combien de temps pour être considéré comme éjac précoce ?

combien de temps pour être considéré comme éjac précoce ?

Problèmes de couple > combien de temps pour être considéré comme éjac précoce ?

Auteur

Rencontres : 27 Jan 2006

dites moi svp pour vous les filles une ejaculation precoce c'est ejaculer apres combien de temps ??? moi perso ça dure 10 a 15 min l'amour mais je ne compte pas les caresses et tout le reste ..... et 10 min ça fatigue deja

Titre renomé....attention aux fautes et langage SMS
LC
Torcafol ( 37 ans )

Rencontres : 09 Aug 2005

Il me semble que l'on considère qu'un homme est éjaculateur précoce à partir de moins de 20 va et vient. 21, ça passe!
Cela dit, les caresses font partie intégrante de l'acte. On peut faire l'amour toute une nuit en ne pénétrant que de temps en temps sa partenaire ; le reste du temps, ce sont des caresses, des paroles échangées, etc ... Les maths et l'amour ne font pas bon ménage.
Par ailleurs, il me semble également que les problèmes d'éjaculation précoce sont souvent liés à la confiance que l'on a dans sa partenaire. Si l'on sent qu'elle a une attente précise en matière de sexe et que l'on ne trouve pas ce qu'elle veut, on se sent dépossédé d'une partie de sa puissance sexuelle et du contrôle que l'on voudrait exercer sur elle. C'est à ce moment-là, à mon sens, que l'éjaculation précoce peut apparaître comme un aveu d'échec de la part de l'homme à faire jouir convenablement sa partenaire. La frustration s'installe des deux côtés, entraînant une limitation des rapports en fréquence et en qualité. A la fin, les amants ne se parlent plus, ne se touchent plus, et ils souffrent chacun de leur côté. Cela dit, je ne voudrais pas que l'on croit que je pense que l'éjaculation soit uniquement causée par les femmes ; certains hommes ne font pas attention et se retournent dans le lit pour dormir après s'être rapidement "soulagés". A eux de se "prendre en main" - si j'ose dire.
Si, en revanche, la confiance existe entre les deux partenaires, si on peut librement parler de ce genre de problème sans que l'homme ou la femme se sente coupable, la qualité des relations s'en ressent immédiatement.
Bref, tout ça pour dire que ça va mieux si on en parle, de ce genre de problème et autre.

Problèmes de couple > combien de temps pour être considéré comme éjac précoce ?

Plus de sexe... donnez moi votre avis
Tchat rencontre

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006-2011 Rencontre.net

Création Site Internet | Annonce Gratuite | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Tchat | Rencontre | Rencontre Musulmane | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontre | Rencontrer des célibataires | Autres partenaires

Combien de temps pour être considéré comme éjac précoce ?