Comment lui donner envie de se caresser

Problèmes de couple > Comment lui donner envie de se caresser

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 15 Oct 2005 14:20

slt a toutes et tous voila je suis avec ma femme depuit 5 ans
et tout ce passe bien quand on fait l amour mais
j aimerait savoir comment lui donner envie de se caresser ele trouve sa inutil mais elle adore le sex ( je comprend pas trop ) et j ai en fantasme ces de la voir faire l amour avec une autre femme mais elle trouve sa pas tres bien
ces on peut m aider svp merci ...
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 15 Oct 2005 14:56

Je crois que dans une relation amoureuse, vous ne pouvez pas tout avoir, ou alors il faudrait être polygame ! donc si elle ne désire pas de relation bi, tu ne dois essayer par n'importe quel moyen détourné de la convaincre. Cela doit venir d'elle, les fantasmes ne sont pas toujours bon à réaliser. Tu peux après avoir de sa part un blocage encore pire qu'avant et un dégoût pour sa propre sexualité.
Casper01 ( 30 ans )

Tout petit Grebizois

Le 17 Oct 2005 10:49

re slt merci mais je fait tout sa pour quelle ce decouvre tout en prenet dut plaisir mais elle arrive pas a ce l acordait

Problèmes de couple > Comment lui donner envie de se caresser

J'ai un gros problème, je ne sais pas chauffer mon chéri Préliminaire - Je suis avec mon copain depuis presque un an
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires