Voila, je me demande comment faire un bon cunni pour que la fille jouisse à coup sur ? Combien de temps pour y arriver ?
Invité
Le 13 Oct 2003 0:43
met la assez en confiance pour kel te laisse descendre dans les profondeurs de son entrejambe. Maintenant, arrettes toi et regardes ce que tu as en face de toi.Les femmes sont bcp + verbales que les hommes donc parles lui,ce sera facile de la faire jouire.Maintenant,écartes doucement les levres et regarde ses levres interieures,leche les meme si tu veux. Maintenant etale le haut de sa chatte jusqu'a ce que tu trouve sonc lito.Quand tu touches la chatte d'une femme, verifie toujours que ton doigt est mouillé.Tu peux le lecher ou le mouiller avec ses secretions sinon, ça l'irrite.Vas au clito peu à peu.Avant qu'elle ne soit excitee son clito est beaucoup trop delicat a manipuler.Approche toi de sa chatte doucement. Les femmes aiment se faire taquiner, encore plus que les homme.L'interieur de la cuisse est un des endroits les plus tendres chez la femme. Leche le,embrasse le,fait des formes avec le bout de ta langue.Approche toi dangereusement de sa chatte, et puis eloigne toi a nouveau.Efleure la avec tes levres mais n'appuye pas, pour que ca l'excite encore plus.Quand tu as fait cela a tel point que ta nana leve les hanches pour se rapprocher de toi et avoir plus de toi a l'interieure d'elle,alors mets tes levres directement sur sa chatte.Embrasse la chatte doucement, puis, plus fort. Maintenant utilise ta langue pour lui separer les levres et quand elle s'ouvre, passe ta langue dans toute les epaisseurs de chaire de sa chatte. Ecarte doucement ses jambes de plus en plus avec tes mains. Tout ce que tu fait avec une femme que tu vas bouffer doit etre fait avec douceur.Penetre la avec la langue. (Ca c'est DIVIN). Cela la taquine a MORT.Vas du coté du clito pour verifier s'il a durci assez pour sortir de sa planque. Si c'est le cas alors leche le. Si tu ne le vois pas, il est peu etre encore planque mais il t'attend.Remonte sa crevasse et cherche le avec ta langue.Ecarte doucement ses levres et plonge votre langue contre son clito,recouvert ou non.Quand tu la sentez monter (au 7 ieme ciel) forme un O avec tes levres et prend le clito dans ta bouche.Commence a sucer doucement et regarde sa figure pour voir sa reaction.Suive la. Si elle leve le pubis el l'air avec la tension de son orgasme,suive la,ne lui resiste pas.Accroche toi et garde ta bouche chaude sur son clito. Ne lache pas, c'est d'ailleurs ce qu'elle dira: "N'arretes pas ! N'arretes jamais!!!". Il y a une autre chose que tu peux faire pour intensifier le plaisir de ta nana:la doigter pendant qu'elle deguste t talents de lecheur de clito. Avant, pendant ou apres, elle adorera ca. En plus des zones erogenes autour de leur clitos, les femmes ont un autre endroit, extremement sensible, sur la paroie superieure de leur vagin.C'est l'endroit que tu frottes quand tu la nique.Utilise deux doigts. Un,c'est trop mince et trois c'est trop large.N'oublie pas de les humidifier pour ne pas irriter les parties sensibles. Glisse les a l'interieur, doucement pour commencer, puis un peu plus vite. Doigte la a son rythme. N'accelere que si elle le fait, ecoute sa respiration.Elle te fera savoir quoi faire. Si tu la doigte et que tu lui leches le clito en meme temps tu lui donnes beucoup plus de stimulation que tu ne le ferais avec ta bite uniquement. Alors tu peux etre sure qu'elle prend son pied.Quand elle commence a avoir son argasme, pour l'amour de Dieu, ne lache pas son clito.Tenez bon tout au long de l'orgasme.Quand elle commence a se remettre du premier orgasme, appuye ta langue sur la sous face du clito, en laissant tes levres au dessus. Entre et sort ta langue de sa chatte. Si t doigts sont a l'interieure, bouge les aussi un peu, mais avec enormement de douceur,a ce moment la,tout deviens TRES sensible. Si tu joues t cartes correctement,tu lui feras avoir des orgasmes multiples.c l'extase!
Invité
Le 15 Oct 2003 12:02
salut
quel cours ,trop genial,
je fais ca avec ma nana ,mais je debute seulement ,car je n'ai toujours pas eu de rapport sexuelle ,mais j'aime lui lèché,elle est un peu retissante ,je crois que je dois faire attention car je ne voudrai pas lui faire croire que ce n'est pas bon ou delicieux comme vous le dite ,le est encore vierge !!!!!
je me demande si c'est normal qu'elle se mette a rire ???????
apres cinq minute
je crois que le fait de me voir entre ses jambes est une reson comment lui faire oublié la partie qui ne sert a rien dans ces moment la
Invité
Le 15 Oct 2003 15:09
Si elle rigole mets-lui un doigt bien profond et accélère la cadence. Moi ça me rend plus concentrée.
Invité
Le 28 Oct 2003 12:21
félécitations molly. Je ne sais pas si tu es en manque ou pas mais a coup sur tu en a envie avec grande impatience...
Et en attendant de te retrouver en chat ou en mail garde un peu de tes secrets de fabrication pour moi...[/b]
luckyjim
Invité
Le 03 Nov 2003 23:03
trés bien , mais tu dois apprendre quelques positions. pour pouvoir réaliser ton rêve.
Invité
Le 04 Nov 2003 11:48
franchement tu pourai ecrire un livre sur comment faire dure le plaisir au moment des preliminaire ,j'ai bc aime ton texte ,des que j'aurai locasion je le metrai en pratique molly ,a present je feurai un peu plus atention kan je poserai mes doit et ma langue a ce niveau la.
Invité
Le 04 Nov 2003 20:55
armelle a écrit:
Si elle rigole mets-lui un doigt bien profond et accélère la cadence. Moi ça me rend plus concentrée.
tu aimes cela ?
Invité
Le 05 Nov 2003 2:30
tu a tou ce kille foux pour ca est ce que tu as deja passe l'experionce toi aussi au juste ce ke tu pence
Invité
Le 11 Nov 2003 2:19
je tiens a remercier molly pour son cours car ca ma bien rendu service et ma nana la aprecier encore plus que moi. merci encore.
Invité
Le 11 Nov 2003 19:25
tres bon cour de la part de molly !!
mais il y a encore d'otre truc ki font fremir ces demoiselles...
en effet, le petit bout de peau se trouvant entre la chatte et l'anus est très sensible alors n'hesitez pas à le masser de vos doigt et de quelque coup de langue...un truc ki fai peur mais est super bon (bien que differen !)l'anullingus on en a peur mais je vous assure ke personne ne peut detester!!! la frontiere n'est pas bien loin alors essayer et elle vous en dira des news...
je ne dévoilerai pas tt d'un coup alors à bientot
Invité
Le 12 Nov 2003 19:32
merci molly pour ce cour magistral sur le cunni mais y a t-il des cour particulier lol ?
Invité
Le 13 Nov 2003 18:33
Il faut bien suivre le conseile de molly
Invité
Le 16 Nov 2003 5:01
salut ,,,,,,,,,,, pas mal se que ta dit molly
Invité
Le 17 Nov 2003 1:54
molly, en réponse à ton message , je te dis bravo !
Invité
Le 19 Nov 2003 4:18
une experte LOL
Invité
Le 02 Dec 2003 19:32
molly a écrit:
met la assez en confiance pour kel te laisse descendre dans les profondeurs de son entrejambe. Maintenant, arrettes toi et regardes ce que tu as en face de toi.Les femmes sont bcp + verbales que les hommes donc parles lui,ce sera facile de la faire jouire.Maintenant,écartes doucement les levres et regarde ses levres interieures,leche les meme si tu veux. Maintenant etale le haut de sa chatte jusqu'a ce que tu trouve sonc lito.Quand tu touches la chatte d'une femme, verifie toujours que ton doigt est mouillé.Tu peux le lecher ou le mouiller avec ses secretions sinon, ça l'irrite.Vas au clito peu à peu.Avant qu'elle ne soit excitee son clito est beaucoup trop delicat a manipuler.Approche toi de sa chatte doucement. Les femmes aiment se faire taquiner, encore plus que les homme.L'interieur de la cuisse est un des endroits les plus tendres chez la femme. Leche le,embrasse le,fait des formes avec le bout de ta langue.Approche toi dangereusement de sa chatte, et puis eloigne toi a nouveau.Efleure la avec tes levres mais n'appuye pas, pour que ca l'excite encore plus.Quand tu as fait cela a tel point que ta nana leve les hanches pour se rapprocher de toi et avoir plus de toi a l'interieure d'elle,alors mets tes levres directement sur sa chatte.Embrasse la chatte doucement, puis, plus fort. Maintenant utilise ta langue pour lui separer les levres et quand elle s'ouvre, passe ta langue dans toute les epaisseurs de chaire de sa chatte. Ecarte doucement ses jambes de plus en plus avec tes mains. Tout ce que tu fait avec une femme que tu vas bouffer doit etre fait avec douceur.Penetre la avec la langue. (Ca c'est DIVIN). Cela la taquine a MORT.Vas du coté du clito pour verifier s'il a durci assez pour sortir de sa planque. Si c'est le cas alors leche le. Si tu ne le vois pas, il est peu etre encore planque mais il t'attend.Remonte sa crevasse et cherche le avec ta langue.Ecarte doucement ses levres et plonge votre langue contre son clito,recouvert ou non.Quand tu la sentez monter (au 7 ieme ciel) forme un O avec tes levres et prend le clito dans ta bouche.Commence a sucer doucement et regarde sa figure pour voir sa reaction.Suive la. Si elle leve le pubis el l'air avec la tension de son orgasme,suive la,ne lui resiste pas.Accroche toi et garde ta bouche chaude sur son clito. Ne lache pas, c'est d'ailleurs ce qu'elle dira: "N'arretes pas ! N'arretes jamais!!!". Il y a une autre chose que tu peux faire pour intensifier le plaisir de ta nana:la doigter pendant qu'elle deguste t talents de lecheur de clito. Avant, pendant ou apres, elle adorera ca. En plus des zones erogenes autour de leur clitos, les femmes ont un autre endroit, extremement sensible, sur la paroie superieure de leur vagin.C'est l'endroit que tu frottes quand tu la nique.Utilise deux doigts. Un,c'est trop mince et trois c'est trop large.N'oublie pas de les humidifier pour ne pas irriter les parties sensibles. Glisse les a l'interieur, doucement pour commencer, puis un peu plus vite. Doigte la a son rythme. N'accelere que si elle le fait, ecoute sa respiration.Elle te fera savoir quoi faire. Si tu la doigte et que tu lui leches le clito en meme temps tu lui donnes beucoup plus de stimulation que tu ne le ferais avec ta bite uniquement. Alors tu peux etre sure qu'elle prend son pied.Quand elle commence a avoir son argasme, pour l'amour de Dieu, ne lache pas son clito.Tenez bon tout au long de l'orgasme.Quand elle commence a se remettre du premier orgasme, appuye ta langue sur la sous face du clito, en laissant tes levres au dessus. Entre et sort ta langue de sa chatte. Si t doigts sont a l'interieure, bouge les aussi un peu, mais avec enormement de douceur,a ce moment la,tout deviens TRES sensible. Si tu joues t cartes correctement,tu lui feras avoir des orgasmes multiples.c l'extase!
wow quel cours !!!
une veritable experte ! je savais deja quelques truc dans ce que tu as ecris, mais j'en ai aussi appris beaucoup d'autres !
merci Molly.
je regrette pas de t'avoir ecouter et m'être inscris ici !
je t'embrasse
Invité
Le 09 Dec 2003 12:13
molly a écrit:
Et bien, je comprends mieux pourquoi tu n'avais pas le temps...
Invité
Le 21 Dec 2003 3:24
hey molly, bravo pr ce cour !! maintenant je meur de le mettre en pratique !!! et maintenant aussi je comprends pkoi tu ne me parlais po sur ce chat :: :* enfin voila, merci et le prochaine cuni que je fait et iben je penserai a toi :: bise
frenchfcker
Invité
Le 26 Dec 2003 19:06
salut toi
je tiens a te remercier molly pour ton cours
vraiment ca ma fait un grand plaisir de decouvrire ce site grace a toi
et se que tu as vecu ses experience ou bien tu l'es a imaginè
y'a de quoi ecrire un livre sur les fantasme
j'aimerai bien te recontrè une seconde fois sur le chat
abientot et bon courrage
gros bisoux
Invité
Le 17 Feb 2004 0:08
bravo molly ton cours est géniale moi j'aimerai que mon homme lise ce que tu as inscris sa le motiverai peut etre
Moi le mien apparament n'est pas fort porté pour mais bon le reste est super!!
aurore
Invité
Le 17 Feb 2004 13:16
c'est vrai que les cunnis bien faits ca ne peut que faire plaisir. je me suis fait piercé la langue il y a un an maintenant et je dois dire que ce petit ustensile aide pas mal à ce plaisir, c'est un petit plus qui n'est pas a negliger, voila. kisss a toussss[/list][/code]
Invité
Le 28 Feb 2004 14:42
Alors là MOLLY, t'as tout compris à l'art du cunni, rien que de lire ta technique G déjà chaud partout et du coup tres envie d'un cunni mais bon calmons nous, alors encore bravo, les petits jeunes n'hésitez plus appliquez la techniQ molly, elle est terrible, quoique j'emets une certaine réservbe sur le fait de doigter ta partenaire en même temps, moi ca me déconcentre, je sui sfixée sur mes lévres et mon clito et pas sur mon vagin, par contre un doigt dns le cul en lui introduisan tla langue dans le vagin ca ok, bon cunni les amis