simple question ?

simple question ?

Positions et Kamasutra > simple question ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 23 May 2006 17:17

pour la 1ere fois de ma vie . je viens de faire l'amour avec mon copin.mais le probleme c'est que je n'ai pas beaucoup d'experience , il est plus age que moi de 5ans mais je le trouve un amateur et dernierement je n'ai pas pu le satisfaire ?
est ce que le faite de sucer le penis pourra transmettre le sida ?
parce que je l'ai suce et apres 3heures j'si senti des douleurs dans mon ventre , vraiment je ne sais pas pourquoi ?
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 May 2006 17:20

Le virus du sida peu se transmettre par la fellation ... Je te conseille donc vivement de faire un test de dépistage avec le garcon , afin d'être sur qu'il est " clean " .

Quand on commence à avoir des relations sexuelles , on ne sais pas tout , tout de suite , comment s'y prendre.Avec le temps et grace à ton partenaire , tu vas apprendre ....

TU l'as sucé pendant 3 heures , tu dis , euh c'est pas un peu long tout ca
Maryam23 ( 22 ans )

Tout petit Grebizois

Le 23 May 2006 17:31

non j'ai dis que je l'ai suce mais apres 3 heures j'ai senti des douleurs dans mon ventre . vous voyez et maintenant j'ai vraiment peur
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 23 May 2006 18:05

Mais non ne t'inkiete pas pour les douleurs au niveau du ventre ... as tu des relations sexuel autre que la fellation ? Si tel est le cas , c'est a cause de ca
0088 ( 28 ans )

Grebizois débutant

Le 23 Jun 2006 9:33

Idea il y'a des mecs qui n'aime pas la fellation (c pas tout dans le sexe),rassure toi ma belle cet douleur dans le ventre est tout a fait normal apres une fellation de 3 h surtout pour les amateurs Arrow mais tu ne doit pas effectuer ces genres des gestes pour des mecs sans test ok aaaaaaaaaaaaaaa plusss Laughing
Lantillaise ( 27 ans )

Tout petit Grebizois

Le 24 Jun 2006 19:50

Ils ont raisons ,peut etre qu'il n'aime pas ca si c le cas il n'a qu'a tle dire en plus cheri ont ne se met pas a sucer un homme sans c'etre assurer qu'il est clean.Dans tout les cas avec le temps caira mieux il existe divers façons de prendre du plaisir,si vous vous y metter a d eux cela s'arrangera .Il est plus agé tu dis ,ilpeut t'apprendre des choses et vis et versa l'age ne compte pas .Parlez-en!!!!
Laurent1051 ( 2008 ans )

Grebizois habitué

Le 26 Jun 2006 8:46

Sachez lire : elle n' a pas mise 3 heures pour effectuée sa fellation = elle à eue mal 3 après.
Pour répondre : effectivement le SIDA, cette saloperie, peut se transmettre par la bouche. Néanmoins, ce n'est pas 3 heures après que tu peut le savoir. De plus il faudrai savoir si tu as des gingivites ou autres saignements dans ta bouche. As-tu avaler son sperme? Fait un test si tu à vraiment peur, mais sache qu'il te faudra attendre 3 mois (et non 3 heures cette fois) pour être sûre. Demande à ton copain de faire le test aussi. L'amour et la sexualité passe par la confiance dans le couple.

Tu dis que c'était ton premier rapport sexuel. C'est déja très bien une fellation lors de ton premier rapprt. Mais ne te sent pas obligée de tout lui proposer dans l'acte sexuel.
Prend le temps de le découvrir et de te découvrir.

Positions et Kamasutra > simple question ?

Main sur la tête ! Tout sur le Cuni
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
simple question ?