| Auteur |
Message |
Polodu75 ( 27 ans )

Le 31 Aug 2006 20:11
Hier j'ai eu une relation avec une fille. Une fille qui ne jouit pas vite. Au bout de 40 min de penetration elle s'est mis a gemir un peu plus mais sans que ce soit tres marque. Je lui demandais si elle allait jouir mais elle regardait ailleurs et repondait pas. Comme pour ma part j'etais sur le point de jouir je suis resorti 3-4s (en profitant pour remettre vite fait le CD de musique qui passait sur des zik plus lentes) pour pouvoir faire diminuer l'excitation et la repenetrer (je pensais pas qu'elle commencait a jouir). Au moment de rerentrer elle me dit j'allais jouir pkoi tu es ressorti...Je lui ai dit que c parceque j'allais jouir et que je pensais qu'elle n'etait pas en train d'avoir son orgasme. Or si ca commencait et meme bien...Bref j'ai rate de peu la jouissance en meme temps mais je suis etonne qu'elle retombe si vite d'ou ma question: a votre avis toutes les femmes voient elles leur excitation vraiment coupee si au debut de l'orgasme l'homme se retire?
J'ai continue a la repenetrer 20min (bon au passage 1h sans jouir c un peu long mais j'ai tenu)...Je lui demandais si elle allait jouir de temps en temps car j'en pouvais plus mais elle me disait toujours c bon mais pas encore....Au bout d'un moment j'ai arrete.
Elle m'a avoue que ca lui a plus mais qu'elle n'a pas pu finir son orgasme..Voila mon histoire d'hier...
PS:Vous en avez connu bcp messieurs des femmes qui mettent tant de temps a jouir.....?
Pas de langage sms !
LC |
Laracroft ( 36 ans )

Le 31 Aug 2006 20:25
C'est quoi cette nana-là?? tu as du te faire suer mon pauvre si elle n'a pas couinée pendant une heure...
Tu comptes la revoir?  |
Christy ( 44 ans )

Le 31 Aug 2006 20:31
Oui tu coupes toute l'excitation qui est en cours lorsque tu t'arrêtes, un peu comme si après l'échauffement tu te couchais, au lieu de courir par exemple.... tu perds le rythme, ou la cadence, comme tu veux.
Quand le coît est trop long, il arrive que la femme ne peut pas avoir d'orgasme, car en fait elle l'a eu certainement eu au départ, après ça devient moins bon pour elle, elle est moins excitée, lubrifie moins aussi.
Il vaut mieux plusieurs rapports beaucoup moins longs, qu'un seul trop long ! |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 31 Aug 2006 20:49
Franchement 3-4 s pour remettre un cd tu es champion du monde  ...
J'avoue que si elle te guide pas trop quand l'orgasme quand il arrive , tu peu savoir ..La prochaine , elle monte sur toi et elle fais le boulot  ... Elle controlera ainsi le mouvement |
Courage18 ( 26 ans )

Le 01 Sep 2006 2:00
gennie, on peut savoir lorsqu'une femme jouie ? (je n'ai jamais fait l'amour, donc je ne sais pas).
Je veux dire dans ma question, est-ce que c'est vrai que vagin se contracte lors de l'orgasme ? |
Gales ( 2008 ans )

Le 01 Sep 2006 4:50
| Citation: |
| (je n'ai jamais fait l'amour, donc je ne sais pas) |
Copain !!!!! |
Torcafol ( 33 ans )

Le 01 Sep 2006 7:53
Faire l'amour en écoutant de la musique ... Pourquoi détourner son attention à ce moment crucial ?
Et puis quelle musique ?
Je fais quelques suggestions :
- "La fièvre", par NTM ; ce n'est pas du tout vantard ("je lui ai mis la fièvre, pendant des heures !") ;
- "Sexual healing" de Marvin Gaye ; pour le groove que ça donne, on peut pratiquement battre la mesure en faisant remonter ses fesses en cadence ;
- "Love on the beat" de Gainsbourg ; pour le côté vicelard de la chose ;
- "Etienne", de Guetsch Patty ; pour se motiver ("Tiens le bien !") ;
- "Sex bomb" de Tom Jones ; pour la délicatesse du message ;
- "Whole lotta love" de Led Zeppelin ; pour les jeunes surexcités seulement (si on traduit, ça donne : "Je vais te donner chaque centimètre de mon amour!") ;
- la BO du Grand Bleu par Eric Serra ; pour faire comprendre quand on a beau aimer faire l'amour, on a une blessure secrète quelque part et que ça sert à rien de s'attacher parce que l'homme c'est un être trop libre avec un monde hostile autour ;
- "Va faire la vaisselle" de Gronibar ; pour celui qui ne veut pas s'attacher et qui tient à ce que sa partenaire le sache ;
- "Une nuit ne suffit pas" de Frédéric François ; pour les kamikazes. |
Christy ( 44 ans )

Le 01 Sep 2006 8:20
Mais après ça devient de l'organisation : penser au titre adéquat au moment le plus excitant... Euh là les gars il ne faut pas pousser  et puis s'arrêter en plein coit pour changer le CD !!!  je comprend qu'après vous cassez tout le plaisir....  |
Laurent1051 ( 2008 ans )

Le 01 Sep 2006 16:40
cela ne m'est jamais arrivé, mais très franchement, je ne voudrai pas.
J'aurai trop l'imprssion d'avoir tout rater, d'etre un paumé ...
 |
Northman ( 39 ans )

Le 07 Sep 2006 13:34
 ya pas de femmes longues à jouir , ya que des mauvaises langues...
====>>>>>>>>>> je sors |
Chefnath ( 43 ans )

Le 07 Sep 2006 15:46
complètement d'accord avec toi nothman !!!!!! mais tu sais dans nos pays latins (soit catho) beaucoup n'ont pas compris que si la jouissance en simultanée c'est bien ...jouir chacun son tour ça peut aussi être trés trés trés....bien...à le mythe de l'accord parfait... |
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Le 07 Sep 2006 15:58
| Citation: |
| jouir chacun son tour ça peut aussi être trés trés trés.... |
Chacun son tour pendant les préliminaires et aprés si possible en même temps , c'est le top  |
Chefnath ( 43 ans )

Le 07 Sep 2006 16:13
ben tu vois ginie on est d'accord sur certains trucs....mais tu sais pour encore beaucoup de gens de ma génération la jouissance en simultanée ça reste le must...va savoir pourquoi... |
|
|
Theundertaker ( 23 ans )

Le 07 Sep 2006 17:28
C’est tellement compliqué le sexe….. Sortez vos cahiers et livres  |