Faire l'amour à une fille c'est un jeu qui se joue à deux. Au déut, si tu ne comuniques pas avec elle, le rapprochement sera plus difficile. Et quand je dis communiquer c'est communiquer sans sujet ou mot tabou.
Dejà l'orgasme c'est pas automatique comme c'est déjà dit plus haut. La difficulté que tu rencontres peut avoir plusieurs origines. je pense par exemple à des raisons :
- physique 1 : simplement tu ne fais pas tout à fait ce qu'il faut là ou il faut. Demande à ta copine de te guider quand tu lui fait l'amour. C'est super exitant que ta copine te guide vers ce qu'elle veux. D'un coup tu la sent passer la vitesse supérieure dans son plaisir, hummm c'est chaud !
- physique 2 : un probleme mécanique de son côté, possible mais peut probable.
- mentalle : elle n'arrive pas accepter son plaisir, à s'abandonner. Du coup elle se retient. Mais dans ce cas, soit tendre mais déterminé

tu lui dit des trucs comme "j'aime tout ton corps, tes doigts, ta main, ton cou, tes oreilles, ..., ton clitos, ta mouille" en allent du moins exitant au plus exitant (pour toi). Si elle se sent désirée ca lui facilitera le passage.
La liste n'est bien entendu pas exhaustive. Allez met du coeur à l'ouvrage, c'est aussi cela la découverte de l'autre.