| Auteur |
Message |
Esterelle ( 37 ans )

Le 07 Sep 2005 23:21
bonjour
une petite question : je suis avec mon homme depuis mois, question relation nous prenons tous du plaisir;
cependant, je suis suprise voire inquiete : il ejacule bien mais la quantité de sperme libérée est fort faible aussi bien lorsqu'il me pénètre que lorsque je lui fais une fellation; cela est il lié à un plasir très court ! je ne sais pas... mon precedent partenaire m'innodait, là il n'est en rien; merci de votre aide |
Luimay ( 55 ans )

Le 08 Sep 2005 0:16
La quantité de sperme émise est fonction de la forme, de la nature de l'individu, de la date de son dernier rapport (compter 3 jours pour refaire le plein).
Ca varie aussi avec l'âge en déclinant. Quand j'étais jeune, je sortais avec une femme mariée qui en revenait pas non plus de la différence, sauf que j'avais 25 ans, d'une nature très "généreuse", et qu'elle avait pas dû connaitre son mari au même age que moi (il devait avoir une dizaine d'années de plus que moi)
Pour le coup elle en a fait une cure...........
Plus sérieusement, ca peut se travailler :
Pas de slip collant (fais lui porter des boxers) car il faut que les valseuses restent au frais)
Fais lui faire une cure de germe de blé
Changes lui son eau (par endroits, l'eau contient beaucoup de pesticides assimilés par le corps comme des hormones femelles)
Tu comprends pourquoi il faut faire des enfants quand on est jeune, parceque la quantité baisse, mais avec aussi la qualité |
Kadermca ( 32 ans )

Le 31 Dec 2005 15:51
je pense qu'il fait 1 ou 2 partie de masturbation chez lui avant de te rencontré, essay de faire l'amour avec lui la matiné et tu vera (rend moi la reponse), juste une question , es ce qu'il tire plusieur coup avec toi? |
Blueangel95 ( 29 ans )

Le 31 Dec 2005 16:35
Il est peut être stressé et fatigué en ce moment. Du coup ça nuit... Remets le en forme et ça devrait aller. |
Titofdu44 ( 31 ans )

Le 31 Dec 2005 19:33
moi quand je me masturbe souvent ou que je suis fatigué mon sperme est peu abondant...quand ça fait longtemps que je ne me suis pas masturbé ou que je n'ai pas couché alors là il y en a plus! |
Histo ( 48 ans )

Le 31 Dec 2005 20:06
Ce post date de 4 mois. Pourquoi le déterrer? |
|
|