Simulation ? A-t-elle vraiment un orgasme ?

Orgasme > Simulation ? A-t-elle vraiment un orgasme ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 01 Feb 2006 22:17

Bonsoir à toutes et à tous ,

Ma copine et moi n'avons vraiment pas beaucoup d'expérience cependant pendant l'acte ,après un certain temps ,elle dit atteindre l'extase en me disant qu' elle a des frissons et que ça remonte jusque dans tout le corps mais je ne sais pas si c'est la vérité ,si elle atteint vraiment l'orgasme parceque je ne pense pas être assez compétent encore pour la faire décoller à ce niveau et en plus elle ne se rappelle jamais combien de fois elle a atteint cette "état".De plus ,sur le forum ,on lit souvent des posts de femmes n'ayant jamais atteint l'extase avant un certain âge et une certain temps de "pratique"lol...Pensez-vous qu'elle simule?Je dois avouer que cette perspective m'inquiètes énormement...
Levieux ( 47 ans )

Grebizois habitué

Le 09 Mar 2006 23:43

ne t'inquiete pas... la simulation ( pour autant que ca en soit) peut prendre plusieurs formes, parfois ca peut juste servie à te motiver..

mais il y aun chose dont tu dois etre persuédé c'est que si vous formez un couple, un vrai qui s'aime et tout et tout, avec des projets.... a quoi ca sert qu'elle simule? qu'elle te fasse croire que tu la fais jouir si c'est faux?

apres vous verrez que vous ferez des progres.. et que votre vie sexuelle d'aujourd'hui vous paraitra moins parfaite dans 1 an, dans 5 ans....

je ne vois pas l'interet de la simulation dans un couple établi vu que le sexe tient une tres grande place dans une vie de couple

ne te soucie pas trop, fais lui confiance, parlez vous et progressez

Orgasme > Simulation ? A-t-elle vraiment un orgasme ?

pas de plaisir orgasme je ne sais pas si je le connais !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires