Quelles positions préfèrent les hommes...

Positions et Kamasutra > Quelles positions préfèrent les hommes...

Auteur

Le 08 Apr 2004 16:27

Puisque les femmes ont répondu à cette question, c'est au tour des hommes de nous dire ce qu'ils aiment faire et pourquoi...
Invité

Le 08 Apr 2004 21:43

Se prononcer sur une position préférée m'est impossible car la variation des positions contribue à la stimulation. Cependant il y en a bien plusieurs que j'affectionne. Tout d'abord le missionnaire est ses variantes: classique allonger mais avec les mains disponibles pour stimuler le clitoris, la variante avec les jambes surélevées. La cuillère, être assis sur une chaise avec mon amie qui me chevauche, la levrette car mon amie l'adore, je finirais par la 69 que j'adore particulièrement en ce moment.
Invité

Le 08 Apr 2004 22:36

sans hesiter la levrette
Invité

Le 11 Apr 2004 3:37

Ma preferee est sans hesiter, moi allonge sur le dos et la fille au dessus de moi.

Dos ou face a moi peu importe. C est que du bonheur Wink
Invité

Le 20 Apr 2004 22:57

tous depend de mon humeurs et de ma fatigue, on va dire que les hommes sont pas difficile en position quand le sexe est suffisament stimuler, quel chance qu'on as nous les mecs Mr. Green
Invité

Le 22 Apr 2004 10:29

Je le savais... j'ai un côté masculin chez moi car quelle que soit la position, je prends généralement beaucoup de plaisir... Laughing

Merci frérot de m'aiguiller sur ma personnalité et ma sexualité... Wink

Bon allez, j'arrête de plaisanter.
Invité

Le 22 Apr 2004 10:41

en levrette alors que la fille a des portes-jartelles...

le sommet!!!!!

Positions et Kamasutra > Quelles positions préfèrent les hommes...

Bienvenue au club ma position fatidique
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires