superbe orgasme et après... il s'endort

Orgasme > superbe orgasme et après... il s'endort

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 12 Apr 2006 17:03

j'ai besoin de vos lanternes siouplait..

quand je fais un calin avec mon mari et qu'il a un orgasme, il me dit qu'après il est crevé, bon jusque là c'est normal...

il me dit qu'il a une espèce d'hormone qui se libère en même temps que l'éjaculation et que cela le mais à plat total et s'endort.

j'ai beau chercher je ne trouve rien sur cette fameuse hormone qu'il dit donc si vous avez de quoii il parle se serait sympa de me le dire . Laughing

merci
titerose
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Apr 2006 17:37

si tu ne trouves rien sur cette hormone, c'est peut être qu'elle n'existe pas. Je crois que c'et comme le coup de l'hormone féminine qui entraine une affection chez la femme envers la personne avec qui elle vient de faire l'amour, elle n'existe pas. C'est dans la tête.

Ton copain, est juste à plat après et puis c'est tout. Mais avec un tel pseudo, tu ne devrais pas avoir de mal à le réveiler
Titerosedelanuit ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Apr 2006 19:04

merci tu es très gentil, tu me fais rougir... Embarassed

je voudrais vraiment savoir car sa fait un moment qu'il m'en parle.
mais tu as peut-être raison, finalement elle n'existe peut-être pas!
ah les hommes que c'est compliqués ! Shocked Shocked

en tout cas je te souhaite à toi aussi de rencontrer ta petite rose qui s'aura réveiller ton coeur et devenir la femme de ta vie ... je te souffle tout mes voeux de chance...

gros bisous à toi

titerose.
Avigael ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 12 Apr 2006 19:24

salut tout le monde!

pour le cas de ton homme ,il a etait demontre que le fait de faire l'amour a 2,donne plus de plaisir aux deux partenaire,mais sa fait en sorte que l'homme ne puisse remettre le couvert de suite,car le melange des hormones ferais sont effet.

mais il est vrais que l'on est crever apres ,on trouve sa dans les raisons psychologique de l'homme ,et en general la femme est plus active apres!,mais bon tel n'est pas notre propos!

mais bon , tu peut te dire aussi que tu est merveilleusement douee que tu le vide tellement qu'il en est epuisee Razz

mais sache que dans la plus par des cas c'est asse courant de dormir apres,bien que les femmes aimeraient un peut plus de complicitee apres!

passe une bonne soiree@+
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 12 Apr 2006 20:02

je pense que ca depend vraimen des jours. En tous cas, pour ma part il m'arrive parfois de m'endormir tres rapidement tellement ca a été intense. Mais ca depend des jours. Parfois la fatigue de la journée que t'oublies pendant l'amour rapparait de suite après!!
Mais je pense pas qu'il y ait de raison de s'inquieter si ca n'arrive pas a chaque fois
Si par contre c'est tout le temps alors je pense qu'il faut lui en parler et lui demander de faire des effforts meme si ca lui parait difficile!!!!c'est pas non plus la mort de se forcer a rester éveiller un p'tit bout de temps pour faire plaisir à sa chérie!!!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 12 Apr 2006 20:45

Tout dépend à quelle heure vous faites l'amour, si c'est après une journée de travail, il est normal que ton copain s'endorme après l'acte sexuel, il s'est donné ! Alors essayez de trouver d'autres créneaux horaires ! Wink
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 12 Apr 2006 21:06

Citation:
en tout cas je te souhaite à toi aussi de rencontrer ta petite rose qui s'aura réveiller ton coeur et devenir la femme de ta vie ... je te souffle tout mes voeux de chance...

merci beaucoup Exclamation

Et puis oui, bonne idée, essaie de le faire le matin au lever. S'il s'endore à ce moment là alors c'est qu'il y a un pb : il trouverait le sexe soporifique au point de s'endormir (vision d'horreur)
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Apr 2006 0:16

C sur que si il s'endort alors que vous l'avez fait le matin, alors la c grave!!! a moin kil soit fatigué encore par les rapports des jours précédents Very Happy
ok pour ma deuxième apparition sur le forum, j'y suis deja contraint.....
Je sors Arrow Arrow
Leguerrierdelalumiere ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 13 Apr 2006 2:17

Moi après un orgasme je vais faire pipi, puis je bois un grand verre d'eau, puis je lave mon sexe et les environs, et dès fois je trempe mon sexe propre dans un verre de lait (c'est super agréable) et je le bois (détestant le gaspillage je suis OBLIGE de le boire); et après ça m'arrive de manger, et souvent on reste ensemble dans le lit l'un contre l'autre (que c'est romantique...). Après tout ça dès fois je peux penser à dormir, et si je ne suis pas fatigué on recommence jusqu'à l'épuisement.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 13 Apr 2006 8:20

dès fois je trempe mon sexe propre dans un verre de lait (c'est super agréable) et je le bois (détestant le gaspillage je suis OBLIGE de le boire);

quel radin ! Laughing Laughing Laughing
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Apr 2006 9:03

dès fois je trempe mon sexe propre dans un verre de lait (c'est super agréable) et je le bois (détestant le gaspillage je suis OBLIGE de le boire);

quel pervers ! Very Happy
Wooba ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 13 Apr 2006 11:44

Citation:
dès fois je trempe mon sexe propre dans un verre de lait (c'est super agréable) et je le bois (détestant le gaspillage je suis OBLIGE de le boire );

Ahaha c'est pas une trompe !
Tu essaye de berner ta partenaire qui n'aime pas gacher la dernière goute ? Wink
Reylefou ( 22 ans )

Grebizois habitué

Le 13 Apr 2006 12:14

dis-le que tu trempe ta trompe(whaou comment ca sonne bien!!)dans le lait uniquement parce que ta copine adooooooore le lait! Exclamation Exclamation !lol
ok ok je re sors Arrow Arrow
Northman ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Apr 2006 14:11

Les hommes ont une sorte de dépression après un orgasme qui peut se traduire différements, très souvent par un refus d'être touché et pas envie de parler (je pense que vous avez toute remarquées que quand on va pas bien on se renferme, pas comme vous les filles) Si il est épuisé et qu'il se retourne en effet il y a beaucoup de chance pour qu'il s'endorme.
D'autres vont être calin vont vouloir se blottir contre leur chere et tendre (plus rare) mais généralement pas envie de parler.
Cet état ne dure pas longtemps normalement (quelques minutes pas plus).
Paskalo ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jun 2006 13:02

Bjour !

Honnêtement, je pense qu'il n'y a pas de règle générale sur le comportement masculin, si ce n'est une bonne fatigue (qd mm!) et une période réfractaire (plus ou moins longue).
Perso, j'ai remarqué que mes réaction dépendaient aussi de mes partenaires successives que m'a offert la vie. (Bien que je n'ai jamais eu LA grosse envie de dormir.)
Avec ma chérie, actuellement, c'est bavardage, bavardage... Surtout pas de ce qu'on vient de faire (debriefing tue-l-amour), mais de nos sentyiment, on parle de notre première rencontre (y'a toujours des choses nouvelles à dire), ou juste des petits mots "on est bien comme ça", etc...
Du coup, la fatigue passe, l'envie de dormir aussi... (je ne garantis pas la méthode à 4h du mat' ! Smile )

Bonnes nuits à tous !
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jun 2006 14:15

On n'en finirait pas de raconter l'angoisse du mâle pendant l'amour ... Il lui faut être vaillant d'un bout à l'autre, faire attention à ne pas partir en pointe en oubliant sa compagne sur le bas-côté, accélérer brutalement quand la côté devient trop forte et que tout va retomber ... Bref, c'est une vraie angoisse pour lui.
Du coup, quand il a fini l'acte - enfin -, il s'endort comme une masse.
Mais, surtout, surtout, par pitié, il ne faut pas le prendre mal ! C'est comme ça, si on veut rester éveillé on ne peut tout simplement pas !
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jun 2006 14:28

c'est vrai ? c'est dur de rester éveiller ensuite pour les hommes ?
Elgaucho ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Jun 2006 15:43

Rhoo, s'endormir après l'amour, pffiii, c'est le prolongement naturel de l'extase, c'est l'oubli, la détente, le voyage le rêve, is après on se réveille enlacés et on recommence!!! oH oUIIII!!

Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jun 2006 16:24

c'est une belle chatte que tu as là.
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jun 2006 21:15

en quoi les homes se donnent-ils plus que les femmes ?
Paskalo ( 36 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jun 2006 22:20

On est dans les généralités, là...
Oui, une majorité d'hommes s'endorment après l'amour... Reste à savoir si c'est une majorité de 51% ou de 99% ! Smile
Enfin bon, je suis là pour prouver que ce n'est PAS 100% !

Bonnes nuits les filles ! Wink
Gales ( 2008 ans )

Grebizois fidèle

Le 17 Jun 2006 13:58

Je suis con, ou avais-je la tête ? Laughing

Orgasme > superbe orgasme et après... il s'endort

raviver la flamme Vous êtes attablés au restaurant et il/elle vous déclare....
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires