| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 20 Jun 2004 15:05
Bonjour,
J'aimerai savoir si vous pratiquez souvent la cravate de notaire aussi appelée la bralette espagnole.
Pouvez vous me dire quelles les différentes façon de pratiquer cette position? Allez vous jusqu'à l'ejaculation?
Merci d'avance. |
Invité
|
Le 20 Jun 2004 15:30
Appelé aussi "Napoleaon sur les ramparts" si je me rappelle bien. En rvanche sous ces appellation deux positions sont à distinguer. La premierer permettant à l'homme de sef aire lecher l'anus, la deuxieme le gland ! |
Invité
|
Le 21 Jun 2004 0:04
Que de richesse dans le vocabulaire, j'en apprends vraiment tous les jours, d'ailleurs Dark tu sembles être un dictionnaire sexuel ambulant, notamment pour les termes anglais  .
Sinon, oui je pratique des fois la branlette espagnole, mais pas très longtemps et je n'ai jamais joui avec, je la fais de temps à autre pour l'aspect fantaisie. |
Invité
|
Le 21 Jun 2004 7:22
|
Invité
|
Le 21 Jun 2004 10:20
Je n'ai pas l'impression que cela excite vraiment le partenaire
De temps en temps, histoire de, cela égaie mais pour ce qui est du plaisir, personnellement... |
Invité
|
Le 21 Jun 2004 16:35
 et puis, il faut avoir la poitrine qui va avec la position  |
Invité
|
Le 21 Jun 2004 18:34
Oui moi aussi j'ai un probleme j'ai pas des gros seins et j'ai deja essaye sur le dos, sur le coté et sur le ventre (moi au dessus de lui) mais a chaque fois ca foire.... quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire quand on a des petits nichons ???
Merci beaucoup |
Invité
|
Le 21 Jun 2004 18:40
| sensi a écrit: |
Oui moi aussi j'ai un probleme j'ai pas des gros seins et j'ai deja essaye sur le dos, sur le coté et sur le ventre (moi au dessus de lui) mais a chaque fois ca foire.... quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire quand on a des petits nichons ???
Merci beaucoup |
Si il sont trops petits, le problème est pratiquement insolube. A part un simili acte en utilisant plus les mains qu'autres choses (choses étant les seins).
@Alecoute: Ca me fait me demander le pourquoi de ta remarque ..  |
Invité
|
Le 22 Jun 2004 4:00
J'avoue ne pas comprendre cette pratique:
CA ARRACHE!
Devant l'échec, motivé au nom de la science, j'ai essayé avec du lubrifiant (naturel puis en tube) mais franchement je vois pas l'interret...alors je remonte innocemment jusqu'à me loger dans la bouche et là ça va déjà beaucoup mieu...*soupire*....  |
Invité
|
Le 22 Jun 2004 10:33
eh bien moi non plus je ne suis pas intéressé par ca.
J'ai même pas essayé, ca me tente pas.
Entre les fesses... peut-être déjà plus. on verra si une fois je tente |
Invité
|
Le 22 Jun 2004 21:30
| DarkBls a écrit: |
 |
Invité
|
Le 22 Jun 2004 22:01
| alecoute a écrit: |
| DarkBls a écrit: |
 |
| et puis, il faut avoir la poitrine qui va avec la position |
|
Invité
|
Le 23 Jun 2004 9:33
Avé des ptits seins, c'est très dur de donner du plaisir à son partenaire. Ca finit par une masturbation simple, avé les mains .... |
Invité
|
Le 23 Jun 2004 9:41
| Avé des ptits seins, c'est très dur de donner du plaisir à son partenaire. Ca finit par une masturbation simple, avé les mains .... |
Je me demandais si c'etait de l'espérience personelle en fait !  |
|
|
Invité
|
Le 23 Jun 2004 15:46
[quote="DarkBls
Je me demandais si c'etait de l'espérience personelle en fait !  [/quote]
J'essaie le plus souvent possible de parler de mes expériences personnelles donc oui, il s'agit bien d'un vécu...  ou  |
Invité
|
Le 02 Aug 2004 16:05
Je n'ai pas des seins énormes, limite trop petits pour cette position mais ça excite enormément mon copain, qui jouit à chaque fois...  |