ca parait gênant mais....a vous la parole

Positions et Kamasutra > ca parait gênant mais....a vous la parole

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 22 Mar 2006 18:59

j'aimerais que vous m'aidier à d'abord exciter mon mec , comment le caresser, et le pousser à bout et surtout decriver moi une solution àadopter car on fera l'amour en congés et je ve une soirée d'enfer sauf que je ne sais rien faire.
Yo66 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Mar 2006 16:34

slt si tu veut etre sur de toi je pourrai te montrai comen fairre si sa t interesse xxxxxxx tu peu me contacter bis
Titepuce75 ( 39 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Mar 2006 16:42

Article 3. Utilisation d'Illimeet

Dans le cadre de l'utilisation des services, le Membre s'engage notamment à respecter les règles suivantes :

.... - Ne mentionner sur le site Illimeet aucune information personnelle fournie par un Membre à Illimeet : adresse électronique, adresse postale, téléphone, etc.....

Wink
Ginie2oo6 ( 27 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 Mar 2006 18:02

Je pense que pour être détendu , il faut que tu mettes un peu de musique douce... Tu peu utiliser des bougies pour rendre l'ambiance plus intime .....

Tu pourrais commence par lui faire un massage tendre.. Pour cela achete de l'huile de massage à base d'amande douce ... Entre le toucher et la délicatesse de tes lévres dans son cou , tu va eveillé en lui une petite flamme ... Essaye de te frotter à lui délicatement , tendrement .... Jouer avec tes mains , avec ta bouche , avec toncorps .
Laurent1051 ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Jun 2006 9:24

Notre conseil : laisse toi aller
Imagine que tu à en face de toi le superbe prince charmant de reve d'adolescente mais qu'il n'a jamais fait l'amour. Tu dois tout lui apprendre.
N'hésite pas à le caresser, l'embrasser, le lecher sur tout son corps en écoutant ses gémissements, ses soubressauts ...
Tu y decouvrira des zones érogènes.
Je vais aller loin mais : SOIS UNE BONNE CHIENNE.
Tu lui des trucs salaces, mets de la musique d'ambiance, fais lui des massages, demande lui quelques temps avant ses fantasmes et essaie dans la mesure du possible de les réaliser.
Bridecheville ( 2009 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Jun 2006 17:39

Une chose importante pour beaucoup d'hommes...la tenue pour aguicher
essaie la petite nuisette avec les mules a talons aiguilles de 7 ou 8cm minimum ! detaches tes cheveux s'ils sont longs...
tu m'en dira des nouvelles...
rien a dire de plus, essaie !
tout les hommes craquent devant une minijupe ou une mini nuisette et des talons hauts...
personnellement, j'y ai eu droit et je peux te dire que ma compagne a maintenant pris gout a ces tenues provocatrices.
evite le nu integral au premier abord, cache le minimum seulement et n'oublie pas les talons hauts ! c'est un tres bon investisement.
bisous a tous et a toutes.
Melo74 ( 29 ans )

Grebizois fidèle

Le 02 Jul 2006 15:33

Je serais tenté de dire comme la plupars de mes camarades ici present. Une petite tenu sympa, un bon esprit bien coquin, et surtout sois entreprenante!! On adore ca, nous les mecs! Wink
Si tu lui montre que tu es prete a tous il le sera lui aussi!!

Alle bonne cochonneries a vous, et que ce sois bien osé!!Twisted Evil
Torcafol ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jul 2006 10:59

Je vais tenter de faire le palmarès des choses qui me font hummmm dans ma tête :
1. Se caresser devant moi : 5 étoiles.
2. Se lècher les babines devant moi : 5 étoiles.
3. S'asseoir sur mes cuisses lorsque je suis allongé et prendre mon sexe en érection des deux mains en le pressant très fort tout en le masturbant lentement, avec un sourire aux lèvres : 5 étoiles puissance 5.
4. Se mettre à quatre pattes en tortillant des fesses : 4 étoiles.
5. Considérer mon sexe comme une friandise délectable : 10 étoiles.
6. Dire "hummm j'aime ça" dans un souffle : 4 étoiles.
7. S'habiller sexy et sortir dans la rue en me tenant la main : 20 étoiles - j'adore que les autres hommes regardent la femme que j'aime quand j'aime une femme, j'ai envie qu'ils ne pensent qu'à elle en rentrant chez eux.

Je sais c'est pas d'ans l'ordre mais tant pis.
Misspeste ( 45 ans )

Grebizois pour toujours

Le 03 Jul 2006 12:02

Toc toc !!

Désolée juste un message à faire passer, parce que je suis d'accord avec tout ce qui a été dit plus haut !!! Laughing

Le topic a été vérouillé, mais je voulais répondre à Torcafol !!!

Le p'tit panda a écrit:
Vous savez quoi ? Je crois que je vais me prendre, pour la première fois depuis 5 ans, de vraies vacances, sans faire de stage ni rien. A moi la plage, le rien-faire (traduction de farniente, je précise), les petites pépées sur la plage ! Le temps de trouver un bon manuel du dragueur de plage et je me lance.

En vente dans toutes les bonnes librairies !!! Wink Bonnes et agréables vacances, la tête V I D E E !!!! Wink
Torcafol ( 34 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Jul 2006 13:42

La tête vide ? Ca existe ? Je ne connais pas, je suis un grand questionneur - genre le cauchemar des femmes qui n'aiment pas qu'un mec se pose plus de questions qu'elles.
Mais bon, je me soigne.
Podivm ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 08 Jul 2006 18:20

Je trouve qu'il n ya rien de plus beau et d'agreable que de decouvrir ce genre de chose a deux (sans jugement) si vous etes complices tu peux lui demander si cela lui plait par exemple meme de toute facon tu le ressentiras .........Puis essaye avec l'imagination c'est sympa!!!!

Comme il a été dit plus haut les caresses peuvent etre une bonne base pour ne pas dire que c'est primordial!!! il ne faut surtout pas que cela devienne automatique quelque chose que tu pratiques a repetitions (enfin ce n est pas un entrainement)

On en decouvre tous les jours et je pense qu'il est vrai bon de faire son experience,c'est magique et ne cherche pas a tout prit a courrir plus vite que la musique,tu es jeune et tu as tout le temps dans tous les cas memes avec tous les remedes il n ya qu une chose qui puisse marcher c'est le bien etre de chacun,se sentir bien et à l aise le reste suit......

Positions et Kamasutra > ca parait gênant mais....a vous la parole

J'aime pas , j'aime et vous ? Levrette ou 69 ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires