| Auteur |
Message |
Ulcia ( 27 ans )

Le 03 Sep 2005 22:20
 j'éprouve des difficultés à masturber un homme. je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de ne donner qu'un peu de plaisir si ce n'est pas du tout.
aidez-moi à faire jouïr ...... |
Flightzzzz ( 24 ans )

Le 03 Sep 2005 22:27
Le mieux je pense c'est que ton homme te guide dans son plaisirs ....
Demande lui si comme ça ça lui donne plus de plaisirs que comme si, lubrifi tes main ça décuple les sensations ....
Et surtout prend le temps, le fait pas jouir du premier coup plus c'est long plus cest bon ...
Flightzzzz |
Iaze ( 55 ans )

Le 03 Sep 2005 23:47
si la différence d'âge me gêne un peu, je souhaitais néanmois donner une réponse car Je me pose depuis très longtemps, la même question inversée: difficultés à masturber une femme!
Je suis d'accord avec la réponse de Fligtzzz: s'il aime que tu le caresses, alors il t'indiquera mieux que quiconque.
Il me semble qu'il faut distinguer deux temps: les premières caresses pour exciter, faire bander, donner du plaisir… Et le deuxième temps, faire jouir.
Pour le premier, tout est permis: fais-toi plaisir à toi aussi à le caresser comme bon te semble. Du bout des doigts ou à pleine main, du gland aux bourses… laisse toi aller! soit les doigts sont légers, soit ils sont plus plus caressant et alors là, comme pour vous, un peu de salive permet en effet de décupler le plaisir (surtout sur le gland quand il est décalotté).
Pour faire jouir, la vitesse et la pression du va et vient de la main sur la verge sont des notions bien personnelles.
Prends sa verge en main et demande lui de prendre ta main dans la sienne. Il te fera faire alors le geste qu'il ferait lui-même.
Sourires |
Evangelionxy ( 42 ans )

Le 04 Sep 2005 11:00
Masturber n'est pas tout ; pratique l'alternance et les variantes : avec ta bouche, tes lèvres, ta langue, tes mains... |
Luc47a ( 50 ans )

Le 04 Sep 2005 11:54
Pour être plus "performante" dans la masturbation, il faut d'abord, y prendre du plaisir soi meme! Apprécie de caresser ce sexe devenu raide pour toi! puis ne te contente pas d'un mouvement de bas en haut. Il faut VARIER. Par moment tu l'empoignes, par moment tu le frôles. Tu l'enserres entre tes doigts, puis tu les laisse vagabonder sur la hampe. N'oublie pas de flatter, caresser aussi, les testicules. Voir l'entrejambe de ton ami. Et aussi, si tu l'oses, l'entrée de son anus. beaucoup d'hommes aiment aussi qu'on leur parle pendant qu'on les branle. En résumé, NE SOIS SURTOUT PAS MECANIQUE. Non seulement tu pourrais lasser ton partenaire, mâis même le faire débander... |
|
|
0088 ( 28 ans )

Le 23 Jun 2006 9:37
 tu doit poser cet question a ton copin et aussi tu peux regarder quelques extrait des films des culs pour apprendre les gestes necessaires pour fair jouir ton copin  |