qu'en pensez vous???

qu'en pensez vous???

Orgasme > qu'en pensez vous???

Auteur

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 14:37

SALUT a tous. Very Happy ..je viens de regarder les questions et les reponses du forum et j'ai pu constater que les personnes qui s'y trouvaient etaient plutot sympathique et que vous metiez du coeur a l'ouvrage
donc voila j'ai 1 petite question ....
on vas commencer par le commencement...
donc j'ai rencontrer 1 garçon tres recemment ,la 1er fois qu'ont c'est vus ont est allés boire 1 verre ..mais j'ai pu constater qu'il etait tres timide au debut j'ai meme cru que je ne l'interressait pas du tout...bref dans la semaine qui a suivie notre
rdv je lui est envoyée 1 texto ,lui fesant comprendre qu'il m'avait assez plus et que j'aurai aimer le revoir...hier il me renvoit 1 texto pour que l'on se voit ..;donc toute contente Laughing j'accepte voila on repasse la soiree a boire 1 verre mais toujours encore assez timide parfois on ne savaient pas vraiment quoi se dire... ensuite onT vas dans sa voiture pour qu'il me ramene et la! a ma surprise!! il me saute dessus j'etais aux anges biensur je n'allais pas refuser ces bisous!!donc voila ont se touchent ..mais je l'est quand meme trouvé tres rapide il a vite fait mis les doigts dans ma culotte ,il me desabillait ensuite il dirigeait ma main vers son sex ..moi naturellement je me mettais a le caresser ...et pi la dans l'exitation ont s''est rendus compte que personne avait 1 capote!donc en adultes responsablent ont a pas fait l'amour...mais ensuite par ses gestes, il m'as vite fait comprendre qu'il voulais 1 fellation ....,moi ça me fesait plaisir de lui faire et sur le coup je ne me suis pas poser de question (ont avaient 1 peu bus..mais ont etaient encore assez clairs)donc je commence a lui caresser le sex avec ma bouche il me disait "c'est bon continue..."alors moi toute exitée j'ai continué... et la paf!! ben il arriva ce qu'il devait arriver... il ejacule dans ma bouche ..donc je recrache dans 1 mouchoir ..bref ensuite il me ramene me fait 1 bisou et me dit 'ont se rapellent?donc tous ça pour dire que maintenant je m'en veut car j'ai trouver cette situation tres rapide moi j'aurais pas voulus qu'on fasse l'amour mais au moins 1 peu de tendresse et de bons preliminaires sans forcement lui faire 1 : fellation..je me suis trouver tres facile Embarassed ..et maintenant j'ai 1 peur de ce qu'il va penser et surtout si, Crying or Very sad il auras envie de me revoir ..pourtant je suis pas du tout soumise comme fille mais sur le coup hier j'avais trop envie de lui faire du bien...comment rattraper le coup d'apres vous..pour ne pas qu'il me voit comme 1 simple objet sexuelle.. Crying or Very sad
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2006 14:41

tu sais , si il te rappelle c'est parce qu'il veux plus de toi que d'une relation sexuelle .
tu sais , si cela ta fais plaisir de lui faire une petite gatterie , c'est l'essentiel.Ne te pose pas de questions à savoir ce qu'il va penser ...
Essaye de lui envoyer un sms pour savoir si il voudrais te revoir
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 14:46

merçi pour ta reponse...mais tu sais sur le coup de l'action j'avais pas envie de me poser de questions je me suis dit ben j'ai envie alors je le fait ..seleument ont a peut etre pas couchés ensembles mais le faite de lui faire 1 fellation si rapidement et dans 1 lieu assez insolite (on etaient dans sa voiture ,sur 1 parking)apres reflexion je me suis dit qu'il pourrais croire que je suis 1 salo** alors que pas du tout je voulais juste 1 peu me lacher..et maintenant j'aimerai lui donner envie de me revoir...
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2006 15:03

Tu l'as fais par envie ni plus ni moins..Maintenant , si il pense que tu es une petite saloppe et bien tanpis .. Tu t'es fais plaisir , c'est tout
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 15:11

Je te donne mon avis de "mâle". Tout est possible d'imaginer à partir du moment ou tu n'as pas eu d'impression de sa part depuis ce soir là, je veux dire une vraie discussion.
Je pense que faire une fellation pour un homme c'est un vrai cadeau, qui fait très très plaisir. La sexualité est au centre d'une relation sentimentale pour la majorité des hommes. L'amour physique d'une femme pour un homme fait maintenir la flamme chez l'homme.
Maintenant il faut que tu découvres s'il t'aime vraiment et çà c'est une affaire à approfondir en discutant un peu avec lui, pas forcément en étant directe, mais en orientant ce qu'il te dit...
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 15:23

heu pour ce qui est de l'amour pour le moment je peut pas encore en parler on c'est vu que 2 fois et mon attirance pour lui n'est pas encore de l'amour!! et lui pense surement pareil!
donc en clair on est pas encore amoureux juste attirer!
mais il me plait et je trouve ça dommage si j'ai tout gacher en voulant lui faire plaisir !car il ma quand meme ejaculer dans la bouche sans prevenir et je trouve ça 1 peu salop!
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 15:24

A la lecture de ta description l'impression que j'ai c'est que ce garçon n'est pas un homme à femmes, ou un tombeur, et qu'il ne doit pas trop savoir comment s'y prendre avec les femmes. En tant qu'ex-timide j'ai l'impression de me reconnaître à 20 ans dans son comportement.

Selon moi voici ce qui c'est passé dans la tête de ce garçon lors de vos deux rencontres. Tout d'abord tu lui as plu et il a vraiment eu envie de sortir avec toi mais comme il est timide et qu'il n'a peut-être pas beaucoup d'expérience ça l'a bloqué et lui a coupé tous ses effets: il ne savait pas quoi dire il était empoté etc...Le fait que tu le re-contacte à du le reboosté et il a vraiment vu ça comme une seconde chance: finalement son comportement n'avait pas tout gâché et tout n'était pas perdu. Hélas lors de votre second rendez-vous sa timidité a repris le dessus et il est probable qu'il a passé la soirée à se dire "mais vas-y dis quelques choses!!! ou "lorsqu'elle revient des toilettes j'essaie de lui dire qu'elle me plait"..etc.

Le fait qu'il te saute dessus dans la voiture est aussi typique des timides, il devait se dire "aller, aller, aller essaie quelque chose sinon la soirée va se finir et tu ne sortiras pas avec elle!!!" souvent le timide n'arrive pas à se convaincre mais quand il y arrive il est très rare qu'il sorte quelque chose d'intelligent ou de fin. Il ne faut pas lui en vouloir: il est tellement concentré sur l'effort pour vaincre sa timidité qu'il en oublie les formes et se concentre sur l'acte d'embrasser, sur le geste, l'action....

Le fait qu'il soit allé aussi vite est aussi une preuve de sa timidité et de son inexpérience selon moi. Il ne doit pas être sortit avec beaucoup de femmes et ne doit pas avoir souvent eu le courage de faire ainsi le premier pas donc heureusement surpris par ton accueil favorable son subconscient à du lui susurrer "prends tout ce que tu peux parce qu tu ne sais pas quand tu auras de nouveau une femme qui veux de toi" pire il pouvait se dire "elle va me trouver tellement nul ou elle va me comparer avec ses ex qu'elle ne me rappellera pas et j'aurais laisser passer ma chance de faire l'amour avec cette femme que je trouve si jolie. Smile .

Le fait qu'il éjacule aussi vite va aussi dans ce sens.

Mon conseil maintenant. Si le gars n'est pas con et qu'il n'est pas influencé par des copains débiles (et jaloux) qui pourraient le pousser à te larguer et a se moquer de toi en te traitant de fille facile, ce qui est faux, mais c'est souvent l'accusation facile et lâche du timide inexpérimenté qui n'ose pas se confronter de nouveau devant la femme, de peur d'être de nouveau victime d'éjaculation précoce ou d'être mauvais au pieu, et qui préfère dire qu'il la plaque parce qu’elle est facile plutôt que d'assumer ses propres faiblesses...

Si ce n'est pas le cas alors rien n'est perdu si tu tiens à lui. La prochaine fois que vous vous voyez soit moins "enthousiaste". Mais ne sois pas froide. Si il place ses mains là ou tu ne veux pas qu'il les place dis lui gentiment non. Si tu vois qu'il se renfrogne ou pire si il te dit que tu l'as bien fait la dernière fois dit lui simplement que c'était une erreur que tu n'aurais pas du, que tu avais trop bu...mais aussi rassure le, dis lui que tu as quand même envie de sortir avec lui et que ces choses, c'est à dire le sexe, viendront et pas dans une éternité mais que tu aimerais arriver un peu plus progressivement à des relations plus charnelles. Bref fait lui comprendre que il y a un juste milieu entre coucher tout de suite et ne jamais coucher et que passer quelques semaines à se connaître un peu mieux, tout en allant un petit peu plus loin à chaque fois, ce n'est pas mal non plus. Comme tu sembles avoir très envie de coucher avec lui je te conseille de bien lui dire que vous coucherez ensemble, mais que demander deux semaines "d'acclimatation" n'est pas quelques chose d'extraordinaire...Si il sait que au final vous aurez une vraie relation sexuelle ça devrait le calmer, le rasséréner et même le rassurer. Si il est vraiment inexpérimenté comme je le crois il préférera cela car ça lui permettra de contrôler pas à pas son excitation et de se sentir plus sur de lui lors du grand jour Very Happy
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 15:35

alors la quintus!! bravo!c'est exactement ce qu'il passer durant ma soiree!!j'ai cru la revivre en te lisant ..merçi pour ces supers conseils! Very Happy tu m'as rassurer!c'est vrai que c'est difficile a comprendre 1 timide.....la seule chose c'est qu'apres tous ça ...je lui parlais plus pendant qu'il me ramenait chez moi il ma meme dit "bzn alors tu dit plus rien?"je me sentait 1 peu con!je ne sait vraiment pas de ce qu'il peut penser sur moi ..en temps normal j'arrive toujours a le savoir mais la je suis perdue!mdr!
il a quand meme 25 ans...mais j'aimerai tant lui donner envie de me revoir!alors que dois je faire ...attendre que ce soit lui qui revienne a moi?
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 15:57

Je te parle à partir de ma propre expérience. Le fait que tu acceptes d'aller aussi vite est une erreur et pour la rattraper cela va réclamer un peu plus d'investissement de ta part au début de votre relation. Mais ne t'inquiète pas il ne s'agit que d'un malentendu et rien n'est jamais perdu Very Happy .

Quand je dis que c'est à toi de rattraper ça veut dire que c'est toi qui doit avoir plus d'expérience et qui va devoir diriger un peu le jeu dans les premier le temps pour qu'il prenne confiance et qu'il se détrompe sur toi. Quand j'avais 20 ans je rêvais de coucher avec une fille parce que j'étais puceau mais en même temps, parce que je n'avais pas de copine, j'aurais également sauté de joie si une fille qui me plaisait m'avais tous simplement inviter à aller boire une verre EN JOURNEE avec elle en me proposant de me balader un peu, d'aller au ciné peut-être au restau tout en se laissant embrasser à foison!

En pratiquant une fellation tu as tout de suite mis la barre très haut, mais simplement te balader avec lui en vous tenant la main en vous embrassant souvent et ostensiblement à la vu de tous est déjà un grand plaisir pour un timide qui ne sort pas souvent avec une fille!!! Tu auras compris que mon raisonnement est basé sur cette hypothèse.

Les timides ont besoin de reconnaissance "sociale" pour se sentir à l'aise et le fait qu'on puisse les voir dans les lieux qu'ils fréquentent habituellement avec a leur bras une jolie jeune femme qui n'a d'yeux que pour eux est un formidable baume pour l'ego et la confiance.

En résumé:

Contacte le et propose lui d'aller au cinéma en début d'après midi. Quand tu le vois tu l'embrasses tout de suite pour lui faire comprendre que tu es toujours intéressée par lui, mais ne parlez pas directement de ce qui c'est passé avant.

Donne lui ta main et aller au cinéma. Laisse le t'embrasser aussi souvent qu'il le voudra. Après le ciné aller vous balader, promenez vous en ville, buvez un café etc. Mais restez entre vous n'aller pas voir ses potes ou les tiens car il aura probablement raconter ce qui c'est passé et il pourrait subir une pression de leur part pour mal se comporter avec toi (les mecs sont cons parfois...). Ou alors il sera gêné devant tes copains à toi.

Si en fin d'après midi il veut rester avec toi propose un restau, ou mieux attends qu'il le fasse, mais ne t'impose pas trop si tu sens qu'il en a marre ou que au contraire il aimerait aller chez toi ou chez lui pour faire "autre chose"...

Bref restez dans des lieux public et comportez vous comme un jeune couple qui débute. Si il te pose des question eh bien réponds lui ce que je t'ai conseillé plus haut. Je te déconseille de te laisser trop tripoter, surtout le bas du corps. Ne soit jamais méchante ou brutale avec lui. Si tu vois que ça mains glisse alors très gentiment dis lui que tu voudrais que vous preniez un peu votre temps mais que ces choses viendront, puis embrasse le fougueusement en te serrant contre lui. Je te déconseille aussi de finir la soirée en boite. Il faut faire un pas en arrière, revenir à une relation un peu plus simple et moins avancer pour la remettre sur de bons rails.

Normalement il devrait te contacter pour votre quatrième rendez-vous, à toi ensuite d graduer progressivement ce que tu va concéder à chaque rendez-vous !
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 16:31

Délifraise tu as écrit :

"car il ma quand meme ejaculer dans la bouche sans prevenir et je trouve ça 1 peu salop!!

Ta phrase est du a ton jeune âge car si tu étais plus expérimentée tu saurais que pour l'homme c'est beaucoup plus jouissif d'éjaculer dans la bouche d'une fille que dire : "excuse moi, retire-toi de ma bouche je vais éjaculer sur un mouchoir".
Je pense que la fellation était si bonne pour lui qu'il n'a pas pu gâcher le summum de plaisir qui l'atteignait, à savoir l'éjaculation.
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 18:34

oui il a ejaculer dans ma bouche mais en temps normal ça m'aurait pas deranger ...mais la c'etait quand la 1 er fois!
le pire c'est que j'ai recracher devant lui en ouvrant la portiere de la voiture...ça doit etre fustrant pour vous les mecs qu'1 fille qui vas jsuqu'au bout n'avale pas et recrache?
Histo ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 18 Jan 2006 18:51

Je suis tout à fait d'accord avec toi, il n'avait pas à t'éjaculer dans la bouche la première fois. La moindre des choses était de te prévenir avant. Il a agi en égoïste. Bon, c'était peut-être l'alcool, mais ne crois pas que tous les hommes sont comme cela.
Quant au fait de recracher, aucun homme digne de ce nom n'a le droit de te le reprocher: c'est toi qui décide de cela.
Personne n'en a parlé, mais tu as été très imprudente: tu as reçu dans la bouche, et donc en partie avalé, le sperme d'un inconnu. Il serait extrêmement souhaitable que tu fasses un test HIV.
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 19:38

oui je le sair deja ça! Embarassed
donc a vous lire en clair il m'as prit pour 1 con...et a profiter du plaisir que je lui donnait... Evil or Very Mad
maintenant pour rattaper la sauce ça vas etre dure!
pourquoi est ce que le sex est si compliquer...... Crying or Very sad
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Jan 2006 19:56

Ne le rappelle pas.....si il a compris que ça t'avait vexée il te rappelera.....
Oui il aurait pu te le demander.... Shocked
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 18 Jan 2006 20:04

en tous cas merçi de vos reponses!!!
est ce qu'il ya quelqu'1 qui a deja connu ma situation????? Embarassed
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Jan 2006 0:48

Delifraise je suis vraiment d'accord avec les propos de Quintus sur les timides. Bon, j'ai pas la même vision des choses pour certains passages mais je suis persuadé qu'il a raison sur la forme.

En gros, oui il a prit cette orgasme comme ça. Oui tu dois essayer de revenir à une relation de couple et t'éloigner du désir pur sexe (sinon, en tant que mec, il va rater le coche). Oui tu dois le recadrer en lui faisant comprendre que la dernière fois tu n'avais pas apprécié qu'il prenne son orgasme sans te prévenir (faut bien lui apprendre les règles de bonne conduite non ? Wink). Par contre, qu'en a lui lustrer son égoen faisant la pouf qui le caline devant tout le monde... c'est autre chose. Etre naturelle et chercher à te comporter comme une femme qui cherche une relation simple avec un garçon, je suis d'accord à 100 %.

Bonne chance. Racontes nous Very Happy. Attention à ne pas trop vouloir parler, à ne pas trop vouloir savoir ce qu'il pense. Comme on dit tous, les mecs, surtout au début, c'est très cons. Faut les former.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 9:17

La seule manière de savoir s'il a encore envie de toi, c'est bien de l'appeler, et lui faire comprendre que tu souhaiterais à nouveau le revoir en toute intimité.

PS : Le virus du sida se transmet lors des rapports sexuels :
*sécrétions d'une personne infectée par le V.I.H. (sperme, liquide séminal, sécrétions vaginales) Il suffit d'une petite coupure au niveau de la langue, ou des gencives pour que le virus se transmette !!!!!
*le sang : période des « règles », micro lésions de la peau ou des muqueuses, lésions plus importantes en cas de maladies vénériennes, de violences sexuelles, de rapport anal.

Le virus se transmet par le sang contaminé. ce mode de contamination concerne essentiellement
* les usagers de drogue par voie intraveineuse qui partagent les seringues ou le matériel d'injection
* les professionnels de santé.
* et malgré les contrôles ce risque n'est pas nul en cas de transfusion de produits sanguins.

Enfin le virus peut se transmettre, pendant la grossesse, d'une mère séropositive à son bébé.

Autre PS : VOUS AVEZ PRIS DE GROS RISQUE ! ATTENTION A VOUS DEUX !
Quintus ( 34 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 11:19

J'ai du mal m'exprimer. Je ne conseillais pas à délifraise de se comporter comme une pouffe mais de ne pas refrener son enthousiasme Very Happy . Apparement elle est trés attirée par lui et embrasser ce garçon devrait lui être naturel. le probleme dans ce genre de situation c'est le retour de balancier: après avoir été trop "chaud" on a tendance à devenir trop froid et c'est ce qu'il ne faut surtout pas faire...
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 11:27

j'ai reçu 1 texto de sa part hier Laughing il me demandait si j'avais passer 1 bonne journee etc...j'ai pas encore repondue mais ça ma fait plaisir ..j'ai vraiment cru qu'il allait me zapper ...ça peut, peut etre vous paraitre bete 1 texto, mais pour moi ça me rejouie je ne sais pas pourquoi...il est peut etre pas aussi con que ça..
et encore merçi de vos reponses dans ces moments la, on a tout le temps besoin de conseils ou d'avis... Laughing
sandrasp
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:13

Coucou,

Il y a un truc que je n'ai pas compris dès le départ : Pourquoi penser qu'il ne veut plus te revoir ?...

Bon OK au delà des risques que vous avez prit tout les deux, il a eu envie de ca à ce moment là, OK il n'a pas été très soft non plus... Mais entre nous lorsque tu pratiques une fellation, tu dois bien t'attendre un peu à ca tout de même nan ? ...

Il t'a trouvé, sympa, charmante, séduisante, il a voulu aller plus loin, tu n'as pas dit nan, alors pourquoi penser qu'il ne veut plus de relations quelqu'elles soient avec toi ?

Ou alors j'ai loupé un truc moua !! Rolling Eyes

A toi, maintenant de lui faire comprendre ce que tu voudrais, ce que tu espéres de votre relation ...

Ciao Wink
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 12:32

en faite j'ai eu surtout peur de l'apres soirée...on a été rapide quand meme !et lui faire ça au bout du 2 eme soir j'vais juste 1 peu peur qu'il est quelque apprioris negatifs sur moi..quand j'entend parler certain mecs je me dit qu'il n'ont vraiment pas la meme façons de penser que les nanas ...et je me susi dit qu'il a peut etre juste eu envie de profiter de la situation et qu'ensuite il allait fuire..mais bon je m'invente surtout des scénérios ça se trouve!
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:35

Récapitulons... Tu rencontres un type, il te racompagne, il met sa main dans ta culotte, tu lui fais une fellation, il décharge dans ta bouche et il rentre chez lui...
Texto ou pas, si j'étais une femme, c'est pas un homme que j'aurais envie de revoir... Rolling Eyes

Au fait, tu n'es plus avec ton copain ? Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:37

Ahhhhhhhhhhhhhhhh Tu parlais de coucher ou pas le premier soir ?!!! Laughing

Bon déjà c'était pô le 1er mais le 2éme !!! Et puis au risque de reprendre le débat avec Evan, si ce n'est pas ce genre de réputation qui te colle à la peau, et à priori nan puisque tu te poses cette question, ma foi, les pulsions ca ne se commande pas toujours !!! Wink

Laisse venir !!! Laughing
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:39

De quel copain tu parles Evan ?!!!! Ohlaaaaaaaaaa j'ai encore loupé un truc moua ?!!!

Bon si c'est le cas, je déclare forfait !!!! Laughing Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:41

Oh, rien raté. Disons simplement que la dernière fois que Delifraise a posté ici, elle avait un copain.
Et oui, excellente mémoire... Wink
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 12:43

heu evan c'est pas la meme fille du psudo "delifraise" elle m'as juste preter son pseudo...c'est donc 1 amie Laughing et pour ce qui est de ta reponse ..certe j'y est penser..mais bon en meme temps j'ai quand meme passer 1 bonne soiree et j'ai pas dit non!non plus...je verrai pas pourquoi je le jeterai...
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:45

Génial ! Smile Après le prêt des fringues, d'un appart, d'une voiture, d'argent, voici le prêt de pseudo ! Very Happy
Jusqu'ou ira-t-on ? Wink
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 12:45

mais non c'est pas moi la vrai delifraise Twisted Evil Twisted Evil ............................moi j'ai juste fait la feignante mais je vais aller me creer mon propre pseudo

sandrasp
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:47

Ben ça y est, j'avais compris ! Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:47

Euhhhhhhhhh le prêt d'un mec sous caution ?!!! Laughing

Chapeau bas Evan ....

Arrow J'suis plus là !!!!! Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:48

Ah ? Et qu'est-ce que tu proposes comme caution ? Toi, peut-être, vu que tu ne vois "Monsieur Peste" que tous les quinze jours, ça laisse songeur... Embarassed Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:51

Crying or Very sad Remues donc pô le couteau dans la plaie .........
Regardes, j'suis une gentille peste mouaaaaaaa Crying or Very sad

Pfeufffffffff encore une semaine !!! Tu sais les bagnards qui font des croix sur les murs ?!!! Ben voilou c'est moua !!! Laughing

Et j'sais pô si cette caution en vaut la peine !!! Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:53

Bah, c'était un tout petit canif très gentil, qui ne fait pas de dégâts... Wink
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 12:57

Bon ca passe pour cette fois ci !!!! Laughing Laughing Mais ni reviens pô !!!! Laughing Laughing

Range ta lame !!!! Wink
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 13:00

Dans l'armée on parle de "Partir avec la bite et le couteau". Donc, si je range ma lame... Cool Twisted Evil Cool
Misspeste ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Jan 2006 13:03

Mouarffffffffffffffff !!! Laughing On a encore de bons reflexes pour des quarentenaire !!! Wink
Delifraise ( 25 ans )

Grebizois habitué

Le 19 Jan 2006 18:51

je le vois ce soir Laughing on va voir 1 film chez lui...tout est bien qui fini bien... Laughing mais cette fois je me retiendrai Embarassed
Chefnath ( 43 ans )

Tout petit Grebizois

Le 07 Sep 2006 16:24

ha ces jeunes ...j'ai pas tout compris...pas de pénétration car pas de capote...mais on se retrouve avec du sperme dans la bouche...bonjour l'évaluation des risques...
Xpola ( 2008 ans )

Grebizois débutant

Le 11 Sep 2006 0:39

Joli déterrage, 8 mois, ca aurait été dans la vagin le bébé serait presque né aujourd"hui

Orgasme > qu'en pensez vous???

Ejaculation externe pas rassasiée
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
qu'en pensez vous???