amour

amour

Positions et Kamasutra > amour

Auteur

Le 25 Oct 2003 18:27

l amour existe t il vraiment Embarassed
ne somme nous pas guider seulement par l attiranc sexuelle
d ailleurs apres l orgasme qe desirions nous ?
n est t il pas Evil or Very Mad q un desire encree a l interieure de nous comme un gage de reproduction[/b]
Invité

Le 26 Oct 2003 0:46

Personnellement, j’aime l’amour (l’acte en lui-même) c’est un moment d’amour entre 2 personnes…

Toujours personnellement, j’aime qu’une femme jouisse, quoi de plus beau qu’une femme ayant un orgasme ? (2 femmes ayant un orgasme ?) J’aime la voir en train de prendre du plaisir, sous mes caresses ou mes pénétrations, j’aime quand elle a un nombres d’orgasme hallucinant avec mon jeu de cuni, bref, après l’amour j’aime la prendre dans mes bras la rassure sur son orgasme, la voir revenir a la réalité, bref ce petit moment très intense ou la femme est dans un autre monde, pouvoir l’embrasse, la serre fort.

Mon but dans l’acte est de donner un max de plaisir a ma compagne, car faire l’amour c’est bien mais autant aller au bout Wink, et après, la le moment est plus intense que jamais, c’est ça pour moi l’amour l’après la relation ou tout 2 somme dans notre petit monde ou rien ne peu venir nous dérange…

Smile
Invité

Le 04 Nov 2003 23:30

On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
Invité

Le 22 Nov 2003 2:35

xmen a écrit:
On ne saurait être sage quand on aime, ni aimer quand on est sage.
[col or=red][/color]
la sagese ce n'est pas quond on aime mais quon on est fidelle parseque on naime des ta degan mais la fideliter la vrefideliterelle et pour une ou un suele
Invité

Le 07 Feb 2004 20:30

De part mes expériences passées, on peut faire l'amour sans aimer, mais c'est une vraie catastrophe, du moins pour moi Crying or Very sad

Le plaisir... inexistant.. Or, l'amour, c'est merveilleux quand on prend son pied à deux.

La seule solution pour faire passer "la pilule" au partenaire, c'est simuler mais alors là, il faut être bon comédien car la simulation, c'est le mensonge et lorsqu'on ne sait pas mentir, on simule mal. Wink

Quand je n'aime pas, de toute façon, je ne fais pas l'amour, j'offre mon corps gratuitement, une sorte de prostitution en gros. Et cela m'est arrivé oui, je l'avoue. Je n'en suis pas fière mais je suis faible de caractère et je ne sais pas refuser. Je n'aime pas non plus faire souffrir donc je me tais et j'obéis.

Ce n'est pas une fin heureuse... Crying or Very sad
Invité

Le 19 Feb 2004 20:12

snif snif Crying or Very sad Crying or Very sad
J' avais jamais vu ton mot et c' est triste de faire l' amour sans en avoir envie!!

Par contre reste sympa et ne change pas!! Embarassed

Et arrête de te prostituer gratuitement, mets l' argent de coté!! Wink
Invité

Le 19 Feb 2004 21:23

biensur que l'amour existe, comment expliquer les vieux couples qui ne font plus l'amour mais qui vivent heureux ?

sinon alecoute je te comprend tres bien tu es une personne bien et j'espere que ca iras mieux a l'avenir Wink

Positions et Kamasutra > amour

La position 69 Comment faire un bon cunni ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
amour