premiere experience

premiere experience

Positions et Kamasutra > premiere experience

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 11 Sep 2005 16:40

salut tout le monde je suis nouveau sur le forum;
j'ai 25 ans et c'est la 1ere fois que je sors avec une fille; le probleme est que j'ai trés envie de la prendre; je ne sais pas comment lui demander?
merci.
Lachaude84 ( 23 ans )

Grebizois habitué

Le 11 Sep 2005 19:18

déja essaye de lui faire des avances c'est a dire quand vou éte tou les deux posé tranquille, tu l'embrasse et tu laisse trainer tes mains : sur ses hanches, ses cuisses pré de ses seins. Il ne faut pas avoir peur d'un refus ce n'est une preuve d'un échec c'est juste qu'elle n'est pa encore prète. Il ne faut surtout pas la forcer tu risquerait de la bloqué. Si tu a dautre question nésite pas Wink
Rafwoo ( 32 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Sep 2005 16:52

Si pour elle ce n'est pas la première fois ne crois pas la choquer mais vu ton manque d'expérience surtout garde en tête d'y aller le plus délicatement possible et normalement ça devrait aller comme sur des roulettes tout seul jusqu'à ce ce que tu l'attrapes et que vous montiez au ciel l'un et l'autre.

Embarassed Le grand méchant wooooo
Darcy ( 36 ans )

Grebizois débutant

Le 19 Sep 2005 20:36

le probleme est que j'ai trés envie de la prendre; je ne sais pas comment lui demander?
Salut,
Si c'est seulement pour la prendre cela ne marchera pas. Aimes la, si c'est réciproque le reste viendra tout seul. Bye

Positions et Kamasutra > premiere experience

préservatif et contraception difficultés à masturber un homme
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
premiere experience