La levrette

La levrette

Positions et Kamasutra > La levrette

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 10:38

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir ce que vous pensez de la levrette? Excitant ou pas? Dégradant ou pas?
Merci beaucoup, bisous.
Anne-Gaëlle
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 16 Jan 2006 11:15

D'après ce que j'en ai lu, c'est une des positions favorites... des femmes !

Pour le côté dégradant, je pense à une expérience personnelle. J'ai connu une femme (c'est d'ailleurs une trèèèèèèès longue histoire...) pour qui le sexe au départ était quelque chose de tabou, très difficile à appréhender. Toute "chose" dans le sexe qui pouvait avoir une connotation "dégradante" lui était difficile à assumer ; par exemple, les fellations ne s'accomplissaient presqu'exclusivement en 69, afin d'établir une sorte d'équilibre permanent.

Il a fallu attendre des dizaines de rapports avant qu'elle accepte de se retourner, pour la levrette. Mais alors, quel plaisir à ce moment ! Elle se laissait alors totalement submerger par son plaisir et je voyais bien qu'elle jouissait plus fort qu'à d'autre moments.

Et pourtant, même après les premières levrettes, elle "résistait" toujours à la tentation. Cette position a toujours été réservée aux moments les plus forts. Comme si cet "abandon", cet acceptation de "domination" n'était possible que lorsque le désir, et aussi l'amour, était maximal.

Sur ce forum, je doute qu'il y ait beaucoup de ce genre de femmes. Ici, pour en trouver une qui soit "complexée" par cette position, hum hum... Ceci dit, je crois qu'il doit avoir pas mal de femmes qui n'aiment pas trop la levrette pour ce côté "soumise" (selon elles). Mais pour en trouver une qui vient sur un forum "sexe", heu...
Pilote54 ( 31 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jan 2006 11:37

salut mon petit hareng!

J'ai connu aussi une fille qui aimait pas la fellation ni le reste d'ailleurs c'est fou parce que elle n'a jamais accepté la levrette mdr! c'te rigolade....

Euh pour ma part c'est une position que j'aime beaucoup il parait que la penetration est differente pour ces dames (je pense qu'elle nous le confirmerons). Certaines prennent cela pour une image sortie de films de cul.

Moi je prends cela pour une sorte de domination de l'homme mais reservée aux moments forts oui...
Justeblack ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 16 Jan 2006 11:52

Personnellement,c'est l'une de mes positions préférées,et ma copine apprécie aussi.
Je ne trouve rien de dégradant à cela et c'est une des positions qui permet de donner de la variété dans le couple.
Cette position permet d'aller au fond des choses(si je puis me permettre de m'exprimer ainsi) et de profiter des fesses de sa partenaire.
Embarassed
Et quand de temps en temps elle se redresse...ou là là...Tu en profites pour lui tater les seins.
Enfin tout ceci pour dire que la leuvrette, je n'y trouve rien de dégradant.
@+
Anaya5 ( 21 ans )

Grebizois par amitié

Le 16 Jan 2006 17:23

oui c'est aussi ma position préférée!
je sais pas pourquoi... Y a un an jme disais que jamais j'oserais faire cette position et maintenant je l'adore!
Skywalker001 ( 46 ans )

Grebizois fidèle

Le 16 Jan 2006 17:35

Bonjour,

C'est effectivement une position que j'adore, ce n'est pas celle que je préfère mais presque .. moi qui ai tendance a vouloir dominer quand je fais l'amour avec mon homme, je trouve la position de la levrette très agréable, et le fait de me faire dominer à ce moment là ne me dérange nullement bien au contraire .. Wink

Je ne la trouve pas dégradante ... et on éprouve beaucoup de plaisir tous les deux parce que les deux y trouve beaucoup de plaisir. Embarassed
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 16 Jan 2006 17:36

Un mot j'addddddddoooooooooooorrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeee ..
Trop bon , trop fort surtout quand l'homme se tiens à mes hanches
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2006 10:14

La levrette est l’une des positions les plus chargées de fantasmes, car elle est celle des mammifères quadrupèdes. Elle a donc, pour les humains, une connotation "animale" très forte qui laisse rarement indifférent : elle peut aussi bien être attirante que repoussante.

Cette ambiguïté est délicieuse pour beaucoup, car ce qui n’est pas très clair dans la sexualité, ce qui suscite à la fois l’envie et l’appréhension, peut provoquer une émotion inattendue et un plaisir intense…

Certaines femmes n’aiment pas tourner le dos à leur partenaire, ne pas le voir, ne pas l’avoir sous les yeux ; d’autres apprécieront au contraire d’être libérées du regard de l’homme, surtout s’il a l’habitude de scruter leur visage pour y repérer les signes de l’excitation. Elles peuvent ainsi se laisser aller plus facilement, s’abandonner à leur plaisir sans se demander comment celui-ci se lit sur leur visage. Sans le "face à face", elles peuvent parfois se concentrer davantage sur leur excitation sans être distraites par le regard de l’autre.

Les femmes aimeront être à quatre pattes ou à genoux, le buste ou seulement la tête en appui sur le lit, s’il est à bonne hauteur, sur le canapé ou tout autre meuble adéquat si on se permet des excursions hors de la chambre… Elles goûteront le plaisir de rester passives ou, au contraire, s’abandonneront au balancement de tout leur corps, joueront avec les mouvements de reins en accompagnant le va-et-vient du partenaire et renforçant son effet. Elles apprécieront aussi que leur clitoris soit librement accessible à sa main.

Les hommes aiment dans cette position la vision qui leur est offerte du corps féminin, la taille bien soulignée, les hanches et les fesses mises en valeur. La pénétration se fait au milieu de ces rotondités charnues qui sont une particularité érotique de l’espèce humaine (les guenons n’en ont pas !), que l’on peut apprécier tout au long de l’acte amoureux tandis que les mains caressent ces formes ou s’accrochent aux hanches.

La pénétration est habituellement moins profonde, les fesses maintenant l’homme à une certaine distance, ce qui peut s’avérer intéressant quand la verge est longue. En compensation, l’angle de la pénétration provoque souvent un plaisir plus intense chez l’homme comme chez la femme.

Au final, cette position permet de se libérer davantage, de jouer plus avec des fantasmes, d’avoir des sensations assez différentes dans le contact extérieur des corps comme dans la pénétration.
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Jan 2006 10:48

MERDE !! Quand vous mettez une citation ou que vous recopiez d'ailleurs, le MINIMUM de respect est d'afficher les références.

Quel manque d'éducation...

Le texte ci-dessus est recopié de doctissimo, à propos de la levrette...

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2006 10:56

oui harengdouble . ce texte est copié de ce site , et kel est le probléme ? bon je m'excuse si je ne mets pas le reference et cé tout .
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Jan 2006 11:11

A mes yeux, oui c'est un problème. Un écrit appartient à son auteur ; il représente un travail que l'on se doit de lui reconnaître, et le respecter. Afficher un texte sans le présenter comme une citation, sans annoncer les références, s'apparente à du vol.

L'année passée, j'ai été dans le jury de mémoire d'un étudiant dont on avait détecté un plagiat dans son texte. Non seulement il a été refusé d'office, mais il a été exclu définitivement de la faculté...

Bon, ici, je pense que ce n'était pas ta volonté de te faire passer pour l'auteur ; donc je n'en t'en veux pas si fort. Néanmoins, tu devrais faire un effort pour qu'il n'y ait pas ambiguité Wink
Issam1250 ( 30 ans )

Grebizois débutant

Le 17 Jan 2006 11:19

oui je suis pour de ce que tu as dis harengdouble et je m'excuse de ca , mais ce que je veux le dire cé que jé trouvé que ce texte est riche d'informations cé pour ca jé le coupié et cé tout .
Harengdouble ( 39 ans )

Grebizois habitué

Le 17 Jan 2006 11:53

Je comprends bien ta motivation, et c'est vrai que le texte est intéressant.

Aussi, je ne doute pas de tes bonnes intentions. Cependant, ça pose problème ; imagine le truc suivant : un type vient sur le forum voit le texte et le trouve intéressant. Ensuite, il le passe à d'autres en disant, "Voyez ce qu' Issamxxx écrit sur la levrette, ...". Et hop, l'auteur du texte a changé, sans même que tu le veuilles.

Bon, je m'égare, là ; revenons aux choses sérieuses et à cette levrette que je vais essayer de pratiquer asap...
Mimi83 ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Jan 2006 15:40

moi je kiff cette position, l'homme nous domine jaime quand il me prend par les hanches et kil me tapotte sur les fesses!!!! Embarassed Razz c une positon que jadore tou simplement
Marion909 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Jan 2006 12:14

Vous voulez en savoir plus sur les positions ?? Venez participer à l'émission "En attendant minuit" et donner votre avis sur les positions, les sex-toys, les préférences...4 personnes dans un boudoir, ambiance sexy et pas de langue de bois... Wink
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Jan 2006 12:27

Il y a une expression ca
joindre l utile a l agreable l
Nitouche ( 31 ans )

Grebizois débutant

Le 30 Jan 2006 19:27

La levrette !!! J'adooooooooooooore Embarassed c'est pas compliqué, c'est ma position préférée, parce que je truve que c'est là qu'on ressent le mieux les caresses ou les sexe de son homme !

Et je ne trouve rien de dégradant dans cette position, bien au contraire !
Alostboy ( 28 ans )

Grebizois fidèle

Le 30 Jan 2006 21:09

C'est quoi le rapoort?...On est sur le forum sexualité et on parle de chiens?!...Je comprends pas!

Le sexe est vraiment une chose trop obscure pour moi! Laughing

allez!...mais!...poussez-pas comme ça!... Rolling Eyes

Positions et Kamasutra > La levrette

Double penetration "A GOGO" !!!!!! envie de faire plaisir
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
La levrette