| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 28 Oct 2003 13:30
Voilà, moi et mon copain on aimerai pratiquer la position 69, seulement j'ai un peu peur de le faire ! J'ai du mal à m'imaginer sur lui, qu'il puisse voir mes fesses, enfin j'ai peur de la vue qu'il pourrais avoir !
Qu'en pensez-vous? aidez-moi il me faut une réponse rapidement...
Merci  |
Invité
|
Le 28 Oct 2003 21:34
il ne faut pas que tu ait peur qu il voit tes fesses. si c est un gars qui t aime ca devrait pas lui deranger de te voir les fesses.bonne chance pour ton 69 moi je trouve ca tres bon. |
|
|
Invité
|
Le 30 Oct 2003 3:42
je trouve cette position tres excitante et je la pratique souvent avec ma copine. ca me permet ausssi de voir son anus et de le caresser |
Invité
|
Le 30 Oct 2003 22:31
A mon avis c'est une trés bonne position que malheuresement je n'ai jamais pratiqué et que je rêve de le faire une fois |
Invité
|
Le 01 Nov 2003 23:16
|
Invité
|
Le 03 Nov 2003 17:24
Tu as vraiment rien à craindre car c'est juste toi qui te fais des idées !
D'abord, sache que cette position là et très appréciées par les mecs. Maintenant, tu crois vraiments que ton mec fasse à l'excitation que tu vas lui procurer aura le temps ou l'idée meme d'aller s'imaginer de droles de choses sur tes fesses ? Mais non !!! Pas du tout je te l'assure. Il n'aura qu'une seul envie c'est que ca ne s'arrete jamais ! lol
Tu me dirais ce que tu en penses.
Bye bye ! |
Invité
|
Le 03 Nov 2003 22:45
|
Invité
|
Le 04 Nov 2003 11:27
ci tes complexe par ton phisique fait le dans le noir ,mais sache que ca sera pas aussi excitent ma jolie ,j'ai rencontre deja des fille qui avait le meme probleme que toi,ci ta une paire de fesse bien balaise et ci tu le laisse te mate au moment ou tu prend ton pied il aura envie de remetre ca ,rien que le fait de pose c'est main a ce niveau la ,ca va l'excite telement quil sera bien remonte pour te faire jouire de plaisire toute la nuit ,c'est une des partis qui est sensible au regard d'un mec .apret tu raconte en detaille .james |
Invité
|
Le 10 Nov 2003 1:26
| lynda a écrit: |
Voilà, moi et mon copain on aimerai pratiquer la position 69, seulement j'ai un peu peur de le faire ! J'ai du mal à m'imaginer sur lui, qu'il puisse voir mes fesses, enfin j'ai peur de la vue qu'il pourrais avoir !
Merci  |
TA PAS DE CRINTE A AVOIR FRANCHEMANT SA CHANGE RIEN KAN T DS LE MOUV TY FAIS MEME PAS GAFE AMUSE TOI BIEN C TERRIBLE |
Invité
|
Le 11 Nov 2003 19:19
salut à tous,
je suis nouveau et très heureux d'avoir decouvert ce forum grace à molly ( à ki d'ailleur je donnerai d'otre truc pour le cuny...).
je vais peut etre choké du monde mais pour avoir pratiké je n'aime pas le 69
pourquoi? je trouve que tu es tellement concentrer sur ce que tu fais pour faire plaisir à ton partenaire ke tu fais pas attention au plaisir kil te procure
dc a part le fantasme, je ne trouve pas grand interet à cette position
voila à bientot |
Invité
|
Le 13 Nov 2003 18:39
Merci  |
Salut toi.
Bah pour la position 69 si tu veut que ton ami te leche la chate et toi tu aime lui sucer sa bite alors c'est la position ideal pour vous jouires les deux bye |
Invité
|
Le 14 Nov 2003 4:52
salut,a mon avie pour reussire la 69 bien se rechauffer avec un eclairage tres faible dans la piece une fois que vous etes au bout de la jouissance avec ton copain dans ce cas la pratiquer la69 une fois que chaqun de vous va sentire l'odeur et la chaleur du sexe lun de lautre on sucant la bite et lui te léche tu verra apres le plaisire qui va augmenter jus que bout voila ma belle a bientot |
Invité
|
Le 14 Nov 2003 14:48
tu n'a rien à craindre d'autant plus c est avec un homme ke tu aime alors laisse toi aller moi de ma part je trouve que c'est le meilleur acte  |
Invité
|
Le 15 Nov 2003 15:07
| toudouminidou a écrit: |
salut à tous,
je suis nouveau et très heureux d'avoir decouvert ce forum grace à molly ( à ki d'ailleur je donnerai d'otre truc pour le cuny...).
je vais peut etre choké du monde mais pour avoir pratiké je n'aime pas le 69
pourquoi? je trouve que tu es tellement concentrer sur ce que tu fais pour faire plaisir à ton partenaire ke tu fais pas attention au plaisir kil te procure
dc a part le fantasme, je ne trouve pas grand interet à cette position
voila à bientot |
Hello...
le 69 c'est surtout une position aimée par les mecs non??? j'aime pas trop... bien sur j'ai déja pratiqué et je compte bien le faire encore... mais je trouve justement que tu peux pas profiter... moi j'arrive pas a donner et a recevoir.. je suis plus adepte du chacun son tour.... C'est comme l'orgasme en meme temps.. c'est pas un truc ki me va... j'aime profiter du plaisir de mon partenaire....  |
Invité
|
Le 16 Nov 2003 15:11
salut tout le monde moi je suis nouvau ici et j'aime bien parler du sex surtout du position de faire l'amoure . je crois que la position 69 est tres sexy parceque ton copin peus voire tous et toi aussi moi j'ai jamai fai l'amoure avec une nana mais je la trouve tres sexy  |
Invité
|
Le 20 Nov 2003 2:23
Merci  |
|
Invité
|
Le 20 Nov 2003 13:43
bonjour,vas y fonce ,c'est super le 69 tu aurras des sensations formidable,c'est une tres bonne position,en plus il pourras te doigtée en meme temp de te lechée ton sex,moi j'adore
silvie  |
Invité
|
Le 07 Dec 2003 15:34
[quote="lynda"]Voilà, moi et mon copain on aimerai pratiquer la position 69, seulement j'ai un peu peur de le faire ! J'ai du mal à m'imaginer sur lui, qu'il puisse voir mes fesses, enfin j'ai peur de la vue qu'il pourrais avoir !
Merci :SALUT LYNDA, FAIT LE DANS LE NOIR. BROS BISOUS A+ |
Invité
|
Le 07 Dec 2003 20:09
le fait de montrer ses fesses à son partenaire peut pour ceux ou celles qui sont timides ou ont quelqueq complexes poser probleme, mais justement en sexualité depasser ces petites frayeurs c'est tres tres exitant!!!!! |
Invité
|
Le 27 Dec 2003 20:55
il faut pas avoir peur c' est le charm de la mour |
Invité
|
Le 03 Jan 2004 0:21
tu sais si tu n'as pas envie de faire un 69 par le dessus, tu peux essayer de la faire avec ton copain sur le côté, c'est exactement la même chose, sauf qu'il voit moins tes fesses , et c'est même plus pratique.  |
Invité
|
Le 07 Jan 2004 19:44
bonsoir mes ami(es), moi je crois que le 69 est démodé quoique très excitant; il va falloir innover.Bonne année à toutes et tous.  |
Invité
|
Le 08 Jan 2004 17:23
Le seul inconvénient du 69, c'est que tout en s'efforçant de donner du plaisir à son partenaire , on pense également à celui qu'il nous donne, et on est parfois un peu déconcentré. |
Invité
|
Le 11 Jan 2004 16:43
Salut, je suis un peu nouvelle sur ce forum ! pour ce qui est de tes craintes, comme beaucoup d'autres je crois que tu n'as pas a t'en faire, c'est un angle de vue que les mecs en general aime beaucoup, cela dit je te deconseille de le faire si tu n'es pas a l'aise parce que tu n'y prendras pas le plaisir esconté ! tu sera continuellement obsédé par cette peur de ne pas voir ce que ton ami voit et que tu ne vois pas toi !!! ce serai dommage ! prend soin de faire la paix avec ton propre corp avant de l'offrir à l'autre, c'est fondamental !!!!!
Pour un avis purement personnel de la question je ne suis pas fan du 69 parce que ça me deconcentre, je ne peux pas me donner a fond dans ce que je fais si je suis en train de prendre trop mon pied de l'autre cote, or j'aime a faire les choses bien et pleinement pour mon mec.
Bise a toi et bon travail sur le corps. |
Invité
|
Le 17 Jan 2004 15:55
Justement, ce que je trouve excitant dans le 69 c'est de faire plaisir en même temps qu'on en reçoit, dans ma tête, ça tourbillonne, je pense aux deux à la fois et ça m'excite encore plus, et en même temps je pense que la fellation que je fais à mon partenaire est d'autant plus excitante pour lui par l'idée qu'il est en train de ma lecher...
Le seul inconvénient de cette position pour moi c'est que je ne m'en lasse pas!  |
Invité
|
Le 06 Feb 2004 5:14
J'adore le 69. J'adore faire plaisir à ma copine en même temps qu'elle me fait plaisir, et j'adore avoir son sexe devant moi quand elle me suce. |
Invité
|
Le 07 Feb 2004 17:18
C´est agréable de se retrouver sous ou au dessus de sa partenaire.
La voir les jambes largement ouvertes et pouvoir déguster son petit nid d´amour.
C´est aussi extra de voir sa vulve, son anus, ses cuisses et son ventre se contracter au rythme du plaisir que provoquent ces petits coups de pieds, ooops  , de langue
Ce qui est super aussi c´est d´entendre halleter sa partenaire et de la sentir engloutir son sexe dans sa bouche par moment tres profondément par d´autre de sentir simplement son souffle sur le gland car le plaisir de son côté aussi la submerge.
Ne pas donner pour recevoir, mais donner parce qu´on en a envie et puis parce que c´est si bon  |
Invité
|
Le 10 Feb 2004 3:52
franchement ya pas de quoi avoir peur du 69,il faut se dire que chacun est la pour faire jouir lautreet si tu as peur dis toi que lui non plus nest peut etre pas sur de lui.
si tu as peur de la vision quil peut avoir, verifie que tu tai correctement tout raser,essaie de faire un brin de toilette et puis il te leche pas le trou du cul mais ton sexe,il na pas besoin de tecarter les fesses. |
Invité
|
Le 10 Feb 2004 5:54
Je jouit presque à chaque fois de cette manière  |
Invité
|
Le 10 Feb 2004 19:58
coralie a écrit :
| Citation: |
Je jouit presque à chaque fois de cette manière
|
Moi aussi  |
Invité
|
Le 13 Feb 2004 23:26
[c'est moi momo
moi je cherche une avec t'es caraceristique...
tu me plait si tu veut me conaitre copntact moi pour une vie a long terme
mon email:
bye j'atend une reponse
see you |
Invité
|
Le 14 Feb 2004 5:48
Bonne chance  |
Invité
|
Le 20 Feb 2004 20:39
je suis d'accord avec la pluaprt des reponses citees .la 69 est une des popsitions les plus pratiquees au fait dans un couple vu qu'il y a plus de partage en meme temps ..moi je trouve que c tres beau donner et recevoir du pliasir en meme temps c l'extaze ...juste un petit conseil il faut que tu te sentes bien dans ta peau d'abord pour que l'acte se passe meiux et puis il faut vouloir le faire ...commence d'abord avec juste des bougies dans la chambre c tres romantique ca augmente le plaisir et tu seras plus a l'aise et plus concentree sur l'acte donc plus de plaisir puisque ton partenaire ne pourra pas vraiement voir t4es fesses ..mais dis toi un truc si ton mec t;aime il t'aimera comme tu es avec tes soit disant defauts ...donc il faut pas galerer juste profites du moment et raconte nous apres comment ca s'est passe ok ...bonne chance |
Invité
|
Le 25 Feb 2004 1:04
 salu moi aussi je ne l'ai jamai pratiké on peut le faire a 2 si tu ve |
Invité
|
Le 29 Feb 2004 13:22
Pour toutes les craintes que les filles ou meme les gard on sur cette position, sache que c un bonne position bien exitante pour les 2 personnes! alors je n'est qu'une chose a dire ne te retiens pas et n'ai pas peur de plus que l'homme tu laime et lui aussi je pense alos tu na pas a voir peur de passer a cette acte! de plus qu'il est bon alors GO GO GO
lol et c moi qui dit ca l'ange des tenebres Mdrrrr
Bon je file mais pa faire de 69 car qd on se f plaquer c pas trop possible
Voila @++ 69 tt le monde
Flo |
Invité
|
Le 02 Mar 2004 2:02
salut c est steve ecoute la position 69 c est vraiment super alors vas y fait la |
Invité
|
Le 06 Mar 2004 22:53
 bonsoir je bade le 69 osssi et je me suis dit que... |
Invité
|
Le 07 Mar 2004 12:10
et bien dit le!!!! |
Invité
|
Le 13 Mar 2004 14:30
je confirme tous ce que les autres personnes t on repondu......c le top!!!
a la limite si sa peut te rassurer, lave toi juste avant, si tu as peur de se que j imagine.....
enfin je sais pas je dissais sa comma sa...peut etre que......... |
Invité
|
Le 14 Mar 2004 20:58
Ma conjointe et moi, paratiquons le 69 et cela nous comble de plaisir.
Oui, je peux voir ses fesses et les caresser, les lécher et cela me rend vraiment dans un état second. je décroche et je m'envole !
Et le fait de s'exposer ainsi signifie un abandon total et c'est le début de ce qui permet d'avoir du plaisir.
N'hésite pas et bonne expérience ! |
Invité
|
Le 16 Mar 2004 16:07
le 69 est tres courant et puis il sera tellement occuper a ce qu'il fait qu'il ne regardera pas tes fesses et puis si tu reflechis bien,tu verra les sienne aussi et lui est-ce que ca lui derrangera??? |
Invité
|
Le 16 Mar 2004 16:21
quand tu veut et tu hesite ,ca veut dire que tu veut ,et quenad tu hesite sans le vouloir fonce . |
Invité
|
Le 19 Mar 2004 23:05
lut, bon faut pas avoir peur, il faut etre pret c'est tout , mais bon pour l'histoir qu'il voie tes fesses , lol, il les voient a chaque fois que vous fait l'amour donc qu'il les voient de plus pret ou de plus long... voila, moi je l'ai deja fait et bien c pas male.... |
Invité
|
Le 24 Mar 2004 11:44
Bon le post a deja 8 pages alors dsl je n'ai pas tout lu
Mon avis perso: le 69 c sympa mais c frustrant un petit peu quand meme.
Je suis peut etre égoïste mais je trouve que c bien meilleur de se donner chacun notre tour du plaisir. Avoir son attention focaliser sur l'entrejambe de sa partenaire tout en "essayant" de prendre son pied....
J'ai un peu du mal a m'exprimer mais je pense que vous aurez compris ce que je veux dire |
Invité
|
Le 02 Apr 2004 17:11
je deteste cette position! |
Invité
|
Le 02 Apr 2004 21:15
Moi personnellement j'adore cette position. le fait de voir les fesses de ma blonde m'exite beaucoup et je peut en meme temp caresser son anus. |
Invité
|
Le 17 Apr 2004 10:25
Le 69 est évidemment tres excitant. Les "points de vue" sur la vulve de sa partenaire sont "imprenables". (L'anus, ça ne m'intéresse pas !) Mais le probleme, c'est de donner du plaisir tout en en recevant. Ce n'est pas toujours facile de se détacher totalement de ses propres sensations surtout lorsqu'elles sont intenses |
Invité
|
Le 25 May 2004 3:49
salut
coment ca va , tous va bien ?
email moi sur wchrif1981@hotmail.com on va chater mieus
ok see ya there
bye bye
good night
mumo |
Invité
|
Le 25 May 2004 8:30
salut, j'ai un pb avec le 69, madame me donne bcp de plaisir alors j'arrive plus à faire les choses bien de mon côté.
On ppréfère chacun son tour, c'est + cool
Bye |
Invité
|
Le 25 May 2004 10:53
| ike a écrit: |
salut, j'ai un pb avec le 69, madame me donne bcp de plaisir alors j'arrive plus à faire les choses bien de mon côté.
On ppréfère chacun son tour, c'est + cool
Bye |
Ike est-ce que ta compagne sait tout ce que tu écris sur le forum ?
Répond-moi. Parce que tu te poses plein de questions, alors que vous paraissez être un couple en harmonie avec l'amour. Sinon fait un coup : elle sur le dos, un coup elle sur ton ventre, ou bien essaie sur le côté pour changer. |
Invité
|
Le 25 May 2004 14:18
ben on s'aime très fort mais on est pas super en harmonie sexuellement, elle aime me donner un max de plaisir, en recevoir aussi mais elle est très passive, je crois de plus en plus qu'elle aime être dominée, en fait quand je repense aux années ou elle était très chaude, elle s'est soumise dans tous nos rapports (volontairement je veux dire, je suis pas un con qui traite les femmes comme de la m....).
Le fait qu'elle veuille toujours être prise en levrette et très fort, ou sur une table, ou allongée sur le ventre montre qu'elle est soumise non? A votre avis mesdames ?
J'éspère que je me trompe pas, avec tout ce que j'ai acheté pour lui faire une surprise (menottes, plug, etc)...
Merci |
Invité
|
Le 25 May 2004 14:53
Se faire prendre en levrette c'est pas de la soumission, moi j'adore cette position et je ne suis pas soumise, j'aime aussi dominée (ben je crois que je suis + dominatrice : oui, ya mistress). Bon pour être plus sérieuse, ta compagne aime que tu l'a surprennes, son excitation personnelle c'est d'être aimé dans des endroits autre que le lit. |