| Auteur |
Message |
Delifraise ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 15:23
je suis curieuse de savoir ce que vous "les hommes" vous ressentez quand vous pénétrer une femme a par ressentir du plaisir est ce que le vagin est voluptueux?il y a t'il des vagins plus serrer que d'autres?quels sont les mouvements qui vous font frémir de plaisir?ressentez vous plus de plaisir lors d'une fellation ou la sensation est pareil?vous est il deja arrivez de ne rien ressentir lors d'une pénétration?
enfin voila pleins de questions dont je serai curieuse d'avoir les réponses...  |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 15:33
Ma copine elle etait vierge et on a du essayer 4-5 fois avant que je puisse la devirginier donc logiquement, son vagin est donc tres etroit...... le seul hic, c est que les sensations ne sont pas divines, ca serre un peu notre penis mais rien à voire avec mon poignet quand je me masturbe.....
Bref, les sensations avec une fille sont moins intenses c est juste le fait de le faire avec la fille qui est jouissif.... en tout cas, je prefere mieux la masturbation pour les sensations "brutes"....... |
|
|
Delifraise ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 15:36
mais quand 1 fille te prend le penis dans la bouche c'est moins fort qu'une masturbation?
tu prefere ton poignet a 1 bouche bien chaude et1 langue habile? |
Adriano10 ( 24 ans )

Le 31 Jul 2005 16:30
hé masturbateur l'amour c pas la masturbation ok!!!!
tu ressens plus de plaisir en te masturbant parceke tu sais komen te faire ce plaisir , mais faut pas comparer la masturbation a la penetration sauf si tu fai ca ke pr ''BAISER''
moi perso je fais ca avez amour et tendresse sinon ce nest kune partie de ''Jambe en l'air''
donc si tu aime ta partenaire tu essaie d'allier son plaisir au tien  et tt le monde sera content et aussi votre relation durera |
Sonic ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 16:39
lors d'une pénétration?
ben au début, quand on rentre ca fait bcp de bien mais après qques instants le plaisir retombe vite, on lime seulement pour éjaculer. |
Masturbateur ( 25 ans )

Le 31 Jul 2005 18:44
la fellation, on sent pas tellement c est juste doux et humide........ c est surtout le fait de voir la fille nous le faire qui est cool.......
et puis la masturbation, je sens bien car je serre bien fort mon sexe avec ma main donc c est des bonnes sensations quoi! |
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Aug 2005 1:00
C'est dingue de voir autant de gars qui banalise la pénétration. En se qui me conscerne lorsque j'aproche mon gland des levres de la chatte a ma copine je sens une chaleur proche. Ensuite lorsque mon gland touche ses levres et les ecatres un peu pour faire ca place, je resens cette sensation de glisse super agreableet cette fameuse chaleur qui m'envahi completement. J'attaque ensuite par la penetration en elle meme et la ca change terriblement chez differente nana. Certaine on un orifice etroit et d'autre moins, certaine sont tres sensible et arrive a contracter et decontracter ce sphincter vaginal qui peu etre tres excitant. j'introduit mon sexe le plus doucement possible et essais de sentir le moindre petit milimetre interieur. Ca fais comme quand tu entre dans qqch de visqueux et tres tres doux. Ensuite contrairement a certain qui lime jusqu'a ejaculation, j'aime frotter mon gland sur les paroits interne du vagin et chercher une reaction. J'aime me conscentrer a guider mon sexe a l'interieur de ce vaste espace ou regne le bonheur total!! |
Delifraise ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 1:16
ah quel plaisir de lire cette douce description!!!
je commencait a prendre peur de ce que les hommes pensait de la penetration moi qui croyait que c'etait comme 1 cadeau qui s'offrait a vous ..
enfin...heuresement que certain sont lapour remonter 1 peu le moral  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Aug 2005 1:29
t'inquiete, la branlette ca va bien un moment mais ma main n'arriverra pas la hauteur d'un joli petit minou tous doux. Je parle en se qui me conscerne et d'autre penseront aussi la meme chose. C'est reelement un cadeau, comme nous vous offrons notre merveilleux penis.
D'aileur, ma chere Delifraise, que rescent tu pendent la penetration? Trouve tu ca similaire a une penetration avec god. Le fais que se qui entre en vous soit vivant et non inerte change beaucoup de chose a vos yeux? Je l'espert quand même sinon messieurs ont a plus qu'a retourner se coucher!! |
Bettyb ( 29 ans )

Le 01 Aug 2005 2:51
j'avais envie de donner mon point de vue de fille... Une pénétration avec un objet ou des doigts est évidemment très agréable, et peu donner bcp de plaisir. Mais ça n'a rien à voir avec un pénis. Quand un homme me pénètre, c'est tout d'un coup quelquechose de très fort, comme une sensation d'etre totalement liée, de totalement se fondre avec l'autre. Une sorte de symbiose.
Quand un garçon lime (que c'était joliment dit!), par contre ça se sent, les mecs qui pensent d'abord au plaisir de la fille ne liment pas et sont de merveilleux amants. Le moment que je préfère, c'est au moment où l'homme éjacule, je sens son penis gonfler et j'ai presque l'impression qu'il va exploser. S'il pousse un cri de bête, très animal à ce moment-là, mon plaisir est décuplé. Voilà! |
Delifraise ( 25 ans )

Le 01 Aug 2005 12:33
c'est tres fort lorsque je sens mon partenaire me penetrer ..apres les premilinaires on en a tellement envie que ca glisse tous seul..j'adore sentir des vas et vient doux puis 1 peu plus rapide et profond sentir le souffle de mon homme s'emplifier ...
sa facon de bouger en nous penetrant est tres exitant aussi s'embrasser sauvagement lors de la pénétration en remontant nos jambes sur ses fesses 1 délice des vagues de plaisir dans 1 ocean de bonheur..on en redemande  |
Melo74 ( 28 ans )

Le 01 Aug 2005 13:16
Tres jolie description aussi, j'en ai eu une mini erection. Bravo madamoisel. Je suis aussi rassuré qt au faite que l'on vaut mieu qu'un bout de plastique. Merci beaucoup, pour ces details croustillants et j'en redemande, c'etait trop bon  . Alors mes cheres demoiselles, et messieus aussi, il en faut pour ces dames!! |
Shemarmoore ( 26 ans )

Le 31 Aug 2005 20:33
Tu as dechiré mec,tu as completement raison, le plaisir vient au moment où on pénetre et après ca devient un acte banal, juste du vent et vient, mais ds une matière gélatineuse et chaude
mais le vraie plaisir c au mom où on éjacule
le tps s'arrete et on devient débile, la femme peut ns fr fr nimporte koi en ce moment là et ça marcherait//.. |
Sextrem ( 49 ans )

Le 01 Sep 2005 12:07
ah ! le vagin d'une femme..... quel délice ! tu sais le premier moment sublime est lorsqu'aprés les caresses ,les baisers, le pelotage de vos nichons,nous glissons la main dans votre culotte,pour sentir votre toison sous nos doigts,et écartant le coin inférieur de votre culotte,nous glissons un doigt curieux,et nous sentons l'entrée déjà toute mouillée de votre chatte ,nous avons une verge dure comme de l'acier.....et quand il s'agit de la premiére fois ,nous ne retrouvons jamais ces instants privilégiés .
et puis le moment aussi inoubliable est quand, latoute première fois,notre gland se pose sur vos grosses lècres mouillées ;il faudrait ne jamais aller plus loin....mais....toi,dis nous en détail tout ce que tu penses et ressens....bisous partout.... |
Rololo ( 34 ans )

Le 12 Sep 2005 23:36
Moi j'aime penetrer , j'adore sentir mon sexe enveloppé par le vagin de ma cherie
sans parler de cette chaleur que je ressent sur mon gland et qui me procure une
sensation divine , de plus j'en profite pour l'embrasser lui sucer le bout des seins
mon dieu que les femmes sont belllllllllllllllles !!!!!!!!!!!!!!  |