Kama sutra au féminin

Kama sutra au féminin

Positions et Kamasutra > Kama sutra au féminin

Auteur

Le 01 Nov 2003 18:41

Je recherche un Kama sutra uniquement entre femmes
Invité

Le 02 Nov 2003 0:42

T'es sûr(e) que ça existe ?
Invité

Le 03 Nov 2003 23:28

et porquoi pas le partager avec un homme.ça sera trés excittant Laughing
Invité

Le 04 Nov 2003 11:18

ci ya pas penetration tu passe a cote de bc de plaisir
Invité

Le 13 Nov 2003 18:25

oui c'est vrai la position 69 existe et c'est vraiment formidable Laughing
Invité

Le 14 Nov 2003 14:44

je crois que ce serais plus excitant avec un homme Idea
Invité

Le 16 Nov 2003 15:22

salut jecroi que faire l'amoure entre duex femmes c'est tres sexy mais il ny'a pas de plaisire poure elles que avec un homme
Invité

Le 16 Nov 2003 16:34

matcho
Invité

Le 24 Nov 2003 16:05

Tout ça c'est parce que vous avez juste envie de vous faire 2 filles en même temps. filles peuvent avoir un plaisir énorme sans homme.
Invité

Le 25 Nov 2003 10:54

le mec pense trop souvent que la femme n'a pas de plaisir sans penetration, bien lourde erreur!!!!!!!
L'entre femme est faiat de temps et de temps et encore de temps avec une attention particuliere à chaque parcelle du corps, faire vibrer la femme de son corps de sa tête et ce sans la moindre penetration encore, voilà tel est le bon chemin pour qu'elle n'en puisse plus, et cela peut aussi se réaliser avec un homme si celui ci est un tant soit peu sensuel.J'en connais!!!!!!
Invité

Le 25 Nov 2003 20:46

Merci, ça fait plaisir de voir des hommes qui en savent un minimum sur les femmes ou qui tout simplement ont un certain sens de déduction.
Invité

Le 26 Nov 2003 21:12

pas besoin de savoir ou de deduction, une bonne dose d'imagination, de respect, d'altruisme et tout viendra tout seul, bien sur apres les années aidantes le savoir sera là, mais comme chaque etre est different ilnous faudra encore etre patient, imaginatif et un peu lubrique, sourire...........
Invité

Le 02 Dec 2003 13:24

Shocked humm!! c'est tres intéresent les informations.
moi j'adore la levrétte c'est exélent
Invité

Le 29 Dec 2003 18:04

cecile a écrit:
T'es sûr(e) que ça existe ?
Very Happy Very Happy
Invité

Le 17 Jan 2004 21:46

Laughing c cool alors tate tous apel je suis libre et tu va aimee 06xxxxxx (moderation pas de numero de telephone merci) tu ve savoir ?
Invité

Le 09 Feb 2004 18:15

ca sera bien
Invité

Le 23 Feb 2004 14:25

qu une chose a dire personelment les femmes font en tout cas parti du centre du monde sans elles nous les hommes je ne sais pas ce qu on ferait .les fantasmes ou la la Shocked my god la femme c est formidable et la position ,la meilleur c est cel qui nous fait fibrer
Invité

Le 12 Apr 2004 14:11

oui c vrai ca !!! pkoi il n'existe pas un kamasutra pour les filles ??? Crying or Very sad
c po juste...

et vous les filles qui aimez les filles, quelles sont vos positions préférées ??
Invité

Le 12 Apr 2004 22:51

une femme sais parfois mieux s'y prendre qu'un homme...
Le plaisir ne viens pas seulement que par la pénétration, contrairement a ce que beaucoup de mec croient. Je préfère mille fois les belles caresses bien tendres de ma copine que un penis qui me penetre. Mais je ne dis pas que les mecs ne sont pas tendres Smile c'est juste que avec de simples caresses on peut facilement prendre beaucoup de plasir Razz
Invité

Le 05 Jun 2004 19:11

Latys a écrit:
Je recherche un Kama sutra uniquement entre femmes

j suis oren ou ouzin j t cons de faire les jambes en l air.......
EDITbulle : pas d'email ici !!!!
Ludique67 ( 59 ans )

Tout petit Grebizois

Le 04 Sep 2005 17:18

Le Kamasutra des Femmes du Dr Vinod Verma aux éd. Les Deux Océans à Paris
J'espère que cette réponse satisfera beaucoup de monde !!!
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Oct 2005 1:47

merci pour l'info!
pourrais-tu me dire si les illustrations sont belles?
les textes poetiques?
merci Wink

beline (qui n'arrive pas a se connecter pour une raison inconnue Question )
Nanoutity ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 26 Jan 2006 18:33

j'aimerais bien qu'on m'explique ce que c'est qu'un kamasutra au féminin et au masculin
meerci

Positions et Kamasutra > Kama sutra au féminin

mon livre de chevet quelle position vous a procurée le plus de plaisir...décrire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Kama sutra au féminin