mon livre de chevet

mon livre de chevet

Positions et Kamasutra > mon livre de chevet

Auteur

Le 19 Nov 2003 4:17

personnelement je l'ai lu et j'en ai retenu des truc tres agréables
mais certaine position sont tres difficile Mad
Invité

Le 19 Nov 2003 17:15

Quel genre de position par exemple ?
Invité

Le 19 Nov 2003 19:54

je ne comprends pas ce que tu veux dire
Invité

Le 04 Feb 2004 10:37

Y'a des positions irréalisables.
Invité

Le 04 Feb 2004 15:10

salut,

beaucoup de positions demandent soit une certaine souplesse soit un sexe assez long.

ne cherche pas la complication, il existe tellement de positions realisables Wink
Invité

Le 09 Feb 2004 18:16

cecile a écrit:
Quel genre de position par exemple ?
toutes les position
Invité

Le 09 Feb 2004 18:18

excuse moi salut je m'apel de paris
Invité

Le 09 Feb 2004 18:18

alex de paris
Invité

Le 10 Feb 2004 20:31

Je me souviens avoir essayé une position absolument indescriptible ici, lol, et de m´être fait un claquage à la cuisse.

Ah Exclamation La bonne vieille position du missionaire est tout de même moins risquée, non Question

Et vous mesdames, dans quelle posiotions jouissez-vous le plus fort? Wink
Invité

Le 17 Feb 2004 20:23

c sur le missionnaire c'est pas risqué et c'est carrèment pas très excitant à part qd vraiment tu veux plutot faire l'amour et un calin collé-collé mais c sur que pour "baiser et prendre son pied" pour moi le top c'est la levrette au moins je peux me carresser en mm temps
Invité

Le 18 Feb 2004 3:21

lauraleen_la_feline a écrit:
c sur le missionnaire c'est pas risqué et c'est carrèment pas très excitant à part qd vraiment tu veux plutot faire l'amour et un calin collé-collé mais c sur que pour "baiser et prendre son pied" pour moi le top c'est la levrette au moins je peux me carresser en mm temps

surtout qu'en levrette la penetration est plus profonde, meme si ca passe un peu comme une position animal c'est une des positions les plus recommander pour faire les enfants du fait que le penis est presque au bord du col de l'uterus.

j'aime d'ailleurs la levrette pour le coter mouvement du bassin et mains baladeuse Wink
Invité

Le 18 Feb 2004 3:23

es filles qui aime les positions chien vien vers moi
Invité

Le 03 Mar 2004 12:59

moi c'est fille. des.iles-974, j'ai déjà essayé plusieurs positions avec mon copain mais maintenant je manque d'imagination. Est-ce que vous pouvez me donner des idées. Embarassed
Invité

Le 03 Mar 2004 13:09

Bon, au risque de faire dire à certains que je ne prêche pas pour la bonne paroisse, je peux te conseiller d'aller faire un tour sur au-feminin.com dans la rubrique "couples" et "toutes les positions". Elles n'y sont certes pas toutes mais il y en a pas mal, illustrées, et si tu clique sur l'une d'elles il y a tout le descriptif du comment faire et pourquoi que c'est bien...
Invité

Le 03 Mar 2004 13:16

Ring a écrit:
Bon, au risque de faire dire à certains que je ne prêche pas pour la bonne paroisse, je peux te conseiller d'aller faire un tour sur au-feminin.com dans la rubrique "couples" et "toutes les positions". Elles n'y sont certes pas toutes mais il y en a pas mal, illustrées, et si tu clique sur l'une d'elles il y a tout le descriptif du comment faire et pourquoi que c'est bien...

Merci beaucoup pour m'avoir répondu. J'irai faire un tour sur le site
Invité

Le 03 Mar 2004 13:17

De niente.
Invité

Le 03 Mar 2004 22:50

fille.des.iles-974 a écrit:
moi c'est fille. des.iles-974, j'ai déjà essayé plusieurs positions avec mon copain mais maintenant je manque d'imagination. Est-ce que vous pouvez me donner des idées. Embarassed

Les positions sont très importantes mais le changement de lieux l'est aussi. As tu fais toutes les positions dans un maximum d'endroits avec ton copain ?
NON alros ne perdez pas votre temps et allez y...

Positions et Kamasutra > mon livre de chevet

Quelqu'un pratiquerait-il le tantrisme? Kama sutra au féminin
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
mon livre de chevet