8 ans ensemble et on se sépare en bon terme

Problèmes de couple > 8 ans ensemble et on se sépare en bon terme

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Oct 2005 15:36

bonjour, a la fin du mois ma copine prend un appart. au bout de huit ans de vie ensemble,pas d'enfant ni marié.Depuis 6 mois une copine que l'on avait pas vu depuis 3 ans est revenue (divorcée , 1 enfant) , elle vient chez nous pratiquement tous les week end ,et ca me gonfle je lui ets expliqué a ma copine que cela nuisait. fait aussi plusieurs semaines qu'elle va sur le tchatche ,+ des sms qu'elle a recu et c partit de la les problemes.Samedi dernier j'ai consulté son portable et j'ai tous vu ! Dimanche je me suis absenté 2 heures et j'ai laissé un enregistreur pour etre fixé. j'ai tout écouté et cela a etait horrible. Elle dialogue avec 2 mecs et dit qu'elle est partit donc avec la copine a Tarbes pour rencontrer in bidasse ,(elle m'avait demandé si elle pouvait aller chez le pere adoptif de la cop. mais en faite c'était pour tarbes et soit disant juste pour la copineLe Vendredi je les ai laissés sortir en boite (confiance) sur l'enregistrement elle parle a la copine du mec qu'elle a embrassé . Elle n'a pas voulu me dire la vérité tou de suite , mais a force elle m'a avoué.A lheure ou je vous parle la copine est d'ailleur la avec son gosse depuis hier soir elle sont tout le temps fouré ensemble.On dort encore ensemble et elle continue a vouloir m'enlacer me toucher,moi biensur je suis de marbre.Je comprends mal ce qu'il m'arrive.
Nikko84 ( 28 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Oct 2005 15:50

Elle est de quel genre la fameuse copine ? Si c'est du genre à fouttre la merde et un peu chaude du cul alors ne cherches pas plus loin d'où viennent les problemes...
De toute façon il faut que tu parles sérieusement avec ton amie et que tu lui pose les bonnes questions calmement ! (et surtout ne lui dis pas que tu as fait un enregistrement tu signerais ton arret de mort Mad ) ... la bouche d'une femme peut parfois mentir mais ses yeux eux ne mentent jamais ...
Ianem ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Oct 2005 16:07

g etait obligé de lui dire pour lui faire avoué ce que je savais et comment.Ellem'a dit que c'était vicieux .G oublié de préciser, cela fait 4 ans qu'elle est atteinte du lupus , qu'elle boit pas mal et fume.
Ianem ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 09 Oct 2005 16:10

la copine rencontre pleins de mec sur le tchat avec le telephone portable et en rencontre
est ce que j'aurais du interdire cette fille de rentrer dans notre couple.Y a t-il des personnes a qui c'est arrivé cette co.....?
Ianem ( 38 ans )

Tout petit Grebizois

Le 10 Oct 2005 18:02

bonjour, cette fille doit normalement partir dans une école de police debut Decembre,mon amie prends un appart.a 5km de chez moi a l fin du mois avec beaucoup de mal,c'est moi qui lui est dit de faire un break,elle pleure beaucoup en ce moment,je ne sais pas si nous allons de nouveau etre ensemble plus tard,et si cela serait bon.C dur , elle a soit disant des sentiments ,le soir on dort ensemble, elle m'enlace , pas moi.Joue t-elle?Je voudrais qu'elle me dise toute la vérité,peut etre qu'elle la dit, car je suis un peu parano.dans la vie.On a beaucoup discuté .Merci de votre aide.
Kjol ( 46 ans )

Tout petit Grebizois

Le 31 Oct 2005 22:02

il semblerait que certaine personnes est du mal a passer le cap fatidique des 7 ans de vie commune.a la 8eme annee ma femme a eu une aventure.je l'ai appris et j'ai eu beaucoup de mal a laccepter.nous avons eu une discvussion quelque temps de tension mais maintenant tout va b ien et je suis heureux d'etre rester avec elle.maintenant c'est a toi de choisir ton avenir .avec elle ou sans elle.

Problèmes de couple > 8 ans ensemble et on se sépare en bon terme

Témoignage de couple ramolli Ca ne va plus! je suis toujours resté fidèle a ma compagne..
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires