Copernikus ( 49 ans )

Le 31 Jul 2005 18:40
Bonjour et merci à tous à l'avance pour vos conseils.
Je vis depuis peu (quelques mois) avec une nouvelle compagne et côté sexualité tout est super, je parviens à lui donner beaucoup de plaisir et je n'ai aucun problème d'érection. Cependant, il y a un MAIS, (détail important: j'ai 46 ans), j'ai maintenant un drôle de problème, je n'atteints que très difficilement l'orgasme, l'éjaculation, on dirait que mon pénis est insensible. Cela cause maintenant un sérieux problème car ma compagne s'interroge, et pense maintenant qu'elle ne m'intéresse pas vraiment, qu'elle ne me plaît pas et si vous la voyiez, elle est d'une beauté rare et d'une sensualité inégalée... tout simplement magnifique. Aujourd'hui ça fait une semaine que je n'ai pas réussi à éjaculer, nous faisons l'amour tous les soirs naturellement (rien de forcé). Cela crée un stress maintenant sur moi. Autre question complémentaire, quand je commence à ressentir du plaisir après de longues et quasi interminables minutes de pénétration, je perds mon érection qui revient lorsque le niveau de plaisir a atteint un seuil critique. Avec le stress que la situation actuelle crée, cela fait que je perds tout simplement mes érections quand je focus sur mon plaisir et que je commence à ressentir quelque chose... Heureusement cela se produit après satisfaction totale de ma conjointe, mais elle s'interroge.... |
Christy ( 44 ans )

Le 31 Jul 2005 20:37
tu as peut être un problème d'ordre pathologique, mais c'est à voir avec ton médecin, sinon si tu veux apprécier le plaisir et éjaculer, tu dois laisser ton esprit fantasmer sur des scènes érotiques, et je suis persuadé que tu pourrzs éjaculer.
Vouloir éjaculer, comme vouloir bander, empêche le mécanisme physiologique de se produire, penses-y ! détends toi, meme si tu adores ta femme, et qu'elle est jolie, ça ne suffit pas !  |