salut tout le monde
je suis nouveau sur le site et je tien deja a m excuser pour toutes mes fautes(je sais qu il en aura des tas )
je sais si c est le bon forum pour poser ma question, on verra bien
j ai 21 ans et franchement j ai pas eu des tonnes d experience sexuelesl donc je suis pas tres calle en la matiere
mon probleme c est que je pense que je suis mon sensible que les autre garcons... je m explque
je ne suis jamais arriver a une ejaculation par masturbation ou en regardant des film x,au debut je pensait que je m y prenait mal...
je pensait que je prennait pas assez de temps cuz je ne sentait rien au debut et sa me fesait plus mal qu autre chose...donc j ai essayer de me force et la pratiquer pendant plus longtemps mais meme si le plaisir est plus present, la monter de la douleur devient insuportable et mon sexe enfle et devient bizare... et maintenant je commence a pense que c est juste moi qui n est kelke chose qui va pas
,souvent aussi je regarde souvent ma copine se masturber sur msn, c est cool et je bande comme un fou mais meme si je me masturbe toujours rien il me faut le contact physique... un penetration pour jouir
aussi je n est jamais ejaculer pendant une fellation.. je trouve sa pas mal et j ai deja entendu des histoire de personne qui ejacule dans la bouche de leur partenaie mais je pense que ce soit pour moi...
aussi pendant la baise avec mon ami sa depend... si fait plusieur jour qu on pas baiser genre 6 ou 7 jours la je met un temps relativement normale a jouir (encore faut il definir c est koi le temps normale) en fait moi je trouve ce temps un peu cours mais ma copine ce plein pas donc... (mais je pense essayer le tantrisme pour voir...)) mais quand on baise frequement sa me prend beaucoup de temps poue ejecaler... je sais normalement je devrait etre content...mais en general mon amie est fatiguer avant que je puisse jour i et comme j ai dit que la masturbation n est pas efficace pour moi je vous laisse tirer la conclusion.... mais mon amie est vraiment gentille et elle essaie de tenir le plus longtemps possible et lorque j ejacule (enfin) c es comme une liberation pour elle et elle fuit literalement du lit...
enfin apres la premiere ejaculation (et si ma copine est toujours receptive) la meme avec la penetration je sens plus rien du tout et je bande toujurs dure (apres un petit temps de repos bien).... je pense que peut etre il me faudrais plsu de temps mais la encore ma partenaire dit kel est fatiguer... en fait je suis ariver a un tel point que je me demande si je peux ejaculer une deuxieme fois est ce que ya des gens qui y arrive ?
pour information j ai toujours ete avec la meme filles peut etre c est elle le probleme ...
donc j attend vos avi sur ma situation
merci
Christy ( 44 ans )
Le 19 Nov 2005 19:14
Je pense que tu souffres d'anéjaculation, c'’est l’impossibilité d’accéder simultanément à l’orgasme et à l’éjaculation lors du coït, parfois même par masturbation.
Il existe des causes organiques et des causes psychologiques.
Les principales causes organiques sont les suivantes : chirurgie de la prostate ou des voies urinaires, malformations des voies urinaires et enfin certains médicaments (en particulier les neuroleptiques).
Les causes psychologiques sont le plus souvent liées à un problème qui remonte à l’enfance, ou à un problème relationnel avec la partenaire.
Si vraiment ça te gêne, tu dois consulter ton médecin, il existe des traitements médicaux, des fois on préconise une thérapie. A voir !
Mimoune13 ( 24 ans )
Le 21 Nov 2005 18:53
Arf chaud , en faite il est carrément l'inverse de moi
Sinon pour la masturbation tu as essayé du lubrifiant ? Je dit ca car tu parle d'avoir mal au bout d'un moment , c'est peut être du au fait que ce n'est plus assez humide et que du coup tu irrite le gland
Et les formes bizzares je crois que c'est du justement a l'irritation
Et son probléme ca peut pas etre du au fait que son gland n'est pas sensibilisé ? genre la peau trop dure ou simplement manque de capteur sensitive