voila, je me pose une question, croyez vous que cette position soie naturelle?En le faisant je me demander si cette position n'etait pas autre que "la position adoptée par les animaux, il me semblais que ce n'etait pas naturel.
dite moi ce que vous en penC merci
Invité
Le 20 Mar 2004 21:49
ben ouais y a des animaux qui le font comme ca, et pis ? ne sommes nous pas des bêtes tout compte fait ? en cherchant bien on doit trouver des animaux qui le font à la missionnaire aussi... Mais c clair que la levrette c plu.... bestial dans l'absolu ! c'est pour ca que ca plait autant.... ca te plait a toi ?
Invité
Le 21 Mar 2004 11:35
bizarre comme resonnement. Moi j'aurais fait un truc plutot du genre: les animaux le font DONC c'est naturel !
Invité
Le 21 Mar 2004 12:55
Citation:
voila, je me pose une question, croyez vous que cette position soie naturelle?En le faisant je me demander si cette position n'etait pas autre que "la position adoptée par les animaux, il me semblais que ce n'etait pas naturel.
La diffèrence entre les animaux et nous c'est qu'eux n'utilisent que celle là (à part les bonobos) alors que nous on peut varier les positions.
M'enfin il y a un peu de vrai dans ce que tu dis, la levrette est une possition un peu bestial, quand on considère que des positions plus traditionnels comme le missionairessont pratiqué que par les hommes et les bonobos mais eux leur vies est basé sur le sexe, donc bon...
Invité
Le 21 Mar 2004 15:37
JE SUIS PAS DU TOUS DACCORD.
Il m'arrive de pratiquer la levrette tous en douceur avec un va et vient delicat et plein de caresses, on est pas obliger d'etre des betes dans cette position.
biensur je peut aussi le faire bestiallement
Invité
Le 21 Mar 2004 16:31
"Est-ce naturel", qu'entends-tu par ce mot. Pour moi, toutes les positions sont légitimes et seule ton imagination te donnera des limites. Cependant si je suis ton raisonnnement je suppose que la position du missionnaire est plus "naturelle" car plus facilement pratiquée par l'homme, alors que les animaux pratiquent "la levrette". Déjà, la position du missionnaire n'est pas l'apanage de l'homme, cette position est en effet peu pratiquer par les animaux car ils sont en général quadripèdes, cependant quelques animaux bipèdes comme certains primates copulent aussi avec la position du missionnaire. Donc si tu veux te démarquer du monde animal, l'une des façons est peut-être de faire preuve d'inventivité (caractère spécifique a priori de l'homme) en variant tes positions et "jeux sexuels". Enfin, des études sérieuses ont démontré que c'était avec cette position (et ses variantes) que la femme éprouve le plus de stimulations.
Invité
Le 21 Mar 2004 17:46
ill a été prouvé une transfomation du corps de la fin au moment ou "l'homme" a commancer a faire l'amour face à face
ex les levres sont devenue plus rouge afin de rappeler celle du sexe de la femme
ces seins sont devenue plus gros, alors su'il n'y a aucun besoin en dehots de la lactation, afin de rappeler les fesses
le fait d'avoir fait l'amour face a face est surment du a un besoin d'echange
et non la levrette c pas bestial, certain mecs le sont dans n'importe qu'elle position
mais si la levrette vous indispose ne le faite pas
Bisous
Invité
Le 22 Mar 2004 13:25
hum naturel, pas naturel....
Tant que ca apporte du plaisir aux participants je vois pas pkoi on se poserait des questions :p
Invité
Le 22 Mar 2004 18:03
Réflexions métaphysiques sur la levrette, non mais je rêve!
La levrette est une position sexuelle, depuis quand le sexe doit il être raisonné? le sexe consiste à se laisser aller au plaisir qu'il soit "naturel" ou pas.
Et oui nous sommes des animaux!
Et enfin, Merci Tewis.
Invité
Le 22 Mar 2004 18:25
De toute manière il y a façon et façon de faire l'amour
La levrette fait de cette façon:
L'homme derriere sa partenaire, s'impose, impose son rytme en douceur,
laisse échapper sa masculinité, se penche en avent, embrasse l'épaule de sa partenaire, se redresse, la saisie fermament par sa taille, donnant un rytme sensuel, puis relache son emprise pour la carresser, se penche en avant, pour accresser ses seins de ses mains
Les saisis dans ses mains, carresse le corp de sa partenaire, l'embrasse dans le coup, sur la nusque, lèche le lobe de son oreille....
C pas obligé de le faire avec des accous violents de dire "tien, t'aime ça hein", et de lui donner des claque sur les fesses
c pas obligé
Invité
Le 22 Mar 2004 18:43
et puis le sexe et l'amour c irrationnel faut pas chercher :p
Invité
Le 14 May 2004 9:55
Ton ange calin a écrit:
De toute manière il y a façon et façon de faire l'amour
La levrette fait de cette façon:
L'homme derriere sa partenaire, s'impose, impose son rytme en douceur,
laisse échapper sa masculinité, se penche en avent, embrasse l'épaule de sa partenaire, se redresse, la saisie fermament par sa taille, donnant un rytme sensuel, puis relache son emprise pour la carresser, se penche en avant, pour accresser ses seins de ses mains
Les saisis dans ses mains, carresse le corp de sa partenaire, l'embrasse dans le coup, sur la nusque, lèche le lobe de son oreille....
C pas obligé de le faire avec des accous violents de dire "tien, t'aime ça hein", et de lui donner des claque sur les fesses
c pas obligé
Mmmmmmmmmmmmmmhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
J'adore la levrette, douce, ou plus bestiale, quand son sexe vient frapper le fond de mon vagin, à la limite entre plaisir et douleur...
Pour revenir au sujet, je pense que faire l'amour, s'accoupler, est un acte on ne peut plus naturel. Ce qu'on pourrait éventuellement trouver moins "naturel", c'est de s'accoupler hors périodes fécondes, encore que nous ne soyons pas la seule espèce animale à le faire!
Et quelle drôle d'idée de penser à tout ça en faisant une levrette à sa bien aimée! Profite de tes sensations et de la vue sans te poser de question, ce sera bien meilleur, et surtout plus naturel!
Bisous!
Invité
Le 14 May 2004 14:26
Dame Claudia a écrit:
Réflexions métaphysiques sur la levrette, non mais je rêve!
La levrette est une position sexuelle, depuis quand le sexe doit il être raisonné? le sexe consiste à se laisser aller au plaisir qu'il soit "naturel" ou pas.
Et oui nous sommes des animaux!
Et enfin, Merci Tewis.
Nous ne sommes pas que des animaux, nous avons un cerveau et des sentiments et ceci ne nous sert à priori pas uniquement pour compter les perles.
Le sexe , la sexualité est raisonnée bien sûr ,pas toujours raisonnable mais raisonnée, et le plaisir est avant tout cerebral!
Où donc claudia a t-elle vu un plaisir animal?
Invité
Le 16 May 2004 13:30
Donc à chaque espèce sa ou ses positions ?
Il est vrai qu'en y réfléchissant, je me vois mal faire l'amour comme les chauves-souris, suspendue par les pieds
Trêve de plaisanterie, la nature n'a rien à voir dans l'histoire, enfin je pense...
Si maintenant nous devons philosopher sur tout avant de faire l'amour, nous n'avons pas fini...
Invité
Le 16 May 2004 15:44
âne.bâté a écrit:
Où donc claudia a t-elle vu un plaisir animal?
Dans le cerveau reptilien, siège des émotions. Plus précisemment dans l'hypothalamus.
A la base, nous sommes des animaux, ne l'oublions pas, même si nous sommes doués de raison, le côté primitif n'a pas totalement disparu.
Invité
Le 17 May 2004 9:27
Citation:
bizarre comme resonnement. Moi j'aurais fait un truc plutot du genre: les animaux le font DONC c'est naturel !
Je suis bien d'accord.
Et comme l'a dit Duncan... on peut le faire doucement...
Invité
Le 17 May 2004 15:07
emelkior a écrit:
Aux dernieres nouvelles, je sais que nous ne sommes pas autre chose que des aminaux.
Différents certes, mais des animaux quand meme
Et peut etre que les autres (animaux), s'ils pouvaient s'exprimer trouveraient que la position du missionnaire n'est pas normale
Invité
Le 24 May 2004 17:13
La levrette : pour moi ça ne pose aucun problème, je dois dire que je la mets dans mes positions favorites, et bien profonde. Si vous messieurs vous prenez plaisir dans cette position, c'est normal vous avez vu sur fenêtre ouverte, et nous les filles on prend le pied.
Invité
Le 24 May 2004 19:15
ben j'ai pas tout lu, mais en tout cas les animaux se se font pas la guerre et ne détruisent pas leur environnement comme nous.
Les mâles prennent les femelles par derrière, les sodomisent parfois selon les espèces, mais les lions par exemple ne rentrent pas bourrés du PMU pour foutre une raclée à madame et aux gosses s'ils sont dans le coin, alors à choisir, vive le coté animal de l'homme.
Bye
Invité
Le 24 May 2004 19:29
et critiquez pas l'amour bestiale please, moi elle me demande dans la prendre en levrette assez violemment (la tenir par les cheveux, mots crus, tapes sur les fesses) mais c'est un jeu amoureux, qui n'entache en rien le profond respect que j'ai pour elle.
On se donne reciproquement un max de plaisir, c'est ça aussi l'amour.
Bien sur si un mec ne respecte pas sa femme et essaye de la dominer en levrette, il va se faire jetter.
Chez moi avant le boulot je m'occupe de ma fille et après je passe l'aspiro, vaisselle poussière, poubelles.
