Bienvenue au club

Bienvenue au club

Positions et Kamasutra > Bienvenue au club

Auteur

Le 04 Jun 2004 14:46

Ras-le-bol des posts sur l'importance du volume mammaire des honorables membres de ce forum qui arborent plutôt deux fois qu'une leur chromosome X sur le médaillon pulpeux de leur phénotype, sus à la tendance déplacée de la tétée post-pubère et de la mongolfière pulmonaire trop médiatisée! Et pour la caste masculine il en va de même, messieurs les moins armés, vous qui souffrez du manque de magnificence de votre robinet à gamètes, sachez que j'inaugure ce soir pour vous un club de head-fucking, comme le dénomment si bien nos rivaux culturels anglo-saxons, et que là vous autres intellectuels boutonneux aussi puissamment complexés que votre réputation vous éteint, pourrez faire profiter de vos atouts cérébraux les naïades aguicheuses qui n'en peuvent plus d'inonder leur tapis de souris en imaginant l'Antonio Banderas bodybuildé qui ruine son clavier à entretenir le rêve de croiser un jour du regard leur poitrine généreusement offerte...Enfin est venu le jour de votre consécration, vous qui n'ayant pas la chance d'être membré comme je le suis, êtes aussi en droit de découvrir ce qu'est vraiment le bonheur d'offrir la jouissance à une véritable suinteuse de l'entrejambe dont la gourmandise est insatiable, à la condition toutefois que vous n'oubliez jamais d'ôter vos préalablement vos binocles.Le gel capillaire est fourni à volonté, que la fête commence, mesdames messieurs, à vos claviers!
Invité

Le 04 Jun 2004 14:47

Quel est le rapport avec ton post et l'intitulé du forum ?
Invité

Le 04 Jun 2004 15:04

Il faut des rapports?
Invité

Le 04 Jun 2004 15:15

Le rapport me semble évident! : Biroute prend position sur ce forum! Wink
Invité

Le 04 Jun 2004 16:22

d'ailleurs je vous invite à vous recueillir une minute en priant saint moldoque, consécrateur de vos zones érogènes
Invité

Le 04 Jun 2004 18:03

Mouais..
Sois sage dans le forum et fous pas le bordel en postant au mepris de la formidable organisation hierarchique mise à la disposition s'il te plait Wink
Invité

Le 05 Jun 2004 13:48

T'inquiete, ce n'est que de l'humour, je n'agresse pas les autres membres dans leur posts

Positions et Kamasutra > Bienvenue au club

Position qui stimule le clitoris Quelles positions préfèrent les hommes...
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Bienvenue au club