Trouver un moyen pour l'orgasme je ne sais pas quoi faire

Orgasme > Trouver un moyen pour l'orgasme je ne sais pas quoi faire

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 24 Aug 2005 12:58

bonjour a tous et en passant bonne appetie
voila j'ai un probleme au niveau donc au sujet de l'orgasme, ma copine n'en a pas et je comprend pas pourquoi, elle aime bien et tout mais rien qui ressemble ou ce raproche de l'orgasme, pourtant je suis tres tendre avec elle, je fais tout ce qui lui donne du plaisir, mais malheuresement ca ne change rien.
alors bon parfois je me pose des question c'est moi? je fais quelque chose qui ne faut pas? meme si je pense pas que ce sois le cas parfois je culpabilise de ne pas arriver a lui donner ce qu'elle veux.
si vous avez des explication a me donner ou des methode je ne sais pas un petit truc,...
Lordwp ( 24 ans )

Grebizois débutant

Le 24 Aug 2005 15:46

Tu sais ... Lorsque notre partenairen'a pas d'orgasme c'est pas forcémeent de ta faute ça peut être un blocage ou bien qu'elle se retiens car elle n'assume pas pleinement son orgasme...
Tu en as parlé avec elle?
Si tu doutes de toi est ce la première fille avec laquelle tu fais l'amour?
Par expérience personnelle la première fille avec laquelle je l'ai fais j'ai fait tout ce qu'elle aimait mais rien elle ne laissait rien filtré ni vrai émotion sur son visage , ni cri ... rien... J'ai toujours cru à ce moment là que le problème venait de moi alors que peu de temps après notre rupture j'eus une relation et on va dire que j'ai réussi à faire décoller ma partenaire... alors dis toi que chaque femme à sa sensibilité et ses petites zones érogènes plus sensible ... à toi de les trouver et de jouer avec ....

Votre mission si vous l'acceptez.... (euhh.. nonon d'accord je n'en dis pas plus je sors hihi ^^ )

bonne chance mais tu ne devrais pas en avoir besoin Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 24 Aug 2005 18:22

Ne pas avoir un orgasme systématiquement s'explique par :
- la fatigue, le stress,
- la brièveté du rapport ou des préliminaires,
- un blocage physique ou psychologique,
- le moment ou l’endroit qui ne conviennent pas, la position.
- Après une longue abstinence, on peut être aussi un peu plus long à retrouver ses sensations.

L’orgasme n’est pas un réflexe automatique. Même les hommes, qui éjaculent pratiquement à chaque rapport, n’ont pas les mêmes sensations à chaque fois !

Chez la femme, elles sont encore plus variables : simplement agréables, très agréables, ou allant jusqu’à l’explosion de plaisir.

Car, plus encore que l’homme, la femme a besoin d’une ambiance propice pour accéder à l’orgasme. Celui-ci dépendra donc beaucoup des circonstances : le partenaire et la relation qu’on a avec lui, le sens qu’on donne au rapprochement sexuel, son état d’abandon et de disponibilité… Il faut être détendu et complice pour s’abandonner sans retenue, mais du temps et de la connivence sont également nécessaires. Qu’il y ait des variations dans le plaisir est tout simplement inévitable.

Nous ne sommes pas des robots !

Wink
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 30 Aug 2005 10:32

Faire l'amour à une fille c'est un jeu qui se joue à deux. Au déut, si tu ne comuniques pas avec elle, le rapprochement sera plus difficile. Et quand je dis communiquer c'est communiquer sans sujet ou mot tabou.

Dejà l'orgasme c'est pas automatique comme c'est déjà dit plus haut. La difficulté que tu rencontres peut avoir plusieurs origines. je pense par exemple à des raisons :
- physique 1 : simplement tu ne fais pas tout à fait ce qu'il faut là ou il faut. Demande à ta copine de te guider quand tu lui fait l'amour. C'est super exitant que ta copine te guide vers ce qu'elle veux. D'un coup tu la sent passer la vitesse supérieure dans son plaisir, hummm c'est chaud !
- physique 2 : un probleme mécanique de son côté, possible mais peut probable.
- mentalle : elle n'arrive pas accepter son plaisir, à s'abandonner. Du coup elle se retient. Mais dans ce cas, soit tendre mais déterminé Wink tu lui dit des trucs comme "j'aime tout ton corps, tes doigts, ta main, ton cou, tes oreilles, ..., ton clitos, ta mouille" en allent du moins exitant au plus exitant (pour toi). Si elle se sent désirée ca lui facilitera le passage.

La liste n'est bien entendu pas exhaustive. Allez met du coeur à l'ouvrage, c'est aussi cela la découverte de l'autre.

Orgasme > Trouver un moyen pour l'orgasme je ne sais pas quoi faire

orgasme trop facile le secret du oooOOOUI !
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires