Comment lui expliquer ?

Comment lui expliquer ?

Problèmes de couple > Comment lui expliquer ?

Auteur

Tout petit Grebizois

Le 09 Sep 2006 19:30

Bonjour à tous,
Voilà mon problème :
Il m'arrive parfois d'avoir envie de refaire l'amour avec mon copain quelques heures après l'avoir fait. Lui ne compend pas pourquoi et me croit insatisfaite alors que ce n'est pas du tout le cas, c'est juste que comme c'était génial j'aimerais recommencer.
Il me dit que je n'ai qu'à me masturber mais ce n'est pas de ça que j'ai envie, j'ai envie de lui.
Il me répond que lui, une fois qu'on l'a fait, il n'a pas envie de recommencer après, qu'il n'a plus de désir. Pourtant je sais bien que c'est tout à fait possible pour un homme de refaire l'amour quelques heures après l'avoir fait une première fois....non ?
Je me demande alors si ça ne vient pas de moi et que je ne l'existe pas vraiment...
J'aimerais lui expliquer ce que je ressens, peut-être auriez vous des idées ou des conseils ?
Merci d'avance.
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Sep 2006 19:56

Il faut te déguiser en Christy, il n'en pourra plus et te sautera dessus.
Blague à part, ça peut arriver chez un mec de ne pas avoir tout le temps du désir. Et ce n'est pas facile de remettre le couvert immédiatement après, tout le monde n'est pas Victor Hugo qui fit l'amour 7 fois à son épouse le jour de leurs noces.
Christy ( 44 ans )

Grebizois pour toujours

Le 09 Sep 2006 20:17

Ou Casanova !!!! Laughing

Ton ami n'est pas une mécanique, et certains hommes ne peuvent pas avoir à nouveau l'envie de refaire l'amour, et cela est complètement indépendant que tu l'excites ou non. Je veux dire que tu peux faire tout ce que tu peux pour être très désirable, si lui n'a plus envie, ce n'est pas la peine d'insister, l'homme ne fonctionne pas comme les femmes, une femme peut recevoir plusieurs rapports, sans désir, alors que pour l'homme, son érection ne suit pas toujours. De plus tu peux le déstabiliser en voulant toujours plus, et il risque de ne pas apprécier, donc le mieux c'est d'accepter un seul rapport et en profiter au maximum, que de l'obliger à refaire l'amour ! Wink
Torcafol ( 33 ans )

Grebizois fidèle

Le 09 Sep 2006 20:53

Ou alors faire durer le plaisir lors du premier coup. J'ai le souvenir d'une nuit que j'ai passée les mains posées sur une admirable paire de fesses, ça a duré des heures et il n'y a pas eu de pénétration, c'est mon plus beau souvenir d'amour et c'est d'autant mieux que c'était la première fois.
Ginie2oo6 ( 26 ans )

Grebizois pour toujours

Le 10 Sep 2006 14:25

Ca sers à rien de le pousser à refaire si il n'en a pas envie ... Tu vas te frustrer pour rien ..

Essaye d'augmenter le temps du premier calin par des nouveaux jeux par exemple ..
Yparcos ( 36 ans )

Grebizois habitué

Le 14 Sep 2006 22:30

Heu ... je ne vais parler que de mon expérience. Des fois cela m'arrive de ne pas avoir envie de faire l'amour et puis au bout d'un moment si je me fait chauffer par une fille bien salope ba ... finalement je me laisse faire et puis hop c'est reparti pour un tour.

Je reste persuadé que si une fille arrive à stimuler correctement un mec, si le dit mec n'a pas de problème particulier, alors ca doit pouvoir repartir pour un second tour.

Problèmes de couple > Comment lui expliquer ?

ma petite femme a mal .... Mon copain dit que je ne m'occupe pas de lui!
Tchat rencontre

Publicités

Partenaire rencontre

A propos

Copyright 2006 Rencontre.net | Rencontre | Poème | Chat Tchat Rencontre | Parole Chanson | Rencontre | Annuaire Gratuit | Rencontre | Rencontre | Autres partenaires
Comment lui expliquer ?