jai pas forcement un gros poblème mais j'aimerai bien que ça s'améliore.
voilà rapidement la situation :
je suis avec mon homme depuis 1 an et demie, on habite depuis 9 mois ensemble et si au début de notre relation on prenait notre pieds tous les deux, à l'heure actuelle tout cela est devenu bien compliqué...
je ne sais pas si c'est le vie ensemble qui a fait diminué notre libido mais de 5/6 fois par semaine, on est passé de 2/3 fois par mois.
on se désire encore bien sur mais quand on se retrouve tous les 2 tous nus , c'est leternelle interrogation : qui va prendre les choses en main?
Mon gars adore que je m'occupe de lui mais quand je le fais , après il est tellement exité qu'il m'oublie!!! il veut passer à l'acte tout de suite et il ne tient pas longtemps du coup ça fait super longtemps que j'ai pas eu un orgasme
des fois il essaye quand meme de m'exiter mais il a l'impression d'être maladroit (ce quil est parfois) et quand je le guide (il peut le prendre mal)
du coup il me fait presque pu rien et ça a l'air de l'ennuyer
en fait il est souvent fatigué le soir quand il rentre du boulot et il a très souvent envie de dormir. il me dit qu'il est crevé donc moi au début j'osais rien dire
mais là nos rapports sexuels ont vachement diminué.
quand on le fait ça dure à peine 20 minutes et j'ai l'impression que c'est trop pour lui, moi en ce temps j'ai meme pas eu le temps de me chauffer!!!
comme j'en avais vraiment marre de me plus avoir de plaisir alors que je l'aime énormement et que je veux arranger notre situation on en a parlais ensemble
ila dit qu'il ferait des efforts et moi aussi
on s'est promi des belles choses
mais c'est pas encore
la situation perdure
j'ai pourtant tou essayé lingerie coquine, massage...
bref lui il prend son pied car je m'occupe de lui mais moi je reste dans mon coin
je sais qu'avant moi , il a pas trtop eu d'expérience avec les filles,cec qui pe expliquer le fait quil c pas toujours s'y prendre aveec moi mais je sais pas ce qu'il faudrait faire
on a pourtant essayé de faire l'amour dans toutes les piècecs de l'appart, bref j'ai fait tout mon possible pour retrouver les orgasmes que j'avais avec lui au début de notre relation mais j'arrive pas, j'arrive plus
peut etre à cause de moi , à cause de lui, je voudrais plus de caresses, de calins je ui ai dit mais j'ai l'impression que ça le gave
que faire?
Christy ( 44 ans )
Le 17 Apr 2006 20:29
Puisque l'érotisme que tu déploies ne l'attires pas plus, c'est que son esprit est bien trop occupé par des charges de travail, ce qui l'empêche d'être complètement décontracté avec toi. Tu n'es pas la cause, je pense, mais plutôt va chercher du côté de son travail. Malheureusement ça arrive souvent que dans un couple quand des soucis prenants (familiaux, boulot, maladie, autre...) viennent entraver la bonne marche du couple.
Parlez-en ensemble, voit s'il peut éviter de penser trop à son boulot, et être avec toi, car à mon avis quand il fait l'amour il est encore au travail !
Xpola ( 2008 ans )
Le 11 Sep 2006 0:34
C'est étonnant et surtout triste ce que tu racontes, je serais moins cool que notre amie Christy, la sexualité de l'homme et de la femme différent, c'est un échange, un équilibre tout comme la vie de couple d'ailleurs.
Ton mec prend son pied et t'oublies, c'est assez égoïste comme démarche. Tu en souffres et je te comprend. Rappelle lui que faire l'amour ca ce fait à deux et que tu aimerais aussi y trouver du plaisir. Pas trop brutalement, sinon tu vas le braquer, mais emmène le doucement à remettre en question son comportement.
Un mec qui agit comme le tiens, c'est souvent annonciateur d'une perte d'intêret pour la fille, on gère l'urgence quand le trop plein se fait sentir, mais surtout ne pas la faire jouir pour ne pas qu'elle s'accroche trop.
Dis moi comment va votre vie de couple ormis le plan sexuel?
Laurent1051 ( 2008 ans )
Le 12 Sep 2006 14:10
il faut peut être essayer des tenues, des jouets, des jeux pour qu'il ne tombe pas dans la routine même si je trouve que c'est rapide come routine. Combien de temps est-il rester avec ses autres compagnes avant ?