Bien dans mon couple mais ennui sexuel

Problèmes de couple > Bien dans mon couple mais ennui sexuel

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 05 Oct 2005 22:57

Mon titre est un peu contracdictoire, je sais.

En fait cela fait 2 ans que je suis en couple, je m'entends bien avec ma compagne et nous passons de bons moments, sauf que je m'ennui un peu au niveau sexuel!
C'est bien les différentes positions: Le missionnaire, la levrette... , mais j'aimerais qq chose d'autre.

J'aimerais qu'elle soit un peu plus sexy de temps en temps, qu'elle porte les hauts-talons et bas nylon que je lui ai acheté.

J'aimerais des jeux de soumission/ domination (soft), moi en tant que dominateur ou soumis, je lui en ai déjà parlé, mais c'est vraiment pas gagné, elle dit que je ne suis pas normal.

Et encore, je ne lui parle même pas de mon envie de me travestir et de me soumettre à ses désirs...

Et puis il y'a toujours ce fantasme de rencontrer une Femme plus agée, comme Evelyne Délia, Béatrice Schonberg ou Carol Rousseau (de magnifique jambes et talons aiguilles...y'a pas à dire je ne suis pas indifférent à cela.)

Dites-moi ce que vous en pensez.

Carpediem,

Problèmes de couple > Bien dans mon couple mais ennui sexuel

Mon mari me délaisse et je ne sais plus quoi faire ! Il a 10 ans de plus que moi et était célibataire
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires