| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 17 Aug 2004 13:07
Voilà petite question peut-etre un peu basique mais je vois pas comment on peut faire pour faire l'amour debout!
sous la douche par exemple ou contre un mur, comment être "dans le même axe"??
merci d'avance!  |
Invité
|
Le 17 Aug 2004 13:27
Il sufit qu'elle soit face à toi, maintienne ses jambes autour de ta taille, ses bras autour du cou et tes deux mais autours de ses fesses qui les soutiennent en même temps, essaie de joindre les mains, cest plus facile.
La pénétration est assez profonde, seulement ca demande de l'entainement pour rester longremps dans cette position, mais ca vaut vraiment la peine d'essayer, ne fusse que pour passer d'une position à l'autre. |
Invité
|
Le 17 Aug 2004 17:34
 Sans hésitation, la position "debout" que je préfère, c'est contre un arbre légèrement penché.
Tu relèves une jambe et tu t'indroduis ; du pur bonheur... |
Invité
|
Le 17 Aug 2004 19:29
C est vrai que cette position est tres excitante.Oui je confirme il faut qu elle t enlasse avec ses jambes en espérant qu elle soit plus petite que toi.Ses mains bien attacher autour de ton coup et toi les mains a ses fesses et tu léve et tu baisses.Elle peut aussi aller et venir d elle même.Je tiens a te dire d avance si t es pas sportif, il faut que tu soit éjaculateur précose, parce que tu vas souffrir au niveau des cuisses surtout, si ta copine a l habitude de se laisser aller quans elle prend son pied.
Je l ai déjà fait c est extra. |
Invité
|
Le 17 Aug 2004 19:59
ca me rappelle une fois ou avec ma copine de l'epoque on etait allé voir le film "tire a vue" au ciné et l'on voyait sandrine bonnaire se faire prendre par laurent mallet debout.
enfin elle etait assise sur une poutre dans une chambre de bonne ,avec les jambes bien en l'air et va s'y laulau  .....
on a pas trainé et on a vite essayé ca (car j'habitais dans les combles d'une maison a l"epoque)...ca rentrais bien a fond et a la fin on ne faisait que l'amour comme ca ...  |
Invité
|
Le 18 Aug 2004 15:32
bon vous avez tous faux car vous n etes pas dans l axe
Alors tu prends une chaise et tu ajustes le niveau de ta copinne de maniere a ce que ton sex rentre dans l axe aussi et apres attention gardez l equilibre tu la souleves et elle aussi pour t aider et va et viens ju ai jamais vraiment essayer mais bon je vois que ca lol |
|
|
Invité
|
Le 18 Aug 2004 15:34
| sensuelo a écrit: |
bon vous avez tous faux car vous n etes pas dans l axe |
Les réponses des précédents posteurs étaient bonnes. A chacun sa manière de faire l'amour debout, non ? |
Invité
|
Le 18 Aug 2004 16:58
| alecoute a écrit: |
| sensuelo a écrit: |
bon vous avez tous faux car vous n etes pas dans l axe |
Les réponses des précédents posteurs étaient bonnes. A chacun sa manière de faire l'amour debout, non ? |
t inquietes pas c etait sur le ton de la plaisanterie  |
Invité
|
Le 18 Aug 2004 17:21
ok je vais essayer ca, je retourne à mes pompes!  |