Lorsque j'ai eu mon premier rapport, je n'utilisais que deux positions. Cela me mettait mal à l'aise par la suite, quand j'avais une copine plus expérimentée que moi.
Alors, j'ai décidé d'innover, de trouver d'autres positions. J'essayais d'imaginer ce qui était possible (variantes du missionnaire, de la levrette, etc...).
J'ai essayé face-à-face sur le coté avec ma partenaire, face contre dos, une jambe levée, en croisant mes jambes avec les siennes, elle sur le coté et moi à cheval sur sa jambe inférieure et sa jambe supérieure repliée, en prenant des coussins pour ajuster au mieux la position et tirer un maximum de plaisir, etc, etc...
Aujourd'hui, j'ai toute une "gamme" de positions à tel point que je demande à ma femme laquelle elle souhaite que l'on fasse.
Elle-même ne sait pas et me demande de choisir.
C'est dûr!
Invité
Le 13 Mar 2004 12:46
xXx5.0 a écrit:
Lorsque j'ai eu mon premier rapport, je n'utilisais que deux positions. Cela me mettait mal à l'aise par la suite, quand j'avais une copine plus expérimentée que moi.
Alors, j'ai décidé d'innover, de trouver d'autres positions. J'essayais d'imaginer ce qui était possible (variantes du missionnaire, de la levrette, etc...).
J'ai essayé face-à-face sur le coté avec ma partenaire, face contre dos, une jambe levée, en croisant mes jambes avec les siennes, elle sur le coté et moi à cheval sur sa jambe inférieure et sa jambe supérieure repliée, en prenant des coussins pour ajuster au mieux la position et tirer un maximum de plaisir, etc, etc...
Aujourd'hui, j'ai toute une "gamme" de positions à tel point que je demande à ma femme laquelle elle souhaite que l'on fasse.
Elle-même ne sait pas et me demande de choisir.
C'est dûr!
L embarras du choix !!! !! c' est quand même bien agréable non? surtout si c' est dur ( oui je sais elle est facile cette vanne!)
Invité
Le 18 Mar 2004 0:20
ah si mon homme en connaisser autant que toi .....
Invité
Le 18 Mar 2004 0:27
fruit de la passion1 a écrit:
Mais pourquoi ne lui propose tu pas d'essayer de nouveau trucs ?!?!?
Invité
Le 18 Mar 2004 2:35
freizedaibois a écrit:
Mais pourquoi ne lui propose tu pas d'essayer de nouveau trucs ?!?!?
tous daccord, on est en 2004 c'est fini ce dictons "l'homme propose la femme dispose" allez les femmes un peu d'audace proposer pour le bien du couple
Invité
Le 18 Mar 2004 22:58
Tu as des solutions pour mettre un peu de piment, alors demandes-lui de tester.
Ou alors, prends rendez-vous!