Ma femme bosse aussi alors elle galère suffisamment avec le linge, les courses, les repas etc...
Alors elle sait que les mots échangés pendant l'acte à cetaines occasions précises sont un jeu.
Si elle me dit baise moi à fond, je lui sort des trucs genre prends çà salope....
Ca nous plait
Puis après l'amour on fait toujours un gros calin, c'est important pour nous.
Mais si tu dis as ta copine lors d'un calin suce moi salope alors là c'est grave.C'est un manque de respect.
Bisous
Tome 2 la semaine prochaine
Invité
Le 24 May 2004 21:05
tiens à propos de levrette je me souviens de cette conne au maillont faible qui à répondu à la question :
comment appelle-t-on la femelle du lièvre ?
la levrette....
Invité
Le 25 May 2004 8:42
Ike c'est fou comme ça ressemble à notre couple, sauf que nous avons plus d'enfants que toi, on travaille tous les deux, un coup de main de monsieur n'est jamais de refus, et il le fait sans problème. Il est vrai qu'au lit on est très complice et on a besoin de se défouler avec du plaisiiiiir ! Donc ya pas de mal que de se soumettre à certaines positions et pratiques voire sm, et dans un couple je ne vois pas en quoi ça choque. On va se faire une 2ème trou de Q
Invité
Le 26 May 2004 11:29
mais c'est quoi ces conneries!!!!!!!!!!!!!!!!
la levrette n'est pas à proprement parler une position animale, la position animal de type chien cul à cul est moins usitée chez nous, il me semble!
quand au plaisir animal dans le cerveau primitif, laissez moi rire!!!!!!!
Les animaux ne baissent que pour procréer et sauf exeption uniquement en periode de reproduction , ce qui tend à prouver que ce n'est que dans un but reproductif, comme ils ne le font pas à d'autres moments on peut en deduire que le plaisir n'est pas là!
Et les cris animaux sont bien souvent preventifs , qui a entendu jouir un animal?
Invité
Le 26 May 2004 12:02
[quote="Christy"Si vous messieurs vous prenez plaisir dans cette position, c'est normal vous avez vu sur fenêtre ouverte [/quote]
Une fenêtre dans laquelle j'aimerai bien m'immiscer
Bien dit christy c'est vrai que la vue participe de mon point de vue pour beaucoup à l'excitation dans cette position. Quant au côté animal de la chose je rejoins entièrement duncan, même en levrette on peut faire l'amor sensuellement, pas forcément baiser comme des brutes.
Invité
Le 26 May 2004 13:01
âne.bâté a écrit:
mais c'est quoi ces conneries!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu as eu un problème avec des animaux pour te manifester avec autant de véhémence mon petit ane-imal baté? Et c'est pas celui qui l'ouvrira le plus qui aura forcemment raison! Et dire que ce sont des conneries est une grande marque de non respect envers ceux qui ont posté et d'autre part que tu te crois bien plus intelligent qu'eux. Présomptueux l'âne?
âne.bâté a écrit:
la levrette n'est pas à proprement parler une position animale, la position animal de type chien cul à cul est moins usitée chez nous, il me semble!
Le sexe "humain" est apparu en même temps que la levrette alors!?
âne.bâté a écrit:
quand au plaisir animal dans le cerveau primitif, laissez moi rire!!!!!!!
Je me ferais bien un plaisir de t'expliquer l'anatomie du cerveau (notamment "le reptilien") ainsi que son fonctionnement, et je pourrais te citer quelques auteurs, mais je prefere te laisser rire.
âne.bâté a écrit:
Les animaux ne baissent que pour procréer et sauf exeption uniquement en periode de reproduction , ce qui tend à prouver que ce n'est que dans un but reproductif, comme ils ne le font pas à d'autres moments on peut en deduire que le plaisir n'est pas là!
Tu n'as jamais entendu parler de l'expression "l'attraction animale"? Si elle est si souvent employée, c'est sans doute pour faire joli, non?
Tu as déjà entendu parler de "Greystoke" et de l'enfant animal? Tu penses qu'il connait la levrette?
Moi je te dis que la seule chose qui différencie notre sexualité de l'animal, c'est notre conscience et notre raison. Ce qui est enorme, je ne te le fais pas dire. Mais vouloir à tout pris nier la part "animale" qui sommeille en nous est une erreur. C'est la même logique que vouloir mettre les gens dans des petites cases.
âne.bâté a écrit:
Et les cris animaux sont bien souvent preventifs , qui a entendu jouir un animal?
Ah une levrette sous la douche y'a rien de mieux, avec l'eau qui me coule sur le dos (il faut dire que j'ai le dos très sensible, encore plus que les seins alors!!) Les deux mains accotées sur les robinets et une pénétration très profonde et à grand coup de mon partenaire, ça fait des miracles à chaque fois