Problème de rythme

Problème de rythme

Orgasme > Problème de rythme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Sep 2006 18:12

Bonjour à tous,
Quand nous faisons l'amour avec mon copain, lui arrive toujours à l'orgasme plus vite que moi donc pour que moi je puisse aussi le ressentir, il doit continuer ses mouvements et j'ai vraiment l'impression que ça l'embête de poursuivre ces vas et viens...Il n'a l'air plus du tout motivé et donc moi, comme je ressens bien cette lassitude, ça me bloque...
Bien sûr, j'essaie d'en parler avec lui mais parfois, il me dit qu'il n'est pas "mon gode" et qu'après avoir éjaculer il ne ressent plus rien alors que c'est plutot moi qui y l'impression de l'être pour lui...
Je ne sais pas trop comment faire car c'est pas évident pour moi.
Peut-être auriez-vous de conseils, ou des avis ... ?
Merci.
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 07 Sep 2006 20:06

Julie, il est vrai que le desir s'estompe apres avoir éjaculer! Il y a plusieurs solutions a votre probleme:

- ton copain peut essayer d'apprendre à controler son ejaculation, c'est tres interessant pour chacun de vous!

- ou alors le plus simple serait de favoriser les préliminaires! Ils te fais un super cunnis juste avant pour que tu sois bien exciter et te penettre ensuite! Ca fonctionne generalement!

*..MeLo..*
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 07 Sep 2006 20:31

Les préliminaires sont là aussi pour booster ton excitation, plus qu'elles durent et plus tu auras moins de mal à avoir un orgasme ! sinon il reste aussi la solution de refaire l'amour après. Confused
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 07 Sep 2006 20:34

Pareil que Melo et Christy. Je rajoute aussi la position de l'amazone. C'est la position ou la femme chevauche l'homme. Du coup c'est toi qui décide de ton rythme. Ca te facilitera les choses pour atteindre l'orgasme.
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Sep 2006 9:45

je vais pas être innovant mais augmente la durée des préliminaires comme les cunni, les doigtages ...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 08 Sep 2006 20:50

Soyons fou prend un amant Laughing je rigole Wink
Theundertaker ( 23 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 0:38

Citation:
Soyons fou prend un amant je rigole Laughing

l'exemple parfait sur le raisonnement féminin Razz

Orgasme > Problème de rythme

Orgasme... et si on se documentait S'eloigner si vite de l'orgasme est ce possible?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Problème de rythme