Pourquoi ne veut-elle pas de la levrette ?

Positions et Kamasutra > Pourquoi ne veut-elle pas de la levrette ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 07 Aug 2005 17:41

Cela fait plus d'un an que j'ai des rapports sexuels réguliers avec ma copine mais le probléme c'est qu'elle ne veut pas qu'on fasse la position de la levrette, "elle se sent chienne dans cette position".
Elle me di qu'à la place elle préfére faire l'amour dans des endroits insolites comme on a pu déjà le faire.
A+ vive l'amour et vive le sexe
Invité ( 41 ans )

Grebizois par amitié

Le 29 Aug 2005 22:40

t'as pas de pot essaye de lui expliquer que c pas une position chienne elle va adoré sa ma copine adore sa alor qu'elle n'est pas chienne pour autan
Excousi ( 24 ans )

Tout petit Grebizois

Le 30 Aug 2005 0:08

Very Happy si elle t'aime elle finira par accepter.
La levrette c'est cool.
Ce n'est qu'une question de temps à mon avis. Laughing
Evangelionxy ( 42 ans )

Grebizois pour toujours

Le 30 Aug 2005 17:13

Idea A titre informatif, la levrette, c'est la position la plus usitée après celle du missionnaire... Wink
Bagair ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 27 Oct 2005 21:56

si ca se trouve aussi ca lui fait mal..demande lui moi j'en connai une qui veut pas trop car elle a mal ca va trop loin...
Clifordalvarez ( 24 ans )

Grebizois habitué

Le 27 Oct 2005 22:04

T'es pas le seul!

Ca fait trois ans que je connais les joies du sexe mais pour moi pas de levrette! Crying or Very sad
"ca fait chienne,ca fait trop film de cul,je prefere te voir quand on fait l'amour etc"

Enfin bon peut etre qu'un jour,une ame charitable daignera me faire ce plaisir tant attendu!

Allez bonne boure quand meme! Wink
Misslolie ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 28 Oct 2005 12:18

" si elle t'aime elle finira par accepter" Shocked
je rêve ou quoi!
Tu crois qu'on doit tout accepter par amour, je ne crois pas, l'amour se fait à deux. Moi je n'aurai aucun plaisir à faire un truc sachant que mon ami n'apprécie pas.
Faut mûrir un peu
Moimeme12 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 03 Nov 2005 12:48

moi je dis chacun ces gout ya bien des truc qu'on aime pas faire comprend la et je suis tout a fais d'accord dans le principe que c pas parce que l'on aime quelqu'un qu'on dois tout accepter
Sexydream ( 26 ans )

Grebizois fidèle

Le 03 Nov 2005 15:03

si justement la levrette c'est une position de dominance de l'homme sur la femme et moi elle adore çà... Wink ps: il a pas tort mr quand il dit que si sa copinne l'aime elle le fera, quand on est fou amoureux on est pret à faire nimportequoi pour faire plaisir...
Pierre064 ( 37 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Nov 2005 14:45

J'ai connu une ex pour qui n'a jamais voulu que je la prenne en levrette alors que j'adore cette position. elle n'amat pas que j'ai une vue imprenable sur ses fesses (alors qu'elle avait de jolie fesses !) et pareil elle se sentait malalaise comme ça.
La seule chose qu'elle me permettait c'était de la prendre alors qu'elle était allongée sur le ventre et moi dessus.
La pénétration était moins profonde c'était bien aussi mais ça restait différent de la levrette.
Pourtant cette fille n'était pas coincée. C'était juste une question de goût personnel !
Lala08 ( 26 ans )

Tout petit Grebizois

Le 15 Nov 2005 16:32

Perso au début je trouvais ça dégradant, comme peut le penser ta copine actuellement, mais suffit juste qu'elle comprenne que dans cette position tu la respectes malgré tout.
Et puis ce sont de nouvelles sensations, aiguises sa curiosité !! Razz
Ynes ( 29 ans )

Tout petit Grebizois

Le 20 Dec 2005 20:08

cool mon pote
avec le temps sa ira. ma copine adore cette position. bien que sa fait mal elle trouve cela super excitant. mais sa prie du temps pour quelle finisse par aimer et s'y habitutuée.

super l'amour et le sexe. Rolling Eyes
Lovedesex ( 21 ans )

Tout petit Grebizois

Le 29 Dec 2005 18:53

pas de langage sms !!! poste effacé !
Lara croft
Burromasque ( 32 ans )

Grebizois habitué

Le 29 Dec 2005 19:08

Lovedesex

Je suis pas d'accord la levrette si c'est fait doucement et délicatement ne fait pas du tout mal, au contraire ce sont de nouvelles sensations. Mais pour cela la fille doit être bien mouillée et détendue. C'est vrai que ma copine n'en raffole pas mais elle ressent énormement quand je lui fais faire.

Positions et Kamasutra > Pourquoi ne veut-elle pas de la levrette ?

Conseil pour Kama Sutra Y'a t'il beaucoup de femmes qui aiment le triolisme ?
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires