simulation ou pas ?

simulation ou pas ?

Orgasme > simulation ou pas ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Nov 2005 11:54

J'ai une question à poser aux filles de ce site.
Vous arrive-t-il de simuler l'orgasme? Si oui pourquoi?
Pensez-vous que les "orgasmes" des films de cul font que les hommes s'imaginent maintenant que pour jouir les femmes poussent automatiquement des cris énormes?
Melo74 ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 06 Nov 2005 1:59

Je ne sui pas une nana, mais je fais une petite apparition quand meme, au sujet des films de cul. Les jeunes sans experience qui regarde les films de boules pour s'exciter et voir comment se sera plus tard, prenne souvent ca comme une base. Ils imaginent effectivement qu'avec deux coup de rein, la nana va se mettre a brailler comme une dingue voir meme sortir tout un tas de vulgarités. C'est tres domage. J'aui connu une nana qui avait des orgasmes sans emettre le moindre son. C'est tres bizzard d'ailleur. Tu lui fais l'amour, la nana est dans l'action et d'un coup tu vois sur son visage qu'elle n'est plus dedant. Et la elle te dit, j'ai eu mon orgasme. Dingue!!?
Pour se qui est de simuler, je pense qu'une nana qui le fais, ca se voi a des kilometres. Ca se voi dans les yeux, dans la facon de bouger, au crispements (si ca se dit!) des muscles.
Annegaelle ( 31 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Nov 2005 17:00

Hello, pour ma part, je ne simule jamais non plus. Je savoure lol. Si il n'est pas capable de me donner un orgasme, je ne vois pas pourquoi je simulerais pour lui faire plaisir. Il n'a qu'à s'appliquer pour que je jouisse. Heureusement c'est rarement le cas.
Côté orgasme, je suis assez expressive aussi et je bouge (tendue) énormément. Je ne pense pas que je puisse imiter ça. Attention, expressive ne veut pas dire des cris monstrueux comme dans les films. Ca veut dire soupirs, gémissement et autres petits cris.
Et vous au fait comment jouissez-vous?

Orgasme > simulation ou pas ?

Je sors avec un garçon depuis 6 mois andromaque
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
simulation ou pas ?