Hier soir avec Gnoufette, j'ai passé une excellente soirée qui aura été marquée par une saillie originale:
Ce n'est qu'après avoir joui que je me suis rendu compte de la position, alors je n'ai pas pu m'empêcher de rire et Gnoufette de me supplier d'arrêter sous peine de "carchériser" les draps...
Gnoufette était sur le ventre, les jambes serrées, tendue comme une baguette d'institutrice.
Je décide alors de la prendre comme ça, je m'apprête à me faire arracher la peau du pénis en investissant son sexe de force en dépit de ces cuisses et de ses fesses contractées...mais heureuse surprise! Son excitation avait ajouté ce qu'il fallait de lubrifiant à la vaseline nécessaire pour le précédent fist...
Entré à fond dans son corps, j'entame d'amples va-et-vient qui se veulent bientôt de plus en plus rapides et violents...
Au milieu du lit, sans d'autres appuis que les draps qui glissent, j'ai cherché inconsciemment des appuis pour que mes hanches claquent sur ses fesses, puis j'ai trouvé!
A chaque claquement elle fléchissait plus fort ses chevilles, et j'ai posé mes pieds sur les siens pour pouvoir m'enfoncer plus loin encore...
Je me suis alors agrippé à ses épaules, je n'avais plus aucun contact avec le lit, j'étais entièrement sur Gnoufette qui gémissait ...
Avant hier soir on n'avait jamais entendu parlé de cette position: le rapport "percussion"/effort et encore meilleur que celui d'une levrette debout sur du carrelage à mon goût car les deux partenaires participent au rythme, à la force (ya pas que le mec qui bourrine derrière...)
Si vous connaissez, comment ça s'apelle?
Invité
Le 06 Aug 2004 10:14
Je sais que L"Union parfaite" se fait de la même manière, c'est-à-dire littéralement collé des pieds aux mains mais ça se fait de face....
Néanmoins j'ai déjà réalisé cette position... j'aime beaucoup aussi.
Invité
Le 06 Aug 2004 11:06
Idem.
Je ne connais pas le nom mais j'ai déjà pratiqué cette position
C'est très jouissif !!
d'ailleurs la dernière fois que j'ai fais cela j'ai jouis sur les fesses de ma femme et une bonne partie de son dos aussi, j'était très exité si vous voyez ce que je veux dire ...
Invité
Le 20 Sep 2004 1:47
C'est presque Superman que tu nous a fait....
Invité
Le 20 Sep 2004 10:36
J'ai pô tout compris l'truc tu pourrais pas faire un ti dessin Gnou, steuplé
Invité
Le 20 Sep 2004 10:40
La femme est couchée sur le ventre et l'homme se couche sur elle. L'homme ne touche pas le sol ou le lit, il est totalement couché sur la femme. Ca provoque que la femme supporte l'homme entièrement. très intime et très jouissif.
Invité
Le 21 Sep 2004 1:48
Ca doit être pareil quand l'homme, couché sur le dos, porte entièrement la femme qui peut être, elle aussi, sur le dos, peut-être avec les jambes repliées.