positions kamasutra

positions kamasutra

Positions et Kamasutra > positions kamasutra

Auteur

Le 24 Feb 2004 19:30

les hommes et les femmes sont indispensables les uns aux autres, et c pas les qq derives qui existent qui vont dire le contraire.

pour ce qui est du plaisir, je crois que tout ce que peuvent faire les femmes peut etre fait par un homme sauf que l'homme a "l'outil" en plus.

La difference c qu'une femmecomprends mieux ce que ressent sa partenaire et fait plus attention a elle qu'un homme, malheureusement, on a tendence a s'occuper trop de notre plaisir et à oublier celui de notre partenaire, tout est là ! Confused
Invité

Le 25 Feb 2004 11:33

je ne suis pas d accord avec toi un homme peut connaitre ca partenaire et lui faire l amour comme une femme moi par exemplee je fait toujour jouir ma compagne avant moi
Invité

Le 03 Mar 2004 23:00

Je suis entièrement d'accord avec le Psy, le plus grand plaisir c'est de faire jouir l'autre... Entendre sa partenaire avoir un vrai plaisir et enfin arriver à l'orgasme, c'est ca le véritable plaisir...
Invité

Le 04 Mar 2004 7:55

Trés intéressant tout ca ! mais ca dépend de la partenaire désolé on ne fait pas la meme chose et ne réagit pas de la meme facon avec toute les filles.. et c'est ca qui fait la différence et a mon avis lors de l'acte sexuelles positions sont hyper importantes car elles jouent très fortement sur l'éxicitation des partenaires.

Positions et Kamasutra > positions kamasutra

moi j'aimerais bien faire toute les positions ... tout est possible
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
positions kamasutra