je voudrai faire partager ma position ultime ,larme secrete qui me fait tant jouir ...
position levrette banal quoi,mais la femme doit passer ses mollets sur les cotes de lhomme,le dos legerement incline vers lavant et le cul en trompette,la ,les filles resserez votre vagin comme quand on se retiens de faire pipi et puis basculez davant en arriere,lhomme vous tiens par les fesses ,lui, ne bouge pas,cest comme si vous vous le preniez et vous decidez de la cadence avec laquelle il vous penetre,et puis il passe ses mains devant ,pendant que vous bougez,avec un doigt il vous appuie sur le clitoris en le faisant vibrer de bas en haut ou droite a gauche....je peux vous dire que cette pratique est a faire si vous ne lavez pas teste
Invité
Le 24 Mar 2004 21:38
ca a l'air sympa, mais j'arrive pas trop a voir l'image
Invité
Le 25 Mar 2004 1:35
elvira a écrit:
je voudrai faire partager ma position ultime ,larme secrete qui me fait tant jouir ...
position levrette banal quoi,mais la femme doit passer ses mollets sur les cotes de lhomme,le dos legerement incline vers lavant et le cul en trompette,la ,les filles resserez votre vagin comme quand on se retiens de faire pipi et puis basculez davant en arriere,lhomme vous tiens par les fesses ,lui, ne bouge pas,cest comme si vous vous le preniez et vous decidez de la cadence avec laquelle il vous penetre,et puis il passe ses mains devant ,pendant que vous bougez,avec un doigt il vous appuie sur le clitoris en le faisant vibrer de bas en haut ou droite a gauche....je peux vous dire que cette pratique est a faire si vous ne lavez pas teste
c'est bien ce que je disais tu est cultivée et casse cou!!
c'est aussi une tres tres bonne positions que je pratique des que j'en ai l'occasions et que la partenaire ne fait sa retissante et prefere rester dans le basic!!( et oui il y en a!!)
apparement on aime les meme positions!! c cool ca!!
on peut aussi appuyer sur les hanches de mademoiselle pour quel est plus de sensations ou lui plaquer les genoux sur la poitrine et lui carresser le clito en meme tps!! bref cette position aussi offre plein de possibilité!
ciao grosse grosse kisouilles a toi
que la nuit te soit bonne et douce!!
Invité
Le 25 Mar 2004 1:43
Snif ma copine n'aime pas la levrette !!
Invité
Le 25 Mar 2004 4:28
slt je pense que ta copine naime pas ca carcest vrai que sans caresse poussee sur le clito la fille ne seclate pas tellemnt ds cette position,touche la dis lui de serrer les genoux pour que les parois soient plus serres
essaye et je epnse que ca lui plaira!
Invité
Le 25 Mar 2004 17:33
Putain tu poste tard Elvila.
Bah justement suite à ce poste je lui en ai parlé hier soir (Par tel car en ce moment elle n'est pas dans la meme ville que moi)
Et donc elle a dit qu'elle vera, (on va essayé ou plutot réassayer). Mais ce qu'elle n'aime pas , elle me l'avait déjà dit quand on avait essayé) c'est qu'il n'y pas beaucoup de contactes, c'est pour ça qu'on aime bien les position où nos corps sont collés (les plus simples en gros)
Mais on va voir en tout cas merci pour tes conseils .. Je lui dirai de serrer les genoux..
Si tu peux me donner plus de détails n'ésite pas..
Invité
Le 25 Mar 2004 21:42
Tom a écrit:
Putain tu poste tard Elvila.
Bah justement suite à ce poste je lui en ai parlé hier soir (Par tel car en ce moment elle n'est pas dans la meme ville que moi)
Et donc elle a dit qu'elle vera, (on va essayé ou plutot réassayer). Mais ce qu'elle n'aime pas , elle me l'avait déjà dit quand on avait essayé) c'est qu'il n'y pas beaucoup de contactes, c'est pour ça qu'on aime bien les position où nos corps sont collés (les plus simples en gros)
Mais on va voir en tout cas merci pour tes conseils .. Je lui dirai de serrer les genoux..
Si tu peux me donner plus de détails n'ésite pas..
on pourrai te donner plus de details mais tu peut aussi inventer des derivés
soit inventif reflechi et propose en suite a ta copine comme ca si elle aime deja cette facon tu lui ferra essayé un derivé en lui disant que c une invention perso
je suis sur que de voir que tu te creuse la tete pour lui donner du bien l'aidera a prendre plus de plaisir
crois moi!!!
allez ciao et amuse toi bien!
Invité
Le 26 Mar 2004 11:21
Merci
Invité
Le 26 Mar 2004 14:20
slt tom je poste tard car je suis a letranger il est 20h chez moi
voila tiens nous au courant...
bisous
Invité
Le 26 Mar 2004 15:56
OUi oui je te tiens au courant, mais je pense que vu comment se présente les choses (Elle se découvre), et bien ça ne va pas trop tarder maintenant ... (Je ne suis pas pressé ceci dit)...
Mais je pense qu'on va repartir dans une phase de découverte là . Avec plus de plaisir encore ...
J'adore ça me dire qu'on a encore plein de chose à découvrir et qu'on ne sature pas