| Auteur |
Message |
Invité
|
Le 04 Sep 2004 13:26
non ce n'est pas le département !!!
aimez vous le 69 ?? |
Invité
|
Le 04 Sep 2004 13:28
pardon, je me suis trompé de menu...
A déplacer dans "positions...." |
Invité
|
Le 04 Sep 2004 14:32
c'est pas mal mais bon je ne peux le faire que dans les préliminaires.j'arrive pas trop a me concentrer avec cette position.hihi |
|
|
Invité
|
Le 04 Sep 2004 16:03
| petite patissiere a écrit: |
| c'est pas mal mais bon je ne peux le faire que dans les préliminaires.j'arrive pas trop a me concentrer avec cette position.hihi |
j'ai l'impression que "pas me concentrer" avec toi c'est synonyme de "j'eclate de rier"
me trompai-je ?  |
Invité
|
Le 04 Sep 2004 16:04
non en fait c'est plutot le synonyme de "oulala c'est bon j'arrive pas a faire une fellation en meme temps" mdrrrrr et après t'éclate de rire loooooool |
Invité
|
Le 04 Sep 2004 16:56
moi perso j'aime pô le 69!
on peut pas être à la fois au four et au moulin. |
Invité
|
Le 04 Sep 2004 17:03
perso je suis plutot au four mais bon le moulin n est pas loin |
Invité
|
Le 04 Sep 2004 17:45
ben pour ceux qui ont des difficultées avec le 69,il y a toujours possibilté de le remplacer par une ..."brouette japonaise".....  |
Invité
|
Le 04 Sep 2004 17:54
le probleme c est que quand je suce je m etouffe vue que j ai le nez boucher  |
Invité
|
Le 04 Sep 2004 18:27
c'est quoi la brouette japonaise ? qui peux l'expliquer ? |
Invité
|
Le 05 Sep 2004 18:03
| petite patissiere a écrit: |
| non en fait c'est plutot le synonyme de "oulala c'est bon j'arrive pas a faire une fellation en meme temps" mdrrrrr et après t'éclate de rire loooooool |
hé hé vivi on es encore une fois d accord sur la même chose
Domage que tu sois en vacances, tu va surment jamais lire ce message...
 |
Invité
|
Le 06 Sep 2004 0:22
Up pour la question de Picard.. je toruve pas non-plus dans les manuels.. |
Invité
|
Le 06 Sep 2004 4:33
c est une pipe traditionnelle je pense maintenat si c est pas cela je donne ma langue aux chattes  |
Invité
|
Le 06 Sep 2004 9:39
j'ai pas pu cocher, j'arrive pas à me décider, parce que je les aime toutes, et j'ai mon petite version. Allez faire un tour du côté du kamasutra.......  |
Invité
|
Le 08 Sep 2004 21:34
hello
chez nous, c'est ma femme qui prèfére rester couchée sur le dos... en fait je suis un peu plus souple qu'elle...
et là j'adore lorsqu'elle remonte ses jambes, et je peux lêcher de son anus jusqu'à son clito et inversement... je passe mes bras entre ses jambes, j'écarte ses lèvres, je lui introduits 3 doigts dans la chatte et un dans l'anus.... et là elle prend très rapidement son pied...
elle me suce en même temps, un petit doigt baladeur aussi... me lêchant les couilles mais pas jusqu'à l'anus (malheureusement, car j'aimerai bien), mon sexe entre ses seins....
que c'est sympa tout de même, on ne pourra presque pas s'en passer....
que ça soit en préliminaire ou en tant qu'acte réel.....
j'adore...... |