Enfaite... je crois que j'aime plus que tout donner du plaisir a ma partenaire... et pour ça il faut essayer plusieurs positions...car il ya forcement une qui lui tien a coeur... coupez le malaise en la prenant dans vos bras et en la rassurant un maximum... et ne pas oublier qu'il faut aussi lui donner envie de ce doux pecher...
Invité
Le 13 Mar 2004 3:48
Faire toutes les positions possibles et inimaginables est simplement...impossible.
Il y aura toujours un truc à faire pour que celà soit différent à chaque rapport.
Ce qui compte, vis-à-vis de ta partenaire est que vous tiriez le plus de plaisir de votre position. Qu'importe que celà soit toujours la même en final. Ce qui compte, c'est votre plaisir respectif mais rien n'empêche d'essayer autre chose.
Si celà ne vous convient pas, vous le saurez de suite.
Invité
Le 13 Mar 2004 11:18
xXx5.0 a écrit:
Faire toutes les positions possibles et inimaginables est simplement...impossible.
Il y aura toujours un truc à faire pour que celà soit différent à chaque rapport.
Ce qui compte, vis-à-vis de ta partenaire est que vous tiriez le plus de plaisir de votre position. Qu'importe que celà soit toujours la même en final. Ce qui compte, c'est votre plaisir respectif mais rien n'empêche d'essayer autre chose.
Si celà ne vous convient pas, vous le saurez de suite.
tout à fait d' accord avec toi,
Les meilleures positions sont celles qui donnent le plus de plaisir , aprés tout dépend de l' état d' esprit du moment et de l' envie ou pas d' innover.
Invité
Le 13 Mar 2004 13:09
En plus, tu as le temps pour faire toutes les positions. Si tu les fais toutes à la chaine, cela va casser l'acte.
Choisissez-en ensemble et le plaisir pourra être doublé peut-être ...
Invité
Le 19 Mar 2004 21:21
alecoute a écrit:
En plus, tu as le temps pour faire toutes les positions. Si tu les fais toutes à la chaine, cela va casser l'acte.
Choisissez-en ensemble et le plaisir pourra être doublé peut-être ...
ya des trucs bizarre ici que je comprends pas:
faire toutes les positions, la chaine, casser l'acte, doubler un objet nommé plaisir
ya qq pour m'expliquer?
Invité
Le 19 Mar 2004 22:09
[/quote]
ya des trucs bizarre ici que je comprends pas:
faire toutes les positions, la chaine, casser l'acte, doubler un objet nommé plaisir
ya qq pour m'expliquer?[/quote]
Alors, Alecoute veut dire que si tu fais toutes les positions, tu risques de ne plus avoir de plaisir au fur et à mesure, donc de ne plus vraiment avoir envie de faire l'amour. Tu casses la magie de l'instant.
Il faut varier les positions à chaque fois que tu fais l'amour, sinon tu vas trouver ça monotone.