Positions : à faire ou à éviter ?

Positions et Kamasutra > Positions : à faire ou à éviter ?

Auteur

Grebizois habitué

Le 21 Dec 2005 23:05

Bonjour! Je vous explique mon petit malaise: Mon copain a un pénis assez...comment dire...volumineux, pour ne pas dire énorme Laughing et moi je suis toute petite. Alors il arrive que, dans notre élan de passion, il aille trop creux. Ce qui n'est pas très agréable et assez douloureux Confused Je sais que certaines positions favorisent une pénétration très profonde, mais je cherche l'effet contraire.
Des suggestions? Quelles positions sont a privilégier, et quelles sont a éviter dans mon cas? Je vous remercie!!
Abluebird ( 2008 ans )

Grebizois par amitié

Le 22 Dec 2005 2:16

Faut éviter les positions où tu as à relever les jambes vers ton bassin.

En gros, va falloir que tu recherches sur le net les positions à pratiquer par les femmes en pleine grossesse.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 22 Dec 2005 9:15

Il y a la posititon qu'on appelle la petite cuillère, vous êtes couchés sur le côté, lui derrière toi, et il te pénètre ainsi, tu peux varier en levant ta jambe, mais de toute façon avec cette position tu n'auras aucun problème de douleur, après il y a l'éternel missionnaire. Evites surtout les positions comme la levrette, la position où toi tu es allongée sur le lit ou sur une table et lui il te prend debout.
Houpssss ( 48 ans )

Grebizois fidèle

Le 22 Dec 2005 15:10

je repond pour nous
perso ma femme aimes etre dessus pour controler
j ai pas une longue mais mon gland est gros
alors la position conciste a ce qu elle s allonge entierement sur moi
et a faire le mouvement de bassin pour moi c est assez bon pour elle qui controle la vitesse elle monte assez vite en jouissance
ca permet pour elle de pouvoir serrer son vagin comme elle le desire et cerise sur le gateau ca permet en meme temps de frotter son clitoris sur mon pubis elle en est folle
voila essayez et dite moi csi pour vous mesdames c est aussi bon
pour vous messieur mieux vaux savoir controler car une fois la machine emballer
et sans controle des mouvements qui s accelere sa deviens vite un doux supplice peniens Embarassed
p;s atention a l ejaculation sauvage
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 23 Dec 2005 21:42

Houpssss Laughing Je sais tout ca, jai aussi ce que mon copain appelle "mon moove de hanches magique" et quand il vient trop vite il dit que c'est ma faute Wink Cristy, merci pour tes conseils, et en effet, la levrette c'est pas la meilleure chose a faire dans mon cas, ca fait environ 1 an et demi qu'on ne pratique plus du tout cette position.
Merci a tous pour vos conseils, et si vous en avez d'autres, n'hésiter pas, car nos relations sont un peu restreintes a cause de ca...
Justeblack ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 05 Jan 2006 17:02

Je connais un peu ce problème avec ma compine.Parfois il m'arrive d'aller trop au fond des choses ce qui lui provoque des douleurs.
Les positions à privilégiées sont celles où c'est toi qui controle le rytme de l'action(lui couché et toi au dessus par exemple).
Quant à ton copin, il faut pas qu'il hésite à te guider dans tes mouvements pour éviter d'éjaculer trop vite.
@+
Flashx ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 05 Jan 2006 22:52

Justeblack, ce n'est pas qu'il hésite a me guider... C'est plutot parce qu'il aime trop les mouvements que je fais, et meme s'il sais que ca lui fait peut-etre un peu trop plaisir, il ne veut surtout pas que j'arrete!!! Héhéhéhé, mais c'est pas grave, tant qu'il ne vient pas au bout de 2 minutes!! Laughing

Positions et Kamasutra > Positions : à faire ou à éviter ?

envie de faire plaisir L'homme debout
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires