Le tourniquet

Le tourniquet

Positions et Kamasutra > Le tourniquet

Auteur

Grebizois fidèle

Le 16 Nov 2005 9:38

Quelqu'un a-t-il ici déjà essayé le tourniquet ?
Je m'explique : vous prenez une balançoire que vous descendez au ras du sol, 20 à 30 com au-dessus du sol. Vous mettez l'homme juste en-dessous avec une solide érection, et sa partenaire au-dessus, sur la balançoire, en faisant en sorte qu'il y ait pénétration. Ensuite, vous enroulez les cordes de la balançoire jusqu'à ce qu'elle se bloquent, et vous laissez repartir le tout dans le sens inverse à toute vitesse.
Ca doit être assez marrant à faire ce truc ...
Olivier34h68 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 18 Nov 2005 16:31

J'ai deja essayé mais sans cordes ou poutre : simplement un mouvement de rotation de ma partenaire
Libre choix de la vitesse de rotation, de la variation de profondeur de penetration,..
On choisit en fonction de nos sensations
Le pied !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mimoune13 ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 08 Dec 2005 23:25

Euh il craint votre truc Shocked

Vous vous voyez dans votre jardin entrain d'installer une balancoir ou une poutre et de vous faire tourner sur votre partenaire ? En plus avec le progrés , vous avez tout les petits chinois du FBI qui vont vous voir depuis leur satelite , ou pire les martiens

Ok je crains , je suis déja sortie Laughing

Cela dit , pour répondre sérieusement , le mec il a intéret a avoir un daron d'enfer et surtou , a être bien décaloté

Positions et Kamasutra > Le tourniquet

quelle est votre position préférée ? Je suis à la recherche de position pour changer un peu
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Le tourniquet