quelle position vous a procurée le plus de plaisir...décrire

Positions et Kamasutra > quelle position vous a procurée le plus de plaisir...décrire

Auteur

Le 28 Oct 2003 17:39

les positions sont pour beaucoup dans la relation sexuelle en elle-même, comme dans le souvenir qu'on en garde...pas vrai...
Pas assez connues ou pratiquées il est temps de les "rendre célèbre" alors à nous de jouer, osons et avouons même l'inavouable(le techniquement impossible...).
Mais la meilleur position reste celle qu'on invente... si si c'est possible...
Invité

Le 28 Oct 2003 23:03

Pour moi la levrette est la plus terrible ! Quand je commence à pénétrer ma copine en levrette je peux jouir en quelques secondes... Il faut donc se maitriser un minimum pour que le rapport dure... un minimum de temps !
Invité

Le 04 Nov 2003 11:52

moi je pense que pour faire dure le plaisir il faut laisse la demoisel vous grimpe dessu apret finire dans la position inverce
Invité

Le 08 Nov 2003 14:45

moi aussi je pense que pour vraiment prendre son pied la femme doit se positionner a cheval sur l'homme ce n'est que du bonheure.mais il est vrai que le levrette c pas mal non plus moi aussi lsq je prend ma femme en levrette je pourrais ejaculer en 5 min.
les position debout son tres excitante egalement car les jambes son moins ecarte et il y a plus de contact
Invité

Le 23 Nov 2003 3:47

une meilleur position,ou chacun peut avoir son plaisir,cest la ceuillere a cet position la femme ,doit lever legerement sont pied gauche on le poussant un peut vert sa poitrine ,le pied droit on longueur,pour l'homme il fait pareil a ce moment la- pendant le va et vien le glan touche ou frotte d'avantage sur le poin G, la femme jouille dans les 2seconde qui suit!! Wink Wink l'homme peut continuer a aller lontement tandis que elle va vite et va sentir comme un vibre masseur c géniale essayer la merci abientot./ Wink
Invité

Le 08 Dec 2003 22:59

la meilleure position cest celle du lotus... Cool
Invité

Le 08 Dec 2003 23:42

ya pas de meilleure, il y a la meilleure du moment, du couple, de l'instant, du besoin de tendresse, se sexe, d'agressivité etc.........
Invité

Le 14 Jan 2004 12:53

james4 a écrit:
moi je pense que pour faire dure le plaisir il faut laisse la demoisel vous grimpe dessu apret finire dans la position inverce
Invité

Le 27 Jan 2004 16:55

je suis également fan de la position du lotus!!! c'est vraiment celle qui me donne le plus de plaisir, c'est doux, lent, et on trouve plus facilement le point g je trouve!!!!

sinon c'est vrai que la levrette est pas mal non plus!!!!
Invité

Le 28 Jan 2004 18:42

c koi ce fameux lotus?? Embarassed
Invité

Le 28 Jan 2004 20:27

Si je ne me trompe pas, c'est la femme assise sur l'homme et penetree donc. Dans cette position, c'est surtout elle qui decide du rythme et de l'intensite des va et viens.
Invité

Le 03 Feb 2004 13:06

Heureusement toute les femmes son differentes.

je n'ai jamais penser pourtant que c'etait UNE position qui pouvais permettre d'atteindre le 7 ciel.

Commencant a connaitre les femmes, elles doivent etre dans une harmonie parfaite entre leurs esprit et leurs corps pour qu'elles puissent faire exploser leurs joie, la position importe peu pour moi mais je suis au desir de ces dames mais dans la limite de mes possibilité (ben oui je suis pas aussi souple qu'un gymnaste lol)

sinon l'andromaque est tres aprecier mais helas tres peu pratiquer car de toute les femmes que j'ai rencontrer elles ont du mal lorsqu'elle doivent gerer le mouvement et leurs jouissance Wink

Dame Claudia a écrit:
Si je ne me trompe pas, c'est la femme assise sur l'homme et penetree donc. Dans cette position, c'est surtout elle qui decide du rythme et de l'intensite des va et viens.

ma cherie,

je crois que helas tu te trompe, la position du lotus c'est quand l'homme assit en tailleurs acceuille la femmes, les 2 partenaire sont donc assis face a l'autre les jambes passant de chaque coté du partenaire.
Invité

Le 04 Feb 2004 21:06

Allo tlm ..
moi je ne connais pas de posittion a par le 69 alors cest quoi une levrette?
ca mexite de savoir les position...
et le lotus cest quoi exactement?
Invité

Le 09 Feb 2004 17:25

Perso j´aime beaucoup varier les plaisirs, mais une position a tout de même ma préférence :

J´adore que ma partenaire me chevauche en ayant non pas les genoux par terre, mais les pieds.
De cette facon on a une vue absolument magnifique sur nos deux sexes.
On la voit bien s´empaler et son clitoris se frotter sur le bas ventre.

En prenant ses fesses en main, on peut calmer ou activer le rythme tout en lui titillant les seins, les tétons...

On peut aussi stimuler son anus ou son clitoris avec un petit doigt mouillé.

Mais les goûts et les couleurs... Laughing
Invité

Le 19 Feb 2004 19:58

duncan25 a écrit:
Heureusement toute les femmes son differentes.

je n'ai jamais penser pourtant que c'etait UNE position qui pouvais permettre d'atteindre le 7 ciel.

Commencant a connaitre les femmes, elles doivent etre dans une harmonie parfaite entre leurs esprit et leurs corps pour qu'elles puissent faire exploser leurs joie, la position importe peu pour moi mais je suis au desir de ces dames mais dans la limite de mes possibilité (ben oui je suis pas aussi souple qu'un gymnaste lol)

sinon l'andromaque est tres aprecier mais helas tres peu pratiquer car de toute les femmes que j'ai rencontrer elles ont du mal lorsqu'elle doivent gerer le mouvement et leurs jouissance Wink

Dame Claudia a écrit:

ma cherie,

je crois que helas tu te trompe, la position du lotus c'est quand l'homme assit en tailleurs acceuille la femmes, les 2 partenaire sont donc assis face a l'autre les jambes passant de chaque coté du partenaire.
Laughing Laughing
Invité

Le 19 Feb 2004 20:55

mes chers
pour savourer le sex ilfaut prendre la femme entre les mains la poser sur son sex raide et glissant et l'assoir doucement tout en sucant ces tetons.xc genial on jouis les deus l'extaze dure et l'ejaculation se fait d'un trait.
a bon lecteurs essayez bien.
Invité

Le 19 Feb 2004 21:05

mes chers
pour savourer le sex ilfaut prendre la femme entre les mains la poser sur son sex raide et glissant et l'assoir doucement tout en sucant ces tetons.xc genial on jouis les deus l'extaze dure et l'ejaculation se fait d'un trait.
a bon lecteurs essayez bien.
Invité

Le 19 Feb 2004 21:28

Pour moi la meileur position que j'ai fais avec ma copine!!! elle étais allongée sur la table du salon sur le dos les fesse juste sur le rebort les jambes à pendre et là moi je suis debout entre ses jambes et je la pénètre. J'ai tout contrôler elle a joui comme jamais elle l'avais fais et moi aussi c'est génial essayer vous aussi Razz
Invité

Le 20 Feb 2004 1:46

Spetnaz-Bozkurt a écrit:
la meilleure position cest celle du lotus... Cool

la mienne c'est la fleur de lotus Very Happy miam miam

Sinon ma préférée, c'est elle allongée sur le ventre et moi dessus (une levrette allongée en qq sorte), terrible!
Invité

Le 20 Feb 2004 20:35

baboon a écrit:
c koi ce fameux lotus?? Embarassed

j'ai decris la position plus haut, si tu y tiens je peut te trouver une illustration Wink
Invité

Le 15 Mar 2004 14:38

Rolling Eyes Moi aussi je pense que commencer avec ta partenaire sur toi et finir en levrette c magnifique . Razz Je préfaire quand ta partenaire et dos a toi et sur toi la c merveilleux . Cool et puis quand t en Levrette t'en profite pour lui passer la main sous le ventre et lui masturber le clitoris ....... elles adors Razz

Positions et Kamasutra > quelle position vous a procurée le plus de plaisir...décrire

Kama sutra au féminin La position 69
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires