question sur ma sexualité

Orgasme > question sur ma sexualité

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 21 Jul 2005 19:13

voila j'aimerai savoir 2 ou 3 petits trucs car quand je fais l'amour du moin quand sa m'arrive je prend du plaisir sans l'exprimer.
Es ce bien normal?
J'adore donner du plaisir a l'autre plus que le miens es ce normal?
Et oui si je refuse de coucher ac une fille car je pense que je suis pas prés et que notre relation ne fais que commencer es ce que j'agit bien?
MERCI DE VOS REPONSES
BIZOU A TS H OU F LOL
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 21 Jul 2005 20:36

je prend du plaisir sans l'exprime :
réponse : tu n'as pas besoin d'hurler pour que ta partenaire comprenne que tu jouie !

Es ce bien normal?
réponse : oui c'est normal, tu peux faire l'amour et ressentir plein de plaisir sans que tu te rales comme un bête ! tu es plutôt du genre discret on dirait !

J'adore donner du plaisir a l'autre plus que le miens es ce normal?
réponse : mais oui, faut pas te soucier pour ça, tu veux que ta partenaire soit comblée, alors tu penses plus à son propre plaisir qu'au tien ! bah au moins t'es pas un égoiste ! tu serais même un amoureux !

Et oui si je refuse de coucher avec une fille car je pense que je suis pas près et que notre relation ne fais que commencer es ce que j'agit bien?

réponse : la fille devrait comprendre, si toi tu n'as pas envie de lui sauter dessus dès le premier jour, elle ne va pas pour autant te faire la gueule, il y a les regards, les paroles, les gestes qui font qu'elle a du remarquer que tu t'intéressais à elle ! ça devrait lui suffire et être patiente, ce sera encore plus meilleure au moment de l'acte ! Wink

Orgasme > question sur ma sexualité

après l'orgasme masculin orgasme clitoridien
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires