SOS : problème couple

Orgasme > SOS : problème couple

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 18:17

cela fait un an et demi que je suis avec mon fiance, nous sommes passer par des crises car il y a qql mois il ne voulais pas faire lamour car trop de stress au boulo donc ca bloker ces envies, puis ejaculation precoce... et maintenant que nous avons regler ces problemes, je n'arrive pas a avoir d'orgasmes!! je ne c plus comment faire, je n'ose pas lui dire ou je lui en parle kavec des sous entendu mais rien ne change!!!!!
merci pour vos reponses

Attention au langage SMS !!!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Jan 2006 21:07

Vous avez vécu pendant plusieurs mois avec le stress, tu t'es donc accommodée, habituée, mais en fait tu n'as jamais pu être satisfaite, et maintenant que ton ami semble retrouver de la quiétude dans son travail, toi inconsciemment tu continues à stresser.
Je pense que tout reviendra dans l'ordre, une fois que vos corps et esprit auront repris un rythme régulier, plus cool, et toi tu verras que tes orgasmes reviendront.
Nous ne sommes pas des robots, nous sommes fragiles, nos corps nous font ressentir quand rien ne va plus, c'est comme une sorte de baromètre, alors cela ne sert à rien de se forcer, tu vas te décontracter, réaliser que vous êtes moins angoissés, et vivre à votre nouveau rythme.

Orgasme > SOS : problème couple

des l'orgasme clitoridien atteint, je n'ai plus envie. Qu'est ce que l'orgasme ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires