| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 11 Feb 2004 19:15
Je pense moi aussi qu'il n'y a pas un top ten des positions les plus efficaces... tout est question d'écoute de son corps et du corps de l'autre. Quelqufois, nous avons besoin de calins et des positions se pretant à la tendresse et à d'autres momens on aurait besoin d'un peu de violence, d'agressivité et on se laisse aors emporter par la passion et ce qu'elle offre.
Voilà, pas de recettes mais des éléments à mélanger pour créer des saveurs à chaque fois inédites.[/i] |
Invité
|
Le 11 Feb 2004 19:21
Tout à fait d'accord avec toi mais on a quand même des préférences. Quelles sont les tiennes ?  |
Invité
|
Le 12 Feb 2004 5:38
Je suis pas une fille mes moi quand je suis dans la fille je vois la différence metttons et la fille aussi elle la voit a se que je peux remarquer et chaque position a son bon coter mes yen a des crissemetn meilleur que dautre la faut le dire |
Invité
|
Le 16 Feb 2004 15:01
tout est possible
ce n'est qu'affaire de souplesse
lol |
Invité
|
Le 21 Feb 2004 8:09
tout a fait d'accord la cle de la reussite c la communication (je ne pourrais pas arrter de le repeter ),parler voir ce que l';autre aime parlons de nos desirs ..moi personnelement j'adore toutes les positions ...chacune a son charme et ca differe selon l'intensite du desir mais je crois comme meme qu'on a tous une preferee qui nous emmene au septieme ciel .... |
|
|
Invité
|
Le 21 Feb 2004 18:14
ça peut paraitre con... Mais j'aimerais pas trop quand la personne me déblatte ça vie quand on fait l'amour... Je me sentirais un peu ridicule et je crainderais pas mal le légendaire "Tu as vu, le lustre bouge"  |
Invité
|
Le 24 Feb 2004 20:49
|
Invité
|
Le 05 Mar 2004 15:12
je suis tout a fait d'accord et je pense que les deux partenaires, c'est a eux de décider la position adequate dans la situation dans laquelle veulent faire l'amour.  |
Invité
|
Le 05 Mar 2004 16:02
| cecile a écrit: |
Tout à fait d'accord avec toi mais on a quand même des préférences. Quelles sont les tiennes ?  |
tu as tout a fait raison ma pref c est une pipe avec un doigt dans le cul |