L'homme debout

L'homme debout

Positions et Kamasutra > L'homme debout

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 14 Dec 2005 10:18

Voila mon copain et moi nous voudrions essayer de nouvelles positions...

On voudrais essayer celle de l'homme debout!!!J'aurais voulu savoir si vous aviez des conseils pour cette positions...
et surtout si elle procure bcp de plaizir ???

bisous a tous
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 14 Dec 2005 10:42

lui est debout et toi en genous ?
expliques nous la position ! pour te repondre à votre question
Merci
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Dec 2005 10:47

Si tu veux faire l'amour l'homme debout. Si il te tient : il vaut mieux qu'il soit assez costaud et que tu ne peses pas trop. C'est des positions très fatigantes pour l'homme mais beaucoup moins pour la fille qui est portée. Personnellement je suis costaud et ma copine pese 20 kilos de moins que moi mais j'apprécie pas trop debout car je me concentre sur autre chose que la pénetration en général : l'effort.
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 14 Dec 2005 12:16

Tu peux consulter ce site qui est très bien documenté :

http://e.rotix.free.fr/kamasutra/lovebook.htm
Lauva ( 34 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Dec 2005 22:38

l'homme debout moi je te propose
:
-toi allogée sur une table sur le dos , les pieds bien relevés , à condition que la table ne sois ni trop haute pour lui ni trop petite , lui debout et te tenant tes jambes à son cou , c'est bien
sinon lui debout dos contre le mur et toi à genous pour lui faire une fellation , c'est assez flatteur pour lui!
Raison1957 ( 51 ans )

Tout petit Grebizois

Le 22 Jan 2006 15:47

Embarassed j'aime quand la femme quand la femme s'allonge sur moi.en lui carressant le dos avec de belle calins sous son orielle ,en lui lechant ses levres.
Misterjack ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 Jan 2006 15:55

Déjà essayé en étant moi débout et elle accrochée à moi. Je m'occupe donc de la soulever, redescendre, soulever, etc... bref. C'est bien sympa mais hyper fatiguant... et faut éviter de se casser la geule (ca a failli arriver une fois, mais je ne m'étendrais pas : Razz)
Yapp ( 32 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Jan 2006 1:03

Ouais pas génial comme position, j ai jamais pu penser autre chose qu'a soulever et faire redescendre ma partenaire du coup, j'etais completement deconnecter du truc, note final : 0/10 ou 4/10 s'il s'agit de jouer le baleze.......

Positions et Kamasutra > L'homme debout

Positions : à faire ou à éviter ? quelle est votre position préférée ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
L'homme debout