| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:19
bon je suppose que vous ne connaissais pas cette nouvelle position du kama sutra qui en fait est une vieille position...
ben cette position je la pratique surtout quand goshi.goshi me fait la gueule, cad qu'elle reste dormir dans le lit et moi je vais dormir dans la baignoire
voila... rigolons un petit peu de la realité
mais je t'aime quand meme ma goshi meme si je prefere perso la brouette thailandaise  |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:21
ça merite bien une ptite pipe ce genre de declation! |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:25
| j.aime.le.goshi.goshi a écrit: |
| ça merite bien une ptite pipe ce genre de declation! |
euh c vrai de vrai ca??? pourtant tu ne veux jamais...  |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:26
ben wé t tellement radin que tu ne veux jamais me payer le quick! |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:31
| j.aime.le.goshi.goshi a écrit: |
| ben wé t tellement radin que tu ne veux jamais me payer le quick! |
je pais jamais le quick car tu ne veux jamais venir avec moi aux toilettes du quick  |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 18:32
d'abord je prefere mac do alors ... |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 19:41
Ca c'est de la thread perso !  |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 20:02
| mauvaiscoup a écrit: |
je pais jamais le quick car tu ne veux jamais venir avec moi aux toilettes du quick  |
Ouaism ais faut voir l'état des toilettes du quick...et le mc do c'est pas mieux !!! |
|
|
Invité
|
Le 23 Jun 2004 20:32
Tout à fait Tit' Fraise!
Moi aussi je préfère les restos ou ya des essuie main au citron: c'est propre et on a pas besoin de se déplacer jusqu"aux WC! |
Invité
|
Le 25 Jun 2004 20:01
ah uais on peut se la jouer à la "américan pie 3" dans les restaurants c'est mega fun
(j'ai jamais tenté ca je précise j'oserais jamais :///) |
Invité
|
Le 25 Jun 2004 20:12
| zwouff a écrit: |
| (j'ai jamais tenté ca je précise j'oserais jamais :///) |
Dommage tu devrais tenter ça pourrais être marrant.
Une fois j'ai branlé quelqu'un dans le bus, c'était parrant de voir que personne ne s'apercevait de ce que je faisais... |
Invité
|
Le 26 Jun 2004 0:48
| freizedaibois a écrit: |
| zwouff a écrit: |
| (j'ai jamais tenté ca je précise j'oserais jamais :///) |
Dommage tu devrais tenter ça pourrais être marrant.
Une fois j'ai branlé quelqu'un dans le bus, c'était parrant de voir que personne ne s'apercevait de ce que je faisais... |
A merde c'était toi dans le bus....... je me disais aussi que tavais une téte de perverse....... |
Invité
|
Le 26 Jun 2004 10:24
| Jc a écrit: |
| A merde c'était toi dans le bus....... je me disais aussi que tavais une téte de perverse....... |
Ah ! je doute qu'on se soit déjà vu, lol... |
Invité
|
Le 26 Jun 2004 11:03
[quote="Jc"]
A merde c'était toi dans le bus....... je me disais aussi que tavais une téte de perverse.......[/quote]
Tête de perverse ?! On a plutôt envie de la croquer la fraise, non ? Avec de la chantilly ? |
Invité
|
Le 26 Jun 2004 19:05
hey oh, on est pas la pour parler de branlette au resto ou dans le bus, vous avez qu'à créer votre posts, celui ci c pour parler de la baignoire thailandaise que nous pratiquons regulierement avec goshi goshi
hum cece dit, une fois, ma copine a voulu mettre sa main dans mon patalon en bar hollandais assez branché... ben je l'ai envoyé chier... nan mais oh, pas quand je suis au bar avec mes potes lol lol
euh ct surtout que je connaissais tout le monde dans le bar et que elle, elle etait de bruxelles, donc elle ne connaissait personne la garce  donc elle s'en foutait... j'ai une reputation de saint homme moi! lol |
Invité
|
Le 26 Jun 2004 21:16
| mauvaiscoup a écrit: |
hey oh, on est pas la pour parler de branlette au resto ou dans le bus, vous avez qu'à créer votre posts, celui ci c pour parler de la baignoire thailandaise que nous pratiquons regulierement avec goshi goshi |
Lol c'est oti qui commence a parler de quick et de Mac do et après tu nous sors ça ? Mdr.... |
Invité
|
Le 27 Jun 2004 11:29
De toute façon, que veux-tu que nous disions sur cette pratique ? Chacun son truc, baignoire, canapé, paillasson...
Tout dépend du mobilier que tu as chez toi  |