sensi super contente!!!

sensi super contente!!!

Positions et Kamasutra > sensi super contente!!!

Auteur

Le 28 Jul 2004 23:39

Hello!
Pour ceux qui me connaissent avec mes problemes lol : j'ai un amoureux et... j'ai fait LA position qui me bloquait...andromaque Very Happy
J'lé fait 2 fois et loulou a jouit 2 fois Very Happy Chui super fiere de moi Very Happy Very Happy Very Happy
Mais bon quand meme chui pas encore tres douée... j'ai l'impression d'etre un elephant qui essaye lamentablement de se bouger... lol... pourtant chui pas grosse.... comprends pas...
Invité

Le 29 Jul 2004 0:01

ben on est content pour toi mais perso j'en ai jamais douté Laughing
Invité

Le 29 Jul 2004 3:11

Et ba voilà ma belle !!!
Tout vient à point...
Et toi alors ??? Avec ton zamoureux ? Lui il a joui ok... Mais toi ???
Tu va pouvoir mettre en pratique les conseils que beaucoup t'ont donné sur ce forum...
Ben jsuis contente pour toi tiens...
Ayé j'ai le sourire aux lèvres (pas d'idées mal placées messieurs...)
Bonne nuittttttttttttttttt

(oops flood)
Invité

Le 29 Jul 2004 6:57

l essentiel c est d avoir gagner confiance en toi et pour ton couple genial
je ne suis pas vraiment au courant mais en faite c est pas le plus grave
lol et bonne jounée
Invité

Le 29 Jul 2004 8:05

tu m'as caché ça en plus Laughing

Ben c'est super pour toi. tu vois que j'avais raison?? Tu te libères de tes craintes!
Invité

Le 30 Jul 2004 2:28

Et moi qui vient de te répondre sur ce sujet à un autre post. Je suis heureux pour toi, t'inquiète pas, tu vas prendre de l'aisance et peut-être plus avec l'expérience. En tout cas c'est ton nouvel homme qui va être content, il me semble que tu as tout plein de choses à essayer Wink . (Ce n'est plus une chambre que tu vas avoir mais un laboratoir de test du plaisir Wink ). Amuse toi bien et bonne continuation (peut-être l'amour au tournant...).
Invité

Le 30 Jul 2004 19:20

Oui c'est super en plus c'est la position favorite de loulou donc je la fais souvent...
Un seul hic : loulou est tellement excité que ca part au bout de 3 minutes... le temps qu'il me faut pour me mettre à l'aise!!!
Donc pour ce qui est du frottage de clito sur lui j'ai pas trop le temps...
En plus dans sa facon de me guider mon clito est pas en contact avec lui Sad
Je lui ai dit que j'ai besoin des caresses à cet endroit mais il ne semble pas tres cooperatif malheureusement... il aime pas trop le cuni et il me carresse à peine snif snif snif
Invité

Le 30 Jul 2004 21:05

Eh beeee!

Que de nuits de folies en perspectives!! J'espère qu'il saura bien te "manoeuvrer"!! et réciproquement!

Pour le reste, je te fais confiance!
Bisous
Invité

Le 02 Aug 2004 13:12

sensi a écrit:
Oui c'est super en plus c'est la position favorite de loulou donc je la fais souvent...
Un seul hic : loulou est tellement excité que ca part au bout de 3 minutes... le temps qu'il me faut pour me mettre à l'aise!!!
Donc pour ce qui est du frottage de clito sur lui j'ai pas trop le temps...
En plus dans sa facon de me guider mon clito est pas en contact avec lui Sad
Je lui ai dit que j'ai besoin des caresses à cet endroit mais il ne semble pas tres cooperatif malheureusement... il aime pas trop le cuni et il me carresse à peine snif snif snif

Ahhh quel gâchis.

Et puis faire l'andromaque et aller en te frottant. T'as qu'à le faire une fois

Et aussi, arrête de bouger quand il va venir... faut stopper et reprendre après
Invité

Le 02 Aug 2004 21:09

Normalement il revient de Metz vendredi Wink vais essayer de m'arreter avant l'ejaculation mais bon j'ai du mal à voir quand il va venir... puis je suis sure qu'il va m'engeuler si je m'arrete car lui il aime pas baiser et ca va le faire chier que je bloque son orgasme!!!
Mais c'est rien je vais tenter quand meme!!!!
Invité

Le 03 Aug 2004 8:22

sensi a écrit:
Normalement il revient de Metz vendredi Wink vais essayer de m'arreter avant l'ejaculation mais bon j'ai du mal à voir quand il va venir... puis je suis sure qu'il va m'engeuler si je m'arrete car lui il aime pas baiser et ca va le faire chier que je bloque son orgasme!!!
Mais c'est rien je vais tenter quand meme!!!!

Décidémment... je vais te répondre sur l'autre sujet où tu parles de lui.
Invité

Le 08 Aug 2004 9:11

il aime pas baiser? tu vas pas me dire qu'il se force juste pour te faire plaisir quand même?
Invité

Le 08 Aug 2004 10:50

J'ai repondu dans mon post : il n'aime pas le Q

Positions et Kamasutra > sensi super contente!!!

Position non référencée ? la baignoire thailandaise
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
sensi super contente!!!