| Auteur |
Message |
Tbtc ( 25 ans )

Le 24 Jan 2006 22:00
Oui j'aimerai le savoir parce que vos réactions mesdames sont si différentes pour chacune à se demander parfois si vous ne simulez pas. |
Karma21 ( 39 ans )

Le 24 Jan 2006 22:20
|
Tbtc ( 25 ans )

Le 25 Jan 2006 12:02
En fait j'aimerai savoir aussi comment il doit se manifester physiquement. Parce que les seul exemple que j'ai de visu (oui parce que ce n'est pas moi qui le vivait), c'est une grande agitation physique de ma partenaire qui ressemblait plus à une sorte de danse de st guy, puis aussi à des crise de tétanies. Est ce qu'il se manifeste forcément ainsi ou il pet se manifester autrement? |
|
|
Misspeste ( 44 ans )

Le 25 Jan 2006 12:20
| Citation: |
| si différentes pour chacune à se demander parfois si vous ne simulez pas. |
Ah oui, alors il faudrait être toutes semblables c'est ca ?... Ben, je suis désolée de te contrarier, mais nan ... Un exemple, je n'ai pas le même rire que celui de ma voisine ou celui de ma meilleure amie, ou d'une autre nana, mais pourtant je ne fais pas semblant de rire ...
Nous sommes toutes différentes, c'est ce qui doit faire notre charme, ainsi que le votre ....
Ciao  |
Houpssss ( 48 ans )

Le 25 Jan 2006 17:11
Que c est beau l AMOUR  |
Tbtc ( 25 ans )

Le 26 Jan 2006 12:12
Quand je parle de la danse de st guy, je ne parle pas de ces tortillement qui sont dû au fait que ma partenaire se contient dans sa jouissance. Je parle en fait d'un moment où cette dernière ne contrôle plus rien, ni sont corps, ni sa tête, et que l'ensemble se met à avoir une agitation rythmées et très forte. Au point que la fille a des mouvement totalement aléatoire et incontrôlée des bras et des jambes qui peuvent êre douloureux (pour l'homme) si il se trouve dans la trajectoire... Je n'ai jamais trop su ce que c'était mais c'est arrivé à plus d'une de mes partenaire. Est ce que c'est une manifestation de l'orgasme?
J'ai encore une question , mais ça c'est pour la relation que je vit actuellement, Ma copine à un certain moment de la monté de plaisir (au moment des symptôme décris ci-dessus) est prise d'une peur panique quand celui-ci devient trop fort et veut s'arrêter tout de go. Comment faire pour qu'elle puisse passer le cap de cette peur et se laisser aller? |
Honeyhoney ( 23 ans )

Le 29 Jan 2006 18:05
Et bien moi c'est pareil que ta copine!! Je veux dire les seuls orgasmes que j'ai sont clitoridien (avec le cuni), et quand je suis sur le dos avec mes jambes sur ses epaules, et qu'il fait son boulot, la ca me fais tout drole !! et apres quelques instants, je lui dit d'arreter parce que j'ai peur!! c'est bysarre, non? C'est certainement parce qu'on a peur de l'inconnue!!de ce qu'on peut ressentir!!1 j'ai beau essayer a chaque fois de resister, mais peux pas, je lui dis de changer de position!!
peur de l'orgasme!!!!!!! |