vaginale ou clitoridienne

Orgasme > vaginale ou clitoridienne

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 18 Dec 2005 18:16

bonjour à tous,

Je voudrais savoir pk j'ai un orgasme bq plus intense après un cuni abouti et une pénétration immédiate avec un va et vient rapide que lorqu'il y a simple coit?....suis-je finalement plus clitoridienne que vaginale?....ya til bq de femmes ayant la même sensation?
merci de votre réponse!
Malocoxis ( 27 ans )

Grebizois débutant

Le 18 Dec 2005 18:43

Salut!
Moi aussi ne t en fais pas je ressents des sentations immediates lors du cunni!! Laughing

Sans ca,j ai egalement beaucoup de plaisir mais ce n est pas pareil!!!
Toujours est il que je n ai jamais eu d orgasmes sans stimuler mon clitoris!!!

En gros c est comme quand on fait une fellation à un homme!!Il ressents un plaisir intense et immediat et je pense que tres peu d homme jouieraient d une simple pénétration anale sans rien à coté!!! Shocked Very Happy
Laracroft ( 36 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Dec 2005 20:38

Tu es normale ! toutes les femmes sont comme toi...et moi y compris ! Laughing

Lors d'un cunni, j'ai un orgasme assez violent et lors d'un rapport j'ai du plaisir.....égalable à l'orgasme mais ce n'est pas pareil.

Wink
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 18 Dec 2005 21:29

90 % des femmes ont un orgasme clitoridien quand elles se caressent elles-mêmes et 40 % quand elles sont caressées par un homme.
Alors que le plaisir clitoridien est inné, le plaisir vaginal est plus complexe.
Chez la plupart des femmes, il aura besoin d’un peu de temps pour s’érotiser, et donc d’une certaine expérience sexuelle. Wink
Lilouspleen ( 42 ans )

Tout petit Grebizois

Le 19 Dec 2005 7:20

merci les filles de vos réponses...mais je vais préciser car je n'ai pas été assez claire!
certes j'ai un orgasme avec le cuni, puis ensuiste s'il me pénétre aussitot, j'ai un 2eme orgasme donc vaginal, celui-ci trés fort également.....mais s'il n'y a pas cuni avant, mon orgasme vaginal est moins intense...comme si le cuni et l'orgasme clitoridien "préparaient " et intensifiaient l'orgasme vaginal......voila...ct juste pour savoir si d'autres connaissaient cette situation....merci de vos témoignages!
et bonne journée!
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 19 Dec 2005 9:22

En résumé, il te faut un cunnilingus pour pouvoir te faire déclencher l'orgasme vaginale intense, c'est un phénomène normal, ton ami te prépares, ou si tu veux il te met en condition, tu es déjà excité à ce moment là, et cela améliore ton orgasme vaginal.
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 19 Dec 2005 12:34

Une jeune femme connaissant l'orgasme vaginal est aussi clitoridienne. Comme dit Christy l'excitation du clitoris amène à un plaisir vaginal plus intense.

Regardes par exemple, plus ton copain joue avec toi et plus tu as envie qu'il entre ses doigts, un puis deux puis qu'il entre en toi de tout son corps érectile... chaud et dure... avec ses mains qui t'agripent

Cette sensation qu'il faut que ça rentre... Mmmm.. j'adore quand on me le dit...
Hum, ça m'excite rien qu'à y penser. Embarassed

Ok, alors c'est parti. Quatre séries de 20 pompes ! J'ai trop d'énergie. Va falloir la gaspiller dans des trucs utiles.

Orgasme > vaginale ou clitoridienne

Je n'arrive pas à faire l'amour Petit problème d'orgasme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